Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Urgent] Traitement de la roqya en étant Impur
y
20 mars 2016 03:12
Salam 3aleikum j'ai une question , est-ce que on peut prendre sa roqya ( Eau a boire , et Huile d'olive a mettre sur tout le corp ) peut se faire en cas d'impureté ? ( c'est a dire apres l'éjaculation du liquide séminal )

Et sa n'annulera pas les effet de la roqya ?

Car la j'ai un problème je peut vraiment pas mais vraiment pas faire les grandes ablutions je peut seulement faire les ablutions majeures et je dois prendre ma roqya avant de dormir seulement je sais pas quoi faire alors j'attend vos réponses pour dormir
z
20 mars 2016 10:28
salam aleoukoum vraiment cela annulera car en faisant la roquia il faut etre en etat de purete qu'allah nous aide
a
20 mars 2016 23:37
salam aleykoum moi je penses que tu peux quand meme car la femme pendant ses menstrues elle doit quand meme continuer son traitement mais allah ou ahlem
A
4 avril 2016 20:04
Salam aleykoum chers frères et sœurs je prends un traitement par la roqia chez moi même. J'ai l'impression que sa empire chaque jour est ce que c'est parceque je fume la cigarette
Merci de m'apporter votre aide salam aleykoum
K
8 avril 2016 21:28
Salam

moi je me demande si on peut coraniser l'eau en étant en état d'impureté (pour les femmes confused smiley) ?

Merci
o
9 avril 2016 10:29
salam



Pouvez vous me dire ou trouver un bon raqui?

merci de votre aide.
K
9 avril 2016 12:22
où habites tu ?
Citation
siham94000 a écrit:
salam



Pouvez vous me dire ou trouver un bon raqui?

merci de votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook