Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT - Site fiable ???
14 avril 2012 17:41
salam les filles

je suis à la recherche d'un boléro et j'en ai trouvé un qui me plait beaucoup sur ce site [www.robeschic.com]

vous le connaissez ?? je sais pas ils sont basé où mais la tv sur les frais de port son énorme de 30 à 44 euros moody smiley

encore si c'est un site sérieux ça m'importe peu je le prend je voudrais juste pas attendre 15 jours et me retrouver à la dernière minute de mon mariage sans !!!!!! sad smiley
F
14 avril 2012 17:46
Dsl, je connais pas du tout ce site ma soeur sad smiley
S
14 avril 2012 18:17
salam, je te conseille d aller voir a tati, ils en ont mis des jolis, la nouvelle collection, moi je n ai pas eu de chance, il n y avait pas ma taille dans aucun tati de ma region lol.
Jai donc acheté mon tissu et je vais le faire faire sur mesure, en dentelle de calais
14 avril 2012 19:16
salam,

merci pour vos réponses, à tati je n'y suis pas aller sur place j'ai juste vu sur le site et vraiment au secours lol
la nouvelle collection n'y est peut-être pas sur le site ??

c'est genre ce modèle [www.robeschic.com]

rhalalalaaaaa you na mare lol
15 avril 2012 00:37
les fille que pensez-vous de ce boléro :

[cgi.ebay.fr]
m
15 avril 2012 10:39
Slm, moi je préfère le premier il est super joli!!!
15 avril 2012 12:46
Ta vu il est jolie Moi aussi c celui que je prefere mais le site j'ai peur de commander ya aucun avis dessus ! :s
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
Y
15 avril 2012 23:09
Salam !

Moi ce que je te conseille c'est d'acheter du tissus en dentelle et fait le toi faire par une couturière, sa sera fait sur mesure et en plus sa te reviendra moins cher.
15 avril 2012 23:36
Ou acheter le tissu ? Et chez quel couturiere j'en connais pas ? sad smiley
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
Y
16 avril 2012 13:32
Salam,

Tu habite ou ?

Moi j'habite dans le 84 et j'ai des adresses pour le tissus et pour la couturière.

Si tu est trop loin du 84, tu va sur internet tu tape magasin de tissus dans ton département, et puis sa va te donner toute les adresse idem pour la couturière mais va plutôt sur "Le bon coin" dans la catégorie service t’a plein de couturière qui propose leur service pour pas très cher. Voila !


smiling smiley
16 avril 2012 15:37
Salam,
Merci ! Je suis d'idf ! Je vais voir sur le bon coin ! :s
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
17 avril 2012 22:55
les filles vous pensez quoi de ce boléro [www.modebeautee.kingeshop.com]

sachant que ma robe c'est celle-ci [www.google.fr]
m
18 avril 2012 07:46
oui sa pourrai faire jolie mais faut voir si ta plus de broderie sur ta robe
car souvvent photo sa fait simple et en vrai ya des super broderie
moi je pense sa ferait bien
18 avril 2012 12:51
Merci mimi pour ta reponse c gentille non sur la robe yapa plus de broderie c vrmt comme sur la photo jspr a ira Pck jai passer la commande du bolero ! Jve pas que ca fasse charger donc la parure va falloir ke je trouve qlqch de vraimennnn discret et jolie !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
m
18 avril 2012 13:18
Slm moi je préférais le boléro de la dernière fois il était vraiment beau.
Ta robe est vraiment magnifique mais j'aurai pas mis ce boléro avec j'ai peur que sa gâche la robe après bon faut essayer mais moi j'aurai mis un boléro simple du même tissu que le bas de ta robe parce que le haut de ton bustier est vraiment joli!!!
Bisous
18 avril 2012 13:28
Alalalaa moiihii tu ma mi le doute jai la pression laaa sad smiley jai peut que ca le fasse pas du tout !!
Lautre aussi jai preferer yapa photo mais le site je sais pas il est bizarre jai pas eu confiance puis le prix est a 44e si jle comande ca monte a 85e si c de larnak jeserai bien dans la bouze ! Jai envie de commander les deux du coup ???
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
m
18 avril 2012 13:47
Je sais pas mais a ta place j éviterai de commander tu sais pas à quoi t attendre au niveau du tissus et tout des fois sa donne pas la même chose. Pourquoi tu vas pas par exemple à tati ils ont plein de modèles ou dans des boutiques spécial mariage par exemple point mariage ou autre. Comme sa tu peux essayer plein de modèles et te faire conseiller par des pro! Prend une photo de ta robe et gooo lol
m
18 avril 2012 13:50
Et au pire sa craint si tu met pas de boléro? Parce que si tu met un voile court beh sa boléro sa fera super beau!!!
18 avril 2012 14:56
Oui je vais y aller demain en boutique inchAllah pour essayer et voir les modeles ! Tati jai vu sur le site jirai voir sur place peut etre qu'il y a mieux ! Obliger je me vois pas sans bolero trop pudique smiling smiley
Merci ma soeur !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook