Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent stage en gestion compta
d
9 septembre 2008 16:59
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je suis à la recherche d'un stage. J'en ai toujours pas trouvé malgré le nombre important de cabinets et de structures que j'ai contacté. Mon stage se déroule du 25 septembre au 15 novembre, il me manque plus que quelques semaines. Malheureusement en France pour se faire il faut jouer de ses relations. S'il y a des personnes qui ont parmi leurs contacts des chefs d'entreprise ou des cadres chargés du recrutement,ou encore connaissant des personnes travaillant dans le milieu de l'expertise comptable ou des finances; vous seriez bien aimable d'envoyer ce mail à vos amis également.
Voilà, Je suis en 1ere année MSG maitrise des sciences de gestion à la fac de Colbert marseille. Dans ce stage, je devrais réaliser une mission qui doit répondre à une problématique correspondant le plus possible à mon projet de poursuite d’études, et répondant aux besoins d'une structure. Je cherche dans le domaine de la finance (comptabilité, audit, conseil création entreprise, fiscalité). région : Arles, marseille, Aix, Nimes...Merci beaucoup!Dans l'attente d'une réponse positive, je vous salue!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook