Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT TRAITEUR LYON
s
13 juin 2012 12:58
Salan ahlicoum,

Je cherche un traiteur marocain sur lyon ou alentours, c'est pour mon fiancaille qui ce déroulera chez moi, j'aimerai proposer un buffet froid a mes invités, pour environ 35 personnes, c'est pour le 14 juillet 2012.
aidez moi! merci
s
13 juin 2012 19:28
bein alors personne pour m'aidez :-(?
a
19 juin 2012 21:22
Bonjour

j'ai rencontré à Lyon justement "les 7 diamants" qui sont organisateurs ou traiteurs halal mais ils sont de st Etienne,
cocktail dînatoire très sympa car mélange de mise en bouche et verrine et salade du Maghreb, brochettes de viande à l'indienne etc...Par contre, j'ai revu la responsable avec un petit bébé donc...est -elle toujours en activité ???, mais bon appelle, ils ont super bien assuré en entreprise donc je pense que pour les particuliers ils doivent le faire puisqu'elle m'a dit ce jour là qu'elle livrait ou se rendait à domicile selon besoin des gens. Mabrouk en tout cas et bon courage
d
20 juin 2012 00:31
je te conseil se traiteur sur lyon

[atlasreception.free.fr]
o
19 mai 2013 18:19
Salam,

A l'occasion de mes fiançailles (fin juin, début juillet), je recherche un bon restaurant/ traiteur marocain avec une belle salle de réception ("sedaris", déco mille et une nuits) et une bonne sono pour une vingtaine de personnes à Lyon.

Merci de me faire partager vos bons plans.
a
20 mai 2013 10:56
Citation
demoiselle95 a écrit:
je te conseil se traiteur sur lyon

[atlasreception.free.fr]

tu les as déjà vus pour de vrai ?

j'ai vu plein de super commentaires sur eux et je les ai vus à un mariage cette année et c'était franchement pas terrible

salade en sachet donc pas fraîche, poulet ok, fruits pas top et le pire : le gâteau juste à vomir
l'équipe de serveurs pas souriants et pas sympas
ils n'ont même pas débarrassé la table des mariés qui était au milieu

ma soeur se marie bientôt et heureusement que j'ai vu par moi-même car si tu te fies à internet, tu crois que ce sont les meilleurs de la région
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook