Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT URGENT
n
9 juillet 2005 14:22
salam a tous j'aimerais avoir un renseignement voila je dois partir au maroc lundi et il se trouve ke mon passeport francais perime le 16 juillet et il faut 1 mois pour le refaire alor je me sui di jvai faire le passeport marocain mai ca fai des anée je lai cété un passeport ke mes paren mavai fai étant mineur dessus il es noté ne peut etre prorogé et mineur juska lage de 18 ans enfin bref je voulai savoir sil fallai jen refasse un completement ou si cest possible de renouveller celui la??? et aussi je lavai fait a strasbourg je sui imatriculé labas etan donné ke mes paren habite nancy maintenan jhabites asnieres moi es ce que ca va causer un probleme???es que je dois aller a strasbourg????et quel documen dois je ramener si quelqun peut maider SVP SVP SVP je narive pa trouver d'infos sur le net MERCI DAVANCES
e
9 juillet 2005 14:57
pour le passeport français tu peux l'avoir en une semaine si tu va directement a la prefecture au lieu de passer par la mairie
voilà j'espère t'avoir avancer
n
9 juillet 2005 15:02
einate a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour le passeport français tu peux l'avoir en une
> semaine si tu va directement a la prefecture au
> lieu de passer par la mairie
> voilà j'espère t'avoir avancer



je te remercie merci pour ta reponse justement en sortant de la mairie jai été a la prefecture de nanterre i mon di la meme chose i mon di que cété les periode de vacances donc la seule solution c le passeport marocain kon peu faire en une journée mai com je lai di je sai pa si ca pose un probleme le fait ke je soi imatriculé a strasbourg jessaye de me renseigner mais je trouve rien dinteressan malheureusement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook