Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent touriste grave malade
a
5 juin 2016 01:12
URGENT( SOLIDARITÉ) Salam alikoum je viens vers vous car nous récoltons de l'argent pour une femme venue en touriste chez sa fille en France se retrouvant tres malade elle dois se faire enlever la moitié de son foie l opération aura lieu biidnileh à Paris la somme de 70000 euros a été redemandée étant donné quelle ne vit pas en France elle n a aucun droit d assurance maladie rien ne sera fait sans la totalité !! ne l'oubliez pas dans vos douaas Barak Allah fikoum frere 0617489374 soeur 0665060986
5 juin 2016 03:48
Salem

Il existe l'AME
[www.ameli.fr]
Je ne sais pas si une demande à ete faite.
Que dieu vous vienne en aide.
a
5 juin 2016 08:38
Je crois faut etre present plus de trois mois sur le territoire. Barak allaho fik
E
5 juin 2016 12:06
Bonjour,

Je crois que vous avez signé une attestation en l à quelle que vous venez pas en France pour vous faire soigné!

Mais vous savais sur les réseaux sociaux les gens n'ont plus confiance il y a t élément d escroquerie.

Que dieu vous facilite le chemin.
a
5 juin 2016 12:43
Aucune idée frere. Je crois y'a possibilié de renseigner aupres de la personne directement. Moi je ne fais que transmettre frere.
Sinon concernant les escros oui ca toujours existé faut etre prudent .
Amine.
5 juin 2016 16:09
Salam

Normalement avec un visas il y a une assurance obligatoire qu'elle a dû souscrire dans une banque valable tout au long de son séjour à voir les garanties. Sinon l ame peut être utile ou voir auprès du consulat du Maroc si elle a la cnss.

Allah ichafiha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook