Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent suite de mon histoire
L
17 décembre 2021 17:20
Selem a tous

Pour ceux celles qui ont suivi mon histoire, hier jai pu reparler normalement avec mon mari qui est chez sa mere encore.

Il a voulu me reparler de projets de travail etc.::
On c parle normal sans tendresse mais normal

Ensuite jai commence a lui envoyer des trucs droles des fotos etc

Il sest enerve et ma envoye :

Tu es inutile, tu me tires vers le bas, je ne veux
Pas vivre avec toi dans la mediocrite
Avec toi je ne vais pss avancer etc etc
Jai voulu te redonner ta chance de faire un truc pour toi mais je me suis trompee cest impossible
Tu nes plus ma femme
Tu nas rien en commun avec moi
On va trouver un moyen de se separer legalement

Jai pete un cable
Et je lai bombarde

Cest toulours comme ca avec lui, je te parle, tu mecoutes pas je te demolis, je te parle, tu mecoute pas je te demolis etc


Il a pas supporte que jai encore de lhumour malgre la situation et que je nai plus dapparence aucune rancoeur etc...
Deplus quand je lui envoie dss choses, des infos des faits divers, un truc drole il na jamai envie de sy interesser et me dit que je le tire vers le bas

Or je rapelle qua cause de lui je suis menacee dexpulsion etc...
Bref quand jai lu " tu nes plus ma femme " jai eu une grosse crise dangoisse avec vertiges etc....
Jai apele ma famille en posant toujjiurs
La fameuse p... de question : a votre avis il parle serieusement ??!

Lui et moi on fair que de se menacer de se quitter ...

Mais cest moi en effet qui lai viré je navais plus le choix pour ma sante mentale et jai un bebe ...

Jai vendu un meuble pour payer des factures et manger

Il sent bat les ...

Il maccuse sans arret detre a lorigine de tout

Il est addict au cannabis

Depuis que je lai vire il na plus rien, plus de voiture plus dargent mais va tout de meme travailler ...

Que faire je vais mourrir je vous parle serieusement

Je regrette de lavoir vire mais javais pas le choix javais besoin que tt ca sarrete ( insultes crachats etc)

Il ma envoye aussi " tu mas dit si tes un homme reviens pas alors je reviendrai plus "

Que faire ?????

Je veux changer de numero que tout ce p.. de cauchemar sarrete a wili ghadi nmoute

Ghadi nehbel

A votre avis il va partir ?? Tout ca cetait dans le but quil change mais ne changera jamais

Il ma meme dit " sale pute "

Un jour apres il me reparle normalement

Quallah le chatie
Il ma detruite mais je voulais tellement quil change
Aidez moi je vous en prie ...

Que lui dire.? Que faire ?
Il va partir ??
17 décembre 2021 18:37
Vous êtes toxiques l'un pour l'autre, où est le respect dans votre couple ? tu le dégages de la maison en lui disant "si tu es un homme ne reviens pas" en espérant qu'il revienne quand même ? et lui traite sa femme, la mère de ses enfants de "sale p**" ?
Il s'est pas enervé parce que tu lui as envoyé des trucs drôles, il était déjà énervé et il t'en veux, il trouvé moyen de te dire ce qu'il pensait tout simplement.
E
18 décembre 2021 02:57
Assalam alaykoum. Il y a un moment faut arrêter de se faire du mal. Si tu la déjà mit dehors c'est que tu t bien rendue compte que ct plus possible
l
18 décembre 2021 05:39
Tu devrais pas te mettre dans un état comme ça pour un mec qui te dit que tu es une sale pute alors que tu as porté son enfant.

Je dis « un mec » car tu devrais ressentir une gêne de dire que c’est ton mari au vue de son mauvais comportement.

Insultes, crachats. C’est pas assez d’humiliation ? Tu en veux encore plus ?

Stp ressaisis toi. Pleure toutes les larmes de ton corps si il faut mais reprend de la force et accepte les choses pour ton bien être. Ne laisse personne te traiter ainsi.

Rend toi compte de comment il arrive à te manipuler et à quel point c’est pathétique.

Il est face à sa réalité ! Et essaie de trouver un coupable. En disant que le problème c’est toi alors que c’est lui. Que tu lui apportes rien alors que lui a quitté le domicile en te laissant dans une merde avec un enfant.
Dans ce cas lui il t’a apporté quoi ?!!!!!

Laisse le faire le fou ! Laisse le te divorcer si il veut ! Pourquoi tu veux garder ça ? C’est même pas un homme.
Pourquoi tu regrettes de l’avoir viré ? Cette culpabilité a pas lieu d’être. Tu es juste arrivé à un trop plein et ça se serait jamais passé ainsi si lui de son côté avait assuré comme un homme dès le départ !

Et puis comment ça tu vas dead ? Stp arrête et ne laisse pas sheitan se jouer de toi.


Son message « tu m’as dit que si j’étais un homme je reviens plus ». Le type a des manquements de dingue et il a décidé de gonfler son ego .. il a rien compris lol.
Et mieux vaut en rire.


Miss je te connais pas, mais tu as rien perdu. Bien au contraire. Tu as tout à gagner !

Je te souhaite d’allé mieux. Je te souhaite surtout d’ouvrir les yeux afin de comprendre que tu es pas née pour être le paillasson d’un mec qui a pas de cojonesssssss !
Citation
Lovalove a écrit:
Selem a tous

Pour ceux celles qui ont suivi mon histoire, hier jai pu reparler normalement avec mon mari qui est chez sa mere encore.

Il a voulu me reparler de projets de travail etc.::
On c parle normal sans tendresse mais normal

Ensuite jai commence a lui envoyer des trucs droles des fotos etc

Il sest enerve et ma envoye :

Tu es inutile, tu me tires vers le bas, je ne veux
Pas vivre avec toi dans la mediocrite
Avec toi je ne vais pss avancer etc etc
Jai voulu te redonner ta chance de faire un truc pour toi mais je me suis trompee cest impossible
Tu nes plus ma femme
Tu nas rien en commun avec moi
On va trouver un moyen de se separer legalement

Jai pete un cable
Et je lai bombarde

Cest toulours comme ca avec lui, je te parle, tu mecoutes pas je te demolis, je te parle, tu mecoute pas je te demolis etc


Il a pas supporte que jai encore de lhumour malgre la situation et que je nai plus dapparence aucune rancoeur etc...
Deplus quand je lui envoie dss choses, des infos des faits divers, un truc drole il na jamai envie de sy interesser et me dit que je le tire vers le bas

Or je rapelle qua cause de lui je suis menacee dexpulsion etc...
Bref quand jai lu " tu nes plus ma femme " jai eu une grosse crise dangoisse avec vertiges etc....
Jai apele ma famille en posant toujjiurs
La fameuse p... de question : a votre avis il parle serieusement ??!

Lui et moi on fair que de se menacer de se quitter ...

Mais cest moi en effet qui lai viré je navais plus le choix pour ma sante mentale et jai un bebe ...

Jai vendu un meuble pour payer des factures et manger

Il sent bat les ...

Il maccuse sans arret detre a lorigine de tout

Il est addict au cannabis

Depuis que je lai vire il na plus rien, plus de voiture plus dargent mais va tout de meme travailler ...

Que faire je vais mourrir je vous parle serieusement

Je regrette de lavoir vire mais javais pas le choix javais besoin que tt ca sarrete ( insultes crachats etc)

Il ma envoye aussi " tu mas dit si tes un homme reviens pas alors je reviendrai plus "

Que faire ?????

Je veux changer de numero que tout ce p.. de cauchemar sarrete a wili ghadi nmoute

Ghadi nehbel

A votre avis il va partir ?? Tout ca cetait dans le but quil change mais ne changera jamais

Il ma meme dit " sale pute "

Un jour apres il me reparle normalement

Quallah le chatie
Il ma detruite mais je voulais tellement quil change
Aidez moi je vous en prie ...

Que lui dire.? Que faire ?
Il va partir ??
L
18 décembre 2021 11:39
Selem merci a toi
Mais cest trop dur ... je naccepte pas
Deplus jai une famille catastrophique qui se rejouit de ce qui marrive
Je suis completement Seule et isolee

La hawla wala qowata ila billah...
Je vais craquer. C trop pour moi je vais pas tenir wallah
Dettes
Isolement
Epuisement
Angoisses

Je peux pas c trop
Jai personne en plus

Citation
Assia6 a écrit:
Tu devrais pas te mettre dans un état comme ça pour un mec qui te dit que tu es une sale pute alors que tu as porté son enfant.

Je dis « un mec » car tu devrais ressentir une gêne de dire que c’est ton mari au vue de son mauvais comportement.

Insultes, crachats. C’est pas assez d’humiliation ? Tu en veux encore plus ?

Stp ressaisis toi. Pleure toutes les larmes de ton corps si il faut mais reprend de la force et accepte les choses pour ton bien être. Ne laisse personne te traiter ainsi.

Rend toi compte de comment il arrive à te manipuler et à quel point c’est pathétique.

Il est face à sa réalité ! Et essaie de trouver un coupable. En disant que le problème c’est toi alors que c’est lui. Que tu lui apportes rien alors que lui a quitté le domicile en te laissant dans une merde avec un enfant.
Dans ce cas lui il t’a apporté quoi ?!!!!!

Laisse le faire le fou ! Laisse le te divorcer si il veut ! Pourquoi tu veux garder ça ? C’est même pas un homme.
Pourquoi tu regrettes de l’avoir viré ? Cette culpabilité a pas lieu d’être. Tu es juste arrivé à un trop plein et ça se serait jamais passé ainsi si lui de son côté avait assuré comme un homme dès le départ !

Et puis comment ça tu vas dead ? Stp arrête et ne laisse pas sheitan se jouer de toi.


Son message « tu m’as dit que si j’étais un homme je reviens plus ». Le type a des manquements de dingue et il a décidé de gonfler son ego .. il a rien compris lol.
Et mieux vaut en rire.


Miss je te connais pas, mais tu as rien perdu. Bien au contraire. Tu as tout à gagner !

Je te souhaite d’allé mieux. Je te souhaite surtout d’ouvrir les yeux afin de comprendre que tu es pas née pour être le paillasson d’un mec qui a pas de cojonesssssss !
L
18 décembre 2021 15:57
Merci bcp davoir pris le temps

Mais tout se melange dans ma tete ....
Dune part je veux sauver mon mariage a tout prix
Dautre part je men veux de lavoir viré
Mais dautre part aussi lol je souffre trop psychologiquement jai peur de vraiment craquer
Jai trop digere dinsultes de mots horribles
Qui tuent alors que je suis deja qqun de fragile emotionnellement

Tu sais un jour skil ma fait et cest la qur je me suis dit non ! Je ne veux plus vivre avec lui....

Cest vrai que je suis qqun dangoissee de nature
Jai peur de tout
Je panique pour un rien je vais chez le medecin souvent
Jai peur de la mort des maladies bref ...
Chacun ses failles
Lui se defonce au cannabis moi je souffre danxiete mais que jessaie de gerer au mieux sans emmerder personne

Un jour a force de tout skil ma fait enduurer je sentai une grosse crise dangoisse arriver
Tremblements des levres des mains des jambes jai eu tres peur !
Je lui ai dit stp aides moi jai peur je me sens mal

Tu sais skil a fait ?
Il ma regarde droit dans les yeux et ma dit :
Tu sais tu devrais te faire hospitaliser .. en psychiatrie
Ils vont prendre soin de toi et tu vas te reposer
Parceque la tu es entrain de sombrer !

Dun coup ! Jai eu le coeur qui battait a 100000000 a lheure

Et jai apele toute ma famille !
Ma mere dabord.! Je lui ai dit a wiliiiii a ma ! A wili ! Au secours !!!!

Mon mari veut me rendre folle !!!!!
Il me suggere de me faire hospitaliser

Ma mere la insulte de cochard !

Et malgre ca je suis restee ...
et tu sais skil ma dit qques jours apres ???

Comme tu me dis tjrs que je suis malade et fou
Je tai fais la meme chose comme ca tu vas sentir ce que cest

Il me fait peur cest qqun dextrmement dangereux pour le psyché de l'autre

Il est capable de mener qqun a la folie ...
Allahi ster

Il ne ma jamais soutenue dans mes angoisses et sen est tjours moquée meme avec sa famille !!!

Il se moquait de moi !

Je lui souaite les pires des malheurs
Citation
Lovalove a écrit:
Selem merci a toi
Mais cest trop dur ... je naccepte pas
Deplus jai une famille catastrophique qui se rejouit de ce qui marrive
Je suis completement Seule et isolee

La hawla wala qowata ila billah...
Je vais craquer. C trop pour moi je vais pas tenir wallah
Dettes
Isolement
Epuisement
Angoisses

Je peux pas c trop
Jai personne en plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook