Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp !!! le teste francais
j
2 mai 2016 22:06
il m'ont envoyer la convocation au consulat avent le test francais est ce que c est normal ou pas .??? sur tout que je suis dans le procédeur de regroupement famillial ?
n
3 mai 2016 10:44
bonjour jamaldika
vous venez de dire qu'on vous a envoyer une convocation avant le test mais qu'elle convocation ? est ce que vous pouvez nous écrire ce qui écrit sur la convocation ,pour vous répondre? merci
cordialement
3 mai 2016 10:49
Bonjour . Je pense que c la convocation pour deposer les documents d'état civile.
j
3 mai 2016 17:56
oui c la convocation pour deposer les documents d'état civile.
j
3 mai 2016 17:59
et depuis le 14/03/2016 le test français a été supprimé au Maroc d'après ce que j'ai entendu je vouf'drais savoir ce qu'il en est, si vous avez eu des infos concernant ceci.
n
3 mai 2016 23:10
bonsoir jamaldika
si vous ne faites pas le test au Maroc ,vous le faites en France ,avec la visite médical,au principe pour les marocain la visite médical vous l'effectuer au Maroc.
la convocation pour déposer le dossier de visa au tls contact c'est bien cela? si on vous a convoquer , c'est juste la procédure et n'ayez pas peur le test il est très facile rabi ysahel merci
cordialement
j
3 mai 2016 23:50
ta bien raison no_luck_kad / en france sa doit etre tres dure
n
4 mai 2016 20:10
bonjour jamaldika
non pas du tout c'est pareil le test il est très facile ,moi je l'ai passé,pour des personnes qui parle et écrit le français ce n'est guerre un problème pour les autres ils auront une formation de 2 mois pour apprendre a parler et écrire la langue française merci
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook