Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent SVP : tarif frottis a casa ?
w
25 février 2009 10:48
Bonjour
Le gyneco m'a demandé de faire un frottis de dépistage (examen annuel de dépistage de cancer de l'utérus allah yahfed qui permet de détecter la maladie bien avant pour pouvoir faire un traitement qui l'empêche de venir ). Qui peut me dire SVP combien ça côute à peu près au maroc ?
Merci
c
25 février 2009 12:25
JE NE SAIS PAS MAIS ALLAH YSAM3AK KHIR
k
25 février 2009 13:35
salut les filles ,

je vous que warda se demande sur les prix du frottis,je viens d'en faire sur casa chez un gynéco super à 200 dh si tu veux je te passe l'adresse et ne t'inquittes pas ca fait pas mal
w
25 février 2009 15:01
merci kanoucha
c bizarre, mon gynéco m'a prescrit de le faire chez un laboratoire précis se trouvant à moulay driss 1er, je ne sais pas pourquoi il ne le fait pas lui même. je croyais que c'était obligatoirement le travail du labo. bizarre !!
w
25 février 2009 15:07
merci charazad
Allah ykoun maana kamline. c pas evident d'être une femme ! Al hamdoulillah !
k
25 février 2009 15:53
salut les filles ,

je vous que warda se demande sur les prix du frottis,je viens d'en faire sur casa chez un gynéco super à 200 dh si tu veux je te passe l'adresse et ne t'inquittes pas ca fait pas mal
l
5 juillet 2009 03:46
En espérant que Kanoucha84 puisse me répondre vu que cela date depuis février, je voudrais savoir si il y a moyen de connaitre ce gynécologue ! Merci
l
5 juillet 2009 03:50
salut
je peux te donner les coordonnées de mon gygy sur rabat si tu veux
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
l
5 juillet 2009 04:06
c'est gentil d'etre aussi rapide mais je suis a casa ! et c plus qu'urgent
l
5 juillet 2009 04:09
et bien le temps d attendre des reponces, tu prends le train et voila
en plus le cabinet et juste a cote de la gare rabat ville, genre 30sec a pieds
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
l
5 juillet 2009 04:19
je viens de t'envoyer un msg privé lola !
m
5 juillet 2009 16:07
moi je lé fé chez ma gynéco
200dh frottis et 250 dhs consultation
je t'envoi le numéro de téléphone par MP
5 juillet 2009 16:26
Citation
wardababa a écrit:
merci kanoucha
c bizarre, mon gynéco m'a prescrit de le faire chez un laboratoire précis se trouvant à moulay driss 1er, je ne sais pas pourquoi il ne le fait pas lui même. je croyais que c'était obligatoirement le travail du labo. bizarre !!

salam
pour la simple raison de minimiser les risques et augmenter les % de fiabilité!
vaut mieux l'effectuer directement au laboratoire! tu le fais et ils peuvent commencer à analyser juste apres! si tu le fais chez ta Gygy elle va l'envoyer au labo! quand? et dans quelles conditions? winking smiley

donc estimes toi heureuse que ta gygy a pensé que tu le fasse directement sans intermidaire sans perte du temps ni minimiser la fiabilité du test! thumbs up

donc ce cas vas au laboratoire qui se trouve à Mly Idriss 1 pour faire le test sans trop tarder! evil

salam et que Allah t'assiste!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 juillet 2009 16:14
ne t inquiète pas normalement les gynecologues conseillent la femme de la faire chaque année pour plus de sécurité, moi je l ai fait après l accouchement car la ou je suis te disent de la faire pour ta sécurité après l accouchement les analyses se font dans le labo pas chez les gynécologues pour information et ça prend pas bcp de temps ni ça fait mal.
courage les femmes.
n
21 juillet 2009 00:04
bonsoir les filles

un frottis c est tres interessant on le fait ds un labo
moi je le fait chez le labo chahrazad boulevard zerktouni à 300dh

c est pas douloureux mais le résultat n est pas tjrs fiable
mes amitiés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook