Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent un site des billets Bateau pas cher
B
3 décembre 2009 01:36
Bonjour, je chérche un Site ou il'ya la possibilité de résérver un billet du Bateau online et le recevoir tout de suite par E-mail. Pourriez vous m'aidez svp? Merci ...
k
3 décembre 2009 23:09
Bonjour
Je vous conseille de voyager sur La compagnie maritime weloci au départ de Barcelone. Pour vous renseigner et réserver, il faut contacter le site: www.direct-ferry.com
Il y a 2 mois, nous avons réservé un billet pour toute la famille (en ligne) c’était facile, simple et en toute sécurité, et tout de suite ont a reçu notre billet par mail.
Notre bateau était (de Barcelone à Tanger) Super, les travailleurs du bateau très serviable et le temps de la distance incroyable : seulement 24 heures de Barcelone à Tanger. Le Site de www.direct-ferry.com était très utile pour nous: Dans ce site, vous trouvez toutes les informations sur votre voyage, même les pièges de radar de Mulhouse à Barcelone, Toutes les Promotions et des vidéos de Yutube … Si vous avez le temps regardez vous-même: [www.direct-ferry.com]
B
4 décembre 2009 09:37
Attention; ce post est une arnaque.
n
4 décembre 2009 10:41
zarma il veulent nous voler
B
4 décembre 2009 16:56
Ils veulent juste t'arnaquer. Achète ton billet et tu verras.
Chacun ses expériences.
l
4 décembre 2009 22:36
Salut Bilale,
j'ai des bonnes expériences avec ce site et je résérve seulement dans ce site ( www.direct-ferry.com ): avec paiement securisé, très compétent, validé par Thawte Consulting cc et codé par RC4 128 bit, ca v. dire votre argent est en toute sécurité.
B
5 décembre 2009 17:09
ARNAQUE!
L
6 décembre 2009 18:49
Effectivement ça sent l'arnaque a plein nezNo no
Encore des loups qui cherchent la brebis égaré
PRUDENCE
f
6 décembre 2009 23:05
quelle bande de ****** , toujours la pour voler les gens , contact euromer par telephone ou rend toi chez eux c'est mieux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook