Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent urgent je comprend pas
f
9 mars 2016 21:43
A salam aleykoum Qui peut m'expliquer le verset al anfal (le butin) car un nom musulman me la demander et j'ai que 16 ans donc je comprend pas trop se passage

Je comprends pas se passage
17. Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.
h
9 mars 2016 21:50
Wa 3aleykoum esselem

Tafsir d'Ibn Kathir rahimahullah

Page 23 sur 83 : [ddata.over-blog.com]

Il interprète et explique ce verset


Citation
fatima355 a écrit:
A salam aleykoum Qui peut m'expliquer le verset al anfal (le butin) car un nom musulman me la demander et j'ai que 16 ans donc je comprend pas trop se passage

Je comprends pas se passage
17. Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook