Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Taleb
B
16 janvier 2020 19:46
Salem, je sais que c’est pas bien mais c’est urgent. Je suis à la recherche d’un vrai Taleb dans le sud de la France svp !!!! Merci
S
16 janvier 2020 19:53
Pourquoi faire?
Citation
Bonjour13341 a écrit:
Salem, je sais que c’est pas bien mais c’est urgent. Je suis à la recherche d’un vrai Taleb dans le sud de la France svp !!!! Merci
16 janvier 2020 19:54
John Constantine c'est un bon taleb thumbs up
K
16 janvier 2020 19:54
Alors si tu sais que c pas bien, tu dois aussi savoir que si tu fais appel à un taleb,ta souffrance que tu penses atenuer avec ça,ben au contraire elle va être insoutenable et ton regret sera très douloureux et amer...
e
16 janvier 2020 20:01
Astafour Allah, au lieu de t'approcher d'Allah, tu préfères avoir affaire à shaytan na'alahou Allah

Qui dit taleb dit sorcellerie !!! Ce qui est strictement interdit dans l'islam pourtant tu en es consciente mais tu veux tout de même être adepte du satanisme

A'oudou bi Lah mina shaytan irrahim.
i
16 janvier 2020 20:11
Sérieusement je suis une femme mais je comprends pas ces femmes qui te disent je sais que c’est HARAM et trouve des excuses ???

Ya Rabbi salama !

Qu’Allah me préserve des femmes qui se jettent dans le HARAM tout en se trouvant des excuses .

Tu es éprouvée patientes et fais les causes de façon licite point !

Qu’est ce que vous avez à vouloir aller dans le sens de la Shaytanerie

Allah nous vous a t il pas donné un cerveau ?

C’est pour ça que beaucoup d’homme ont une sale image des femmes ....

Qu’Allah te guide vers ce qui est mieux pour toi .
S
16 janvier 2020 20:15
Ce film m'a foutu les chocottes. J'ai pas pu le finir.
Citation
MrSoso a écrit:
John Constantine c'est un bon taleb thumbs up
A
16 janvier 2020 20:30
Dégage toi et ton taleb
16 janvier 2020 20:30
Ils ont fait un film dessus ? moody smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Ce film m'a foutu les chocottes. J'ai pas pu le finir.
S
16 janvier 2020 20:31
Le film avec Keanu reeves? Tu n'as jamais vu ça ?
Citation
MrSoso a écrit:
Ils ont fait un film dessus ? moody smiley
16 janvier 2020 20:33
Non jamais vue, moi je fais référence au personnage de l'univers Dc comics
Citation
SDreams off a écrit:
Le film avec Keanu reeves? Tu n'as jamais vu ça ?
S
16 janvier 2020 20:43
Je savais que ça venait d'une bd.

Mnt le film doit paraître désuet mais lors de sa sortie c'était prenant. En plus que je crois au monde invisible et autre. Je suis vite en panique grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Non jamais vue, moi je fais référence au personnage de l'univers Dc comics
16 janvier 2020 20:44
Je regarderais ça à l'occasion en espérant qu'il ont pas massacrer le personnage principal perplexe

Citation
SDreams off a écrit:
Je savais que ça venait d'une bd.

Mnt le film doit paraître désuet mais lors de sa sortie c'était prenant. En plus que je crois au monde invisible et autre. Je suis vite en panique grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/20 20:45 par MrSoso.
N
21 janvier 2020 20:06
Assalamo alaykoum,

Ton message donne une mauvaise image de toi, et montre à quel point tu es gangrénée (beaucoup de gens le sont) par les mentalités injustes.

Pour toi, le problème c'est que c'est une femme on dirait, alors va conseiller aux hommes de faire ce genre de choses. Et sache que le taleb est un homme....

Bref, les hommes qui ont une mauvaise image des femmes ont en réalité une mauvaise image d'eux-memes, mais ils collent ça sur la femme.
Et beaucoup de femmes ont une sale image des hommes : ils (pas tous) font tout le mal qu'il existe, et donc manquent cruellement de valeurs, etc, pourtant ils ont un cerveau aussi mais ils "réfléchissent" avec leurs parties intimes.

Bref, ton message est une boite à péchés, ne sois pas étonnée de l'effet que ça aura chez la posteuse et chez d'autres personnes.
Et si tu n'as rien compris, c'est que le cerveau qui t'a été donné n'a pas supporté une telle façon de penser.
Ta dernière phrase (la dou'a), tu as raison de la mettre, car ce que tu as écrit plus haut égarerait la posteuse et d'autres personnes.

Personne n'a réagi à ton message, ça veut tout dire.


@posteuse : Tu recherches un taleb pour un problème? si tu continues sur cette voie tu auras d'autres problèmes, bien pires et dont tu trouveras difficilement la solution. Le taleb n'est pas une solution, c'est la mort, la mort de ton ame. Cette voie pourrait meme te mener à la mort, ou à la mort des personnes qui te sont chères si ça va loin.





Citation
iliss n’pass a écrit:
Sérieusement je suis une femme mais je comprends pas ces femmes qui te disent je sais que c’est HARAM et trouve des excuses ???

Ya Rabbi salama !

Qu’Allah me préserve des femmes qui se jettent dans le HARAM tout en se trouvant des excuses .

Tu es éprouvée patientes et fais les causes de façon licite point !

Qu’est ce que vous avez à vouloir aller dans le sens de la Shaytanerie

Allah nous vous a t il pas donné un cerveau ?

C’est pour ça que beaucoup d’homme ont une sale image des femmes ....

Qu’Allah te guide vers ce qui est mieux pour toi .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/20 20:11 par Nuit ensoleillée.
N
21 janvier 2020 20:14
Assalamo alaykoum,

C'est plutot toi et ton message qui devrez vous dégager puisque tu ne fais que conforter la personne d'aller voir un taleb.

Ton pseudo ne va pas avec ton message.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Dégage toi et ton taleb
A
21 janvier 2020 21:07
Ton avis concernant mon pseudo je ne te l'ai pas demander merci de te penser d'un tel jugement qui n'a pas lieu d'être

Sinon ta vie dois être vraiment ennuyante pour avoir remonter les coms à une certaines dates

Sinon je te prie de rester tranquille t'est le genre de sorcière qui privéligie ce genre de charlatins je pense que tu connais le pêcher mais à vrai dire je crois pas
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

C'est plutot toi et ton message qui devrez vous dégager puisque tu ne fais que conforter la personne d'aller voir un taleb.

Ton pseudo ne va pas avec ton message.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook