Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent teste de grossesse
a
19 juillet 2014 14:52
bonjour on ai le 19 juillet 2014 et je doit avoir mes regles le 23 juillet est ce que je peux faire un teste de grossesse
<
19 juillet 2014 15:03
salut nan tu doit attendre 2 jour apres la date ou tu doit avoir tes regles sinon tu peut avoir des symptomes qui peuve commencé comme par exxenble les seins qui son senssible sa peu etre un signe
a
19 juillet 2014 15:05
parce que je suis tomber sur un cite il y a des femme qui on fait 5 jours avant la date presume de l heure regles et le teste etait positif
<
19 juillet 2014 15:21
A bon c un miracle sa parceque tu doit si tu a t règle ou pas après je c pas le Medcin ma toujours dit sa d'attendre 2 jour au moin après la date de t règle et pi tu c défoi dans les forum il dise n'importe quoi
[b][i][color=#FF0066][size=small]Seul ALLAH peut juger nous sommes sur terre que pour un moment mais la vie éternelle se trouve au paradis inchallah[/size][/color][/i][/b]
t
19 juillet 2014 17:25
Moi je l'ai fais le jour ou je devais avoir mes regles g eu un trait tres léger javais un doute ca ma stressé plus kotre chose après jen ai refai un autre 1 semaine plus tard et le trait etait bien visible. Mais je te conseil d'attendre o moin 3 jour après la dates des règles pask si tu fais trop tôt tu risque d'être dessu pour rien alors ke si tu attends kelk jour en plus tu passera pa par la case déception.
m
20 juillet 2014 12:15
Salut la yabi,

Avec un clearblue digital j'ai eut mon test positif a 11dpo sans les urines du matin

Inchallah un +++ pour toi
<
7 août 2014 13:39
felicitation pour toi tu doi etre toute contente maintenan faut faire attention et un conseille ne le dit pas a tout le monde garde le pour toi jusqua se quon voit ton ventre parceque dans se monde il y a des gens pas tres gentille toit meme tu c
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook