Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent, tomber enceinte ???!!!
F
23 février 2017 08:43
Salam'aleykoum à toutes les soeurs,


Je voudrais faire hijama inchallah pour essayer de tomber enceinte ! Si vous avez de noms ou numéros de soeurs la pratiquant dans les règles de l'Islam sur Paris ou région de Parisienne, ce serait cool de me les communiquer Smiling Smiley

Connaissez-vous des sœurs qui ont fait Hijama et sont tombées enceintes après quelques séances, juste après?

Avez-vous déjà vous-même fait hijama? Comment ça s'est passé? Comment vous sentiez-vous après une Hijama?

Qui a déjà eu recours à des masseuses du ventre, des ovaires sur Paris ou alentours ?
Je voudrais avoir des témoignages, inchallah !

Si vous avez des astuces, des remèdes de grand-mère, ou autres pour stimuler mes ovaires paresseux, je suis preneuse...

Barak'Allah fikoum
S
23 février 2017 08:46
salam aleykoum ,

ca fait combien de temps que tu esseye de tomber enceinte ?
s
23 février 2017 08:52
Wa 'Aleikoum Salam

Avant tout place ta confiance en Allah et prie. Car seul Allah te débloquera ta situation.


Je ne sais pas si sa peux t'aider mais In Cha Allah si tu soignes ton hygiène de vie, ton corps sera plus en forme.


Mange sainement, arrête le sucre et les laitages. Si tu peux manges seulement des ingrédient à I'index glycémique bas.

Fais un peu de sport sa stimulera ton organisme.

Mange du poisson, des huiles végétales, des épices ( curcuma, gingembre poivre noir etc....)

Hydrate toi bien.

Dors bien !

Sois Cool relaxe lol

Et voila quoi après je sais pas si c'est un bon conseil Qu'Allah te facilite et te comble de bienfait ici-bas et dans l'au-delà.
23 février 2017 09:11
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Je connais une sœur , une praticienne qui s appel Nassima et qui travaille à l'institut Umanesens au 4 bis rue d'Anjou - 92600 Asnières sur Seine . Jai deja fais des séances avec elle dailleur Jai encore rendez-vous avec elle aujourdhui , Cest vraiment quelqu'un de compétent sa fait plus de 10 ans qu'elle exerce et elle nous raconte vraiment les miracles que Allah Aza wa jal lui a donner à travers la hijama pour sauver des personnes qui étaient atteintes de maladies graves ! Apres on sait que la guérison appartient à Allah Aza wa jal et que la hijama n'en est juste une cause !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/17 09:27 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
C
23 février 2017 09:14
Wa aaleykoum as salem.

N'habitant pas sur Paris et n'essayant pas de tomber enceinte , je ne vais pouvoir te répondre que pour ta question concernant la hijama.

Tu te sens très très très fatiguée après pour quelques jours.

Tu dois faire bieeeen attention à ton alimentation et à rester hydratée et éviter 2 ou 3 jours une activité sportive.

Il y a des jours plus recommandée que d'autres pour la faire.

Et surtout , choisis bien la personne qui te la fera car une hygiène sans failles est primordiale.

Et dernier conseil , prépare une crème cicatrisante pour éviter de garder des traces.
23 février 2017 09:30
En ce qui concerne les traces c'est à la praticienne de mettre une crème cicatrisante , moi CElle chez qui je vais, elle me met du miel et cest impressionnent à la vitesse à laquelle sà cicatrise !

Il faut aussi bien restée à jeun avent de faire la hijama 5-6h avant d'y aller !
Citation
Casper* a écrit:
Wa aaleykoum as salem.

N'habitant pas sur Paris et n'essayant pas de tomber enceinte , je ne vais pouvoir te répondre que pour ta question concernant la hijama.

Tu te sens très très très fatiguée après pour quelques jours.

Tu dois faire bieeeen attention à ton alimentation et à rester hydratée et éviter 2 ou 3 jours une activité sportive.

Il y a des jours plus recommandée que d'autres pour la faire.

Et surtout , choisis bien la personne qui te la fera car une hygiène sans failles est primordiale.

Et dernier conseil , prépare une crème cicatrisante pour éviter de garder des traces.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
C
23 février 2017 10:09
As salem aaleykoum.

Elle m'avait mis du miel aussi mais ça ne m'a pas empêché d'avoir des cicatrices durant des mois avant d'avoir utilisé une crème cicatrisante.

Je pense que ça dépend des peaux car j'ai 2 copines qui n'avaient plus rien au bout d'une dizaine de jours.

Elle m'avait dit que sur 100 personnes seulement 2 galéraient à faire partir les marques et bien évidemment il a fallu que j'en fasse partie Oups
Citation
Paradise-jannah a écrit:
En ce qui concerne les traces c'est à la praticienne de mettre une crème cicatrisante , moi CElle chez qui je vais, elle me met du miel et cest impressionnent à la vitesse à laquelle sà cicatrise !

Il faut aussi bien restée à jeun avent de faire la hijama 5-6h avant d'y aller !
23 février 2017 10:53
Wa alaykoum salam Casper*,

Looooool BAh zut alors 2 sur 100 et il fallait que ce soit Toi , qu Allah Aza wa jal te facilite en tout cas !

Apres les cicatrices elles sont pas si énorme normalement , moi elle me fait les incisions avec la pointe de la lame sa fait des petits petits points donc t imagine bien que sa part assez vite , Jai une copine a qui on a fait des vraies incisions et donc forcément la sà prend plus de temps à partîr !

Tu Fais la hijama dans un institut ou chez quelqu'un ???

Pour la posteuse Jai également le nom d'une personne qui exerce à domicile : Hij'hama c son Facebook , Keita Hama elle s appel , elle est dans le 94 à limeil brevannes !
Citation
Casper* a écrit:
As salem aaleykoum.

Elle m'avait mis du miel aussi mais ça ne m'a pas empêché d'avoir des cicatrices durant des mois avant d'avoir utilisé une crème cicatrisante.

Je pense que ça dépend des peaux car j'ai 2 copines qui n'avaient plus rien au bout d'une dizaine de jours.

Elle m'avait dit que sur 100 personnes seulement 2 galéraient à faire partir les marques et bien évidemment il a fallu que j'en fasse partie Oups
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
C
23 février 2017 11:35
Mmmmdddrrr !

Amine , Baraka Allah Ûfiki !

Oui , comme ta copine j'ai eu des incisions. Et pas une seule lol. À chaque ventouse elle m'en faisait entre 10 et 12. Imagine à la fin à quoi ça ressemblait.

Non non , pas un institut. La Dame a un local et elle y fait ses hijamas.

Plus jamais je n'y retournerai.

Et puis ça a duré plus de 2h00. (Waga , si tu passes par là , merci de m'avoir accompagnée ce jour-là et d'avoir patienté confused smiley )


En plus , une de mes amies me disait qu'elle avait eu un massage avant , que tout était au top du top.

Moi j'ai rien eu. Elle a désinfecté et elle y est allée direct avec sa lame crying(


En tout cas , la posteuse a bien de la chance d'avoir tes adresses lol. Ça lui évitera une mésaventure InchaAllah.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Wa alaykoum salam Casper*,

Looooool BAh zut alors 2 sur 100 et il fallait que ce soit Toi , qu Allah Aza wa jal te facilite en tout cas !

Apres les cicatrices elles sont pas si énorme normalement , moi elle me fait les incisions avec la pointe de la lame sa fait des petits petits points donc t imagine bien que sa part assez vite , Jai une copine a qui on a fait des vraies incisions et donc forcément la sà prend plus de temps à partîr !

Tu Fais la hijama dans un institut ou chez quelqu'un ???

Pour la posteuse Jai également le nom d'une personne qui exerce à domicile : Hij'hama c son Facebook , Keita Hama elle s appel , elle est dans le 94 à limeil brevannes !
p
23 février 2017 11:38
Une hijama pour tomber enceinte ? c’est vraiment du grand n’importe quoi. La hijama est utile pour extraire le mauvais sang mais ça ne joue en rien pour augmenter la fertilité ou autre ça n’a juste aucun rapport. Evites ces conneries si tu veux tomber enceinte et vas voir une gynéco qui te diras exactement d’où vient le problème.
Renseignes toi bien sur la hijama, parcours des articles dessus et tu verras que ça n’a aucune utilité pour tomber enceinte
A la limite une masseuse des ovaires ça peut être utile mais la hijama pas du tout
Citation
Fleurdusoleil a écrit:
Salam'aleykoum à toutes les soeurs,


Je voudrais faire hijama inchallah pour essayer de tomber enceinte ! Si vous avez de noms ou numéros de soeurs la pratiquant dans les règles de l'Islam sur Paris ou région de Parisienne, ce serait cool de me les communiquer Smiling Smiley

Connaissez-vous des sœurs qui ont fait Hijama et sont tombées enceintes après quelques séances, juste après?

Avez-vous déjà vous-même fait hijama? Comment ça s'est passé? Comment vous sentiez-vous après une Hijama?

Qui a déjà eu recours à des masseuses du ventre, des ovaires sur Paris ou alentours ?
Je voudrais avoir des témoignages, inchallah !

Si vous avez des astuces, des remèdes de grand-mère, ou autres pour stimuler mes ovaires paresseux, je suis preneuse...

Barak'Allah fikoum
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
23 février 2017 11:57
Salem,

De suite tu dit que c'est n'imorte quoi sans s avoir pourquoi des femmes font la hijama pour tomber enceinte.

Alors déjà moi sa ma guerrie de mon infertilité. Je suis OPK j'avais des règles irrégulière et des ovulation trés rare. Et ce depuis toujours.

Après avoir compris le sens de la hijama et que les anges ont insister au prophète saw de nous ordonner à se soigner avec la hijama.

Je l'ai fait sur 3 cycles à vers j4. Et depuis j'ai des cycles régulier et des ovulations tout les moins test d'ovulation à l'appuit. Mes réglée sont devenu pile poile c'est incroyable.

Et j'ai refait mes test d'hormonal amh qui été à 15 donc haute pour les OPK ben la elle est passer à 6 est la valeur est entre 2 et 6.

Sache que les hormones passe par le sang et en exctrantle sang mauvais le nouveau remon te correctement et les hormones s'équilibre .

Moi je ne suis plus OPK donc avec des ovulations chaque moi j'aurai plus de chance de tomber enceinte.

Donc oui la hijama aide à tomber enceinte avec la velonté d'Allah.
W
23 février 2017 14:04
Derien...crying(
Citation
Casper* a écrit:
Mmmmdddrrr !

Amine , Baraka Allah Ûfiki !

Oui , comme ta copine j'ai eu des incisions. Et pas une seule lol. À chaque ventouse elle m'en faisait entre 10 et 12. Imagine à la fin à quoi ça ressemblait.

Non non , pas un institut. La Dame a un local et elle y fait ses hijamas.

Plus jamais je n'y retournerai.

Et puis ça a duré plus de 2h00. (Waga , si tu passes par là , merci de m'avoir accompagnée ce jour-là et d'avoir patienté confused smiley )


En plus , une de mes amies me disait qu'elle avait eu un massage avant , que tout était au top du top.

Moi j'ai rien eu. Elle a désinfecté et elle y est allée direct avec sa lame crying(


En tout cas , la posteuse a bien de la chance d'avoir tes adresses lol. Ça lui évitera une mésaventure InchaAllah.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
F
23 février 2017 14:09
Je vous remercie toutes d'avoir pris le temps de me répondre, de me conseiller et guider vers des praticiennes compétentes et professionnelles.

Je voudrais bien discuter en MP avec celles qui font hijama pour stimuler leurs ovaires et tomber enceinte incha'allah !

Encore merci aux soeurs.
C
23 février 2017 15:47
Pleure paaaas.

Je me sens encore coupable presque un an plus tard confused smiley
Citation
Waga a écrit:
Derien...crying(
a
23 février 2017 15:50
les épices ca provoque des ballonnement dans le ventre et une mauvaise digestion
23 février 2017 17:26
Looooool

Je suis choquee moody smiley
Si elle ta fais des vraies incisions effectivement Cest pas normal , normalement ce sont des petits points d incisions et sà part vite ! Et généralement sa dure pas aussi longtemps , une séance Cest même pas une heure , j'espère que la avec le temps ta pu retrouver un dos avec une peau normal et que les cicatrices se sont atténuées !


La hijame de umanesens elle fait en général un massage à l'huile avant , ensuite elle te met des ventouses chaudes c'est super bien , sà apaise de ouf même si la première fois cest douloureux , mais apres tu te sens tellement bien ! Puis apres les ventouses chaudes elles te fait les mini points d incision ( qui font mal malgre tout car moi je suis une chochotte mais la soeur avec qui j'y vais pour faire la séance elle, elle n'a jamais mal looooool ) eT apres sà elle te met les ventouses en plastiques pour aspirer le sang puis apres elle désinfecte , te met un peu de miel et un pansement puis elle te fait un suivit , sur une feuille , elle marque les points qui ont Beaucoup donner ou pas pour que la prochaine fois elle sache les points sur lesquelles elle doit encore retravailler ! Cest vraiment bien fait je trouve ... et en plus elle est super agréable , pendant la hijama elle récite le coran , franchement moi j'aime beaucoup ! Je la conseille vivement !
Citation
Casper* a écrit:
Mmmmdddrrr !

Amine , Baraka Allah Ûfiki !

Oui , comme ta copine j'ai eu des incisions. Et pas une seule lol. À chaque ventouse elle m'en faisait entre 10 et 12. Imagine à la fin à quoi ça ressemblait.

Non non , pas un institut. La Dame a un local et elle y fait ses hijamas.

Plus jamais je n'y retournerai.

Et puis ça a duré plus de 2h00. (Waga , si tu passes par là , merci de m'avoir accompagnée ce jour-là et d'avoir patienté confused smiley )


En plus , une de mes amies me disait qu'elle avait eu un massage avant , que tout était au top du top.

Moi j'ai rien eu. Elle a désinfecté et elle y est allée direct avec sa lame crying(


En tout cas , la posteuse a bien de la chance d'avoir tes adresses lol. Ça lui évitera une mésaventure InchaAllah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
C
23 février 2017 18:21
Tu m'as décris à peu près ce qu'une de mes amies m'avait décrit.Classe la hijama !

Je n'ai eu rien de tout ça loooooool.

Enfin bon , je ne me risquerai plus à retourner chez elle malgré sa gentillesse.

Je ne pourrais pas supporter psychologiquement de devoir attendre encore une fois des mois avant que tout rentre dans l'ordre loooooool.

Je me contente de l'acupuncture maintenant mmmdddrrrr
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Looooool

Je suis choquee moody smiley
Si elle ta fais des vraies incisions effectivement Cest pas normal , normalement ce sont des petits points d incisions et sà part vite ! Et généralement sa dure pas aussi longtemps , une séance Cest même pas une heure , j'espère que la avec le temps ta pu retrouver un dos avec une peau normal et que les cicatrices se sont atténuées !


La hijame de umanesens elle fait en général un massage à l'huile avant , ensuite elle te met des ventouses chaudes c'est super bien , sà apaise de ouf même si la première fois cest douloureux , mais apres tu te sens tellement bien ! Puis apres les ventouses chaudes elles te fait les mini points d incision ( qui font mal malgre tout car moi je suis une chochotte mais la soeur avec qui j'y vais pour faire la séance elle, elle n'a jamais mal looooool ) eT apres sà elle te met les ventouses en plastiques pour aspirer le sang puis apres elle désinfecte , te met un peu de miel et un pansement puis elle te fait un suivit , sur une feuille , elle marque les points qui ont Beaucoup donner ou pas pour que la prochaine fois elle sache les points sur lesquelles elle doit encore retravailler ! Cest vraiment bien fait je trouve ... et en plus elle est super agréable , pendant la hijama elle récite le coran , franchement moi j'aime beaucoup ! Je la conseille vivement !
23 février 2017 19:33
Et toi connais quoi de la hijama ? En quoi extraire du mauvais sang peut il jouer sur l infertilité dis tu ? NOn mais c'est sérieux ta remarque ? Sà te paraît pas logique que Le mauvais sang accumuler soit une cause qui puisse provoquer différentes maladies ? NOn NOn ? Sà te paraît pas logique ....
la hijama fait des miracles .... des miracles que beaucoup de médecins reconnaissent !
Citation
pantheon333 a écrit:
Une hijama pour tomber enceinte ? c’est vraiment du grand n’importe quoi. La hijama est utile pour extraire le mauvais sang mais ça ne joue en rien pour augmenter la fertilité ou autre ça n’a juste aucun rapport. Evites ces conneries si tu veux tomber enceinte et vas voir une gynéco qui te diras exactement d’où vient le problème.
Renseignes toi bien sur la hijama, parcours des articles dessus et tu verras que ça n’a aucune utilité pour tomber enceinte
A la limite une masseuse des ovaires ça peut être utile mais la hijama pas du tout
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
23 février 2017 19:38
Looooool tu sais la hijama Cest comme les Roqiya il faut trouver les bonnes personnes qui ont les vrais compétences pour que ce soit des séances bénéfiques sinon Cest plus traumatique qu'autre chose !

Si tu as des adresses pour l acuponcture je suis preneuse j'aimerais bien essayer également smiling smiley , Cest douloureux ou pas ? Tu ressens des effets de bien etre immédiats ou meme quelques temps apres ou pas ? Car apparemment sa marche pas sur tout le monde
Citation
Casper* a écrit:
Tu m'as décris à peu près ce qu'une de mes amies m'avait décrit.Classe la hijama !

Je n'ai eu rien de tout ça loooooool.

Enfin bon , je ne me risquerai plus à retourner chez elle malgré sa gentillesse.

Je ne pourrais pas supporter psychologiquement de devoir attendre encore une fois des mois avant que tout rentre dans l'ordre loooooool.

Je me contente de l'acupuncture maintenant mmmdddrrrr
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
C
23 février 2017 20:46
Oui c'est exactement ça !!! I learned it the hard way looool ! Au moins tu es tombée sur une qui gère El Hamdoulilah !

Je t'aurais bien conseillé le médecin chez qui je vais pour l'acupuncture mais je ne suis pas du tout de la région Parisienne Heu

Désolée sad smiley

Ah pour le coup c'est toooop !

Quand elle plante les aiguilles c'est tout à fait supportable. Ça pique vite fait sur le coup mais rien de bien méchant.

Ensuite tu restes allongée dans une pièce avec une forte odeur d'encens , une lumière tamisée et une musique relaxante pendant environ 30 minutes.

Là en revanche certains endroits deviennent très douloureux.

Tout de suite après une séance je ne ressens rien contrairement à ma soeur par exemple qui a une forme olympique après lol.

Mais je ressens les effets les jours qui suivent.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Looooool tu sais la hijama Cest comme les Roqiya il faut trouver les bonnes personnes qui ont les vrais compétences pour que ce soit des séances bénéfiques sinon Cest plus traumatique qu'autre chose !

Si tu as des adresses pour l acuponcture je suis preneuse j'aimerais bien essayer également smiling smiley , Cest douloureux ou pas ? Tu ressens des effets de bien etre immédiats ou meme quelques temps apres ou pas ? Car apparemment sa marche pas sur tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook