Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent!! Traiteur +salle à Lyon
f
22 octobre 2011 20:21
Salam,
je suis un peu dans le speed, je n'arrive pas à trouver des traiteurs qui possèdent également leur salle sur Lyon. ( fantasia, espace viviani....) et les autres Jaipur VIP venissieux sont pris pour le 7 juillet sad smiley .
Merci et bonne préparation à tous!
s
22 octobre 2011 23:58
tu n'as plus qu'a prendre salle et traiteur séparés!
f
23 octobre 2011 09:56
C'est compliqué vu que je vis pas à lyon donc c'était plus simple.... mais oui au final on va peut être opter pour cette solution! Merci pour ta réponse
s
23 octobre 2011 19:54
Bon courage! y a pas de raison que ça n'aille pas il y a plein de bon traiteur qui font bien leurs boulot
d
24 octobre 2011 11:46
Salem

Je t'ai envoyé en mp deux adresses qui pourront surement t'aider, je crois qu'ils sont encore dispo.

Tiens moi au courant
d
24 octobre 2011 11:47
VITE
JE viens de vérifier sur le site que je t'ai donné en mp, il est encore dispo le 7 juillet.
apel vite et bloque ta date.
Boussa
m
24 octobre 2011 15:38
Bonjour,
Il y a la salle des jardins d'eden c'est le prestataire que j'ai choisi!!!!
Appel les pour voir si il sont dispo
f
24 octobre 2011 19:15
Merci à toute pour vos infos, Oufff que ce forum existe car je commençais à un peu envisager un mariage dans un snack smiling smiley , Pour le jardin d'eden je n'arrive pas à les joindres.... je reessaye demain Inch'Allah! En tout cas Mabrouk à toutes et barakoula ou fi koum
Bisous
m
25 octobre 2011 08:54
Citation
farouchka a écrit:
Merci à toute pour vos infos, Oufff que ce forum existe car je commençais à un peu envisager un mariage dans un snack smiling smiley , Pour le jardin d'eden je n'arrive pas à les joindres.... je reessaye demain Inch'Allah! En tout cas Mabrouk à toutes et barakoula ou fi koum
Bisous

Wa fiki baraka. C'est normal de s'entraider, on passe toutes par là lol.
Essaie de les rappeler car ils ont 3 salles de mariage et franchement le proprio est très gentil. C'est sa maman qui cuisine et c'est super bon!!!! Et les deco aussi elles sont modernes j'aime bien. Et franchement ils ne sont pas chers!

"Non je ne suis pas sponsorisée par eux mdrrr"
s
25 octobre 2011 21:13
Salam les filles !

Comme vous, je suis en pleine course pour trouver la salle et le traiteur sur Lyon...!
Je voulais savoir si vous aviez eu des échos concernant la nouvelle salle Jade-evenement (qui apparemment appartient au proprio du Jaipur) et de VIP reception.
Est-ce qu'ils sont serieux ? Qui a deja assisté à un mariage au Jaipur ou au VIP ?

Merci !!!
f
25 octobre 2011 23:32
Salam, j'ai rencontrer les proprio de la salle Jade, j'ai visiter la salle Jaipur la salle est belle et ils ont l'air de faire la même prestation que Jaipur (jai entendu beaucoup de commentaire positif apparement mariage de folie) ... Je suis tentée de prendre la salle Jade ...... bon courage sinon suivant la date que tu as il y a aussi:
Fantasia
Espace Viviani
les jumelles
le jardin d'eden ( visiblement il ne font que des gros mariages....)
le royaume ( avenue de la république)
Bon courage
et puis Koul chi mabrouk!
D
26 octobre 2011 13:23
Salam,

sinon il ya la salle " Espace Ecully", j'ai insisté à un mariage labas c'est juste superbe....possibilité de séparer hommes/femmes si vous le souhaitez..
m
26 octobre 2011 13:35
Citation
farouchka a écrit:
Salam, j'ai rencontrer les proprio de la salle Jade, j'ai visiter la salle Jaipur la salle est belle et ils ont l'air de faire la même prestation que Jaipur (jai entendu beaucoup de commentaire positif apparement mariage de folie) ... Je suis tentée de prendre la salle Jade ...... bon courage sinon suivant la date que tu as il y a aussi:
Fantasia
Espace Viviani
les jumelles
le jardin d'eden ( visiblement il ne font que des gros mariages....)
le royaume ( avenue de la république)
Bon courage
et puis Koul chi mabrouk!

Salem,
Le jardin d'Eden, les roues de l'ouest et les jumelles appartiennent au traiteur Chennouf.
Le jardin d'eden et les jumelles il y a possibilité de separer. (je fais un mariage de 200 personnes au jardin d'eden.
Chaponnost (les roues de l'ouest) ce n'est qu'une salle il me semble.

Fantasia la deco est orientale, mais je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est.
Espace Viviani j'aime beaucoup
Le royaume je ne connais pas du tout
D
27 octobre 2011 08:52
Coucou,

Vous connaissez-pas une petite salle sur lyon, pour la soirée hennée ( juste pour les femmes), pour une cinquantaine de femmes


merci de votre aide les filles
N
12 avril 2016 11:31
Salam je suis une future marié, je veux me marier en octobre In sha Allah ! Le problème C est que j'ai un petit budget ( 5000 euros ) je voulais savoir comment trouver une salle pas cher et traiteur aussi et Si vs avez des bon plan pour le photographe etc sa m'aiderai beaucoup

Merci pr vos réponse
d
14 avril 2016 06:52
Salam, je suis inchAllah moi aussu une future mariée, je me marie en septembre, ayant un petit budget j'ai pris chaque prestation séparément. Mais il me manque le plus important lol DES TEYEBA !
Quelqu'un en connait sur lyon svp ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook