Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT JE TROUVE PAAS !!
M
1 septembre 2009 18:40
Salam a tous j'ai 18 ans bacheliére j'ai actuelement deposer mon dossier d'inscription dans une ecole pour etre former au metier de PREPARATRICE EN PHARMACIE . Le mochkil c'est que je ne TROUVE PAS DE PATRON ET JAI FAIT TOUT LE TOUR DES PHARMACIE DE MA VILLE ... JE SUIS DESESPERE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE .



AURIEZ VOUS DES CONSEILS?
g
1 septembre 2009 23:36
Marokina,

peux tu changer de ville , as tu contacté le syndicat ds pharmaciens??? çà existe , je sais pas ou mais il suffit de demander en pharma,

faut pas desespérer,il y a toujours une decision à prendre , quelle region es tu ??

Bonne chance , Ramadan Moubarak said,

aziz
3 septembre 2009 01:13
salem

franchement ce domaine c'est de la merde, je me suis inscrite cette anée moi aussi , et tous et g fé le tour de paris , g deposer mon CV et ma lettre de motivation partou ds ma ville et ailleur, et si je te di ke depui le mois de mai , j'ai eu aucune reponse des officine.g laché l'affaire et la je change d'idée je vé fair une autre formation
M
3 septembre 2009 15:11
Je suis de Limoges dans la haute vienne 87. NounOursette45 jai aussi aplée le syndicat des pharma et il ma dit quand ce moment c t pas top et ki yavai beaucoup de refus !!!


jai fait toute les pharmacie de ma ville meme les petits patelin et je crois que je vais lacher l'affaire et arreter je suis desesperé .


Merciii comme meme
c'est trs gentil de votre part . jvous embrasse
y
4 septembre 2009 14:06
ou est ce que vous avez fait vos formation ?? je cherche une formation......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook