Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT !! telephone portable en prison
10 mars 2011 23:37
Salam a tous,

tout est dit dans l'énnoncé de mon post,
Est-ce qu'il y a un risque pour une personne a l'éxterieur qui communique avec une personne en prison?sachant qu'elle ne trafique rien,juste pour soutenir moralement!
12 mars 2011 01:30
la loi interdit les detenus d'avoir des telephones portables par contre ils ont droit à appeler depuis les cabines telephoniques dans les horaires permis, il faudra lui donner la carte telephonique pour appeler.
l
12 mars 2011 18:25
le risque est pour vous deux. ça vaut pas le coup.
P
12 mars 2011 19:47
Oui il y a un risque pour toi.
Si les portables sont interdits ce n'est pas pour rien, et si les communications avec l'extérieur sont contrôlées et soumises à une certaine réglementation ce n'est pas pour rien non plus. Toi en faisant ça, tu commets une infraction, et s'ils remontent jusqu'à toi ils ne te rateront pas.

Tiens pourquoi ne pas lui envoyer des plats de chez un traiteur tant que tu y es, pourtant ce n'est rien, juste soutenir moralement quelqu'un qui a été mis prison et qui le changerait de la nourriture servie aux détenus..
s
24 novembre 2012 16:13
Bonjour , je souhaiterais savoir quel risque encours t-il si il est pris avec un téléphone portable dans sa cellule en sachant qu il est à 2 mois de sa sortie définitive ?
k
24 novembre 2012 17:19
tu n'as pas honte ? tu étales ta vie sur internet et tu cherches à violer la loi ?
il a raison zemmour quand il a dit qu'en prison, la plupart des détenus sont arabes et noirs !!!!!!
je donne presque raison aux xénophobes et aux islamophobes qui sont de plus en plus nombreux en France quand je vois ton comportement de délinquante !!!!
a
8 juillet 2014 17:03
slt a tous as que il ya le droit pour le prisonier d faire une appele internationale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook