Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT hp ou sony
k
18 janvier 2016 17:58
salam


Je veux acheter un pc portable mais de bonne qualité j'en ai marre des problèmes qui surviennent sur mes anciens pc acer et asus

Quelle marque me conseilleriez vous?
k
18 janvier 2016 18:28
SVP une réponse
R
18 janvier 2016 19:29
Salam,

j'ai une préférence pour sony, pourtant azus est pas mal je suis surpris de ton insatisfaction....

bref un pc ça "s'entretient" donc faut juste en prendre soin et en général ça va...
k
18 janvier 2016 19:44
merci beaucoup
20 janvier 2016 21:01
bonjour, j'ai un hp j'en suis contente, sauf une fois problème de crach du système à cause d'une mise à jour de la carte graphique, depuis lors pas de soucis, par contre je te déconseille leur imprimante
k
21 janvier 2016 08:42
ok ma chère merci pour ce conseil
P
26 janvier 2016 19:05
La marque ne veut plus rien dire!
Toutes les marques ont des bons et des mauvais modèles au même temps.
Si tu n'utilises l'ordinateur que pour des trucs personnelles ou si tu travaille dans le web et le design et ton budget te permet de payer 1200euros, un macbook sera le meileur pour toi si tu cherche la perfection. Sinon parmi les meilleurs PC il y a lenovo ThinkPad ou dell latitude.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
27 janvier 2016 16:56
Salam,

toutes les marques se valent, il dépend de l'utilité que tu veux lui donner, des fois un ultra portable suffit, s'il ne bouge jamais de ton bureau, alors un fixe.

Les marques que je préconise, sont Toshiba, Lenovo, Dell,... Oui c'est tous des windows, si tu es pro-mac, alors un macbook.

Perso, j'utilise Dell depuis une vingtaine d'années, ils ne m'ont jamais déçu et ils ont tenu la route jusqu'au changement, autour de moi, j'ai vu une simple chute devenir une catastrophe, si tu peux, prend le avec un disque SSD, c'est plus rapide et plus solide qu'un disque dur mécanique.

Oussalam
k
28 janvier 2016 08:09
merci beaucoup pour toutes ces interventions.

Baraka alaho fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook