Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent site pour télécharger le coran
y
15 juillet 2011 12:09
salam alikoum,
je cherche un site ou on peut télécharger le coran récité à la fois en arabe et en français , j'ai essayé de télécharger sur e-mule mais je n'ai eu.
J'espère que j'ai été claire
Barakallah ou fikoum
J
15 juillet 2011 12:39
Wa Aleykoum Salam wa rahmatul lahi wa barakatouhou,

Ne télécharges pas sur e-mule! Pleins de suggestions haram + pleins de virus pour rien...

Attends un peu inch'Allah (subhanAllah wa ta3ala)!!!
J
15 juillet 2011 12:46
[www.islamhouse.com] cliques sur le petit symbole à côté de chaque sourate, celui où il y a un disque pour écouter sur TON naviguateur. Si tu veux le télécharger pour mettre sur un MP3 ou autre clique droit avec ta souris d'ordinateur sur le symbole (le même, celui avec le disque) et fait ENRENGISTRER LE LIEN SOUS et là tu enrengistres sur ton bureau puis ton transfères sur ton portable, mp3 etc... il sera au format MP3!

[www.islamhouse.com]

Wa fik baraka
15 juillet 2011 14:17
assalam alaikoum


CORAN WEB TU TROUVERA LE CORAN AUDIO OU VIDEO
[www.coranweb.com]
i
15 juillet 2011 14:38
Salam si tu veut telecharger le coran en arabe y a ce site pour le francais desoler j en connais passmiling smiley
[dourous.net]
y
16 juillet 2011 15:19
Citation
JeSaisPresque a écrit:
[www.islamhouse.com] cliques sur le petit symbole à côté de chaque sourate, celui où il y a un disque pour écouter sur TON naviguateur. Si tu veux le télécharger pour mettre sur un MP3 ou autre clique droit avec ta souris d'ordinateur sur le symbole (le même, celui avec le disque) et fait ENRENGISTRER LE LIEN SOUS et là tu enrengistres sur ton bureau puis ton transfères sur ton portable, mp3 etc... il sera au format MP3!

[www.islamhouse.com]

Wa fik baraka

barakallah oufik c'est vraiment ça que je recherchais
L
17 juillet 2011 16:06
Voici un excellent site pour télécharger le Coran en format MP3 en arabe avec beaucoup de récitateurs de plusieurs pays.

1) [fr.assabile.com]


Un autre site pour écouter et lire le Coran en plusieurs langues, et à mon avis c'est le meilleur des sites, et si vous ne voulez qu'en arabe, cliquer sur "Hide" dans la partie translation. c'est un site facile et très rapide, avec beaucoup de choix de récitateurs
Et à mon avis, c'est le meilleur de tous.



2) [www.quranexplorer.com]

Salam
O
17 juillet 2011 16:26
Salam 'alaykoum,

Y'a Islamfactory aussi.

C'est génial.
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook