Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : shirk ou waswas.. Aide !!!
12 février 2020 19:00
Je voudrais savoir si pendant les douaa, et prosternations et autre acte d'adorations, Allah prends en compte de nos pensées (shirk...) car j'ai des pensées obsessionnelles incessantes de shirk qui me viennent et des fois sa provient de moi à force...
Svp, aidez moi, es-que Allah juge les pensées shirk et kufr pendant les prosternations et duaa ou pas ??
m
12 février 2020 19:09
Nooooooooon ça vient pas de toi!!!!

Des que tu prendras conscience de ca, déjà ça sera un grand pas. Fais des dou3as pour qu Allah te debarasse des waswas, lis le coran aussi

Qu Allah te facilite. Amine
Citation
redroses a écrit:
Je voudrais savoir si pendant les douaa, et prosternations et autre acte d'adorations, Allah prends en compte de nos pensées (shirk...) car j'ai des pensées obsessionnelles incessantes de shirk qui me viennent et des fois sa provient de moi à force...
Svp, aidez moi, es-que Allah juge les pensées shirk et kufr pendant les prosternations et duaa ou pas ??
12 février 2020 19:20
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

C'est des wasswass. Shaytane se joue de toi pour que tu doutes de ta foi et finisses par te faire sortir de l'islam.

A force de penser à ses choses là tu vas te sentir envahit par de mauvaises ondes et finir par t'isoler de crainte que ton entourage te surprenne à faire des trucs bizarres et la suite c'est la dépression.

Pour t'en sortir dis 3 fois awoudou billah min shaytane y r3ajim.
Et récite sourate al nass

Ps; j'ai répondue la même chose a une sœur qui vie aussi des wasswass
12 février 2020 19:23
Merci beaucoup !!! sad smiley
Mais, même si je dis sa etc..sa marche pas...
J'ai lue plusieurs fois que les tocs se guérissent par l'ignorance totale, c'est-à-dire de ne pas y donner d'importance et ne pas y répondre
K
12 février 2020 21:19
salam aleykoum

vas avec ton tuteur ou si l'homme ne veut pas t'accompagner avec ta mère soeur amie voir un raqui sharya ou une raqia sharya .

Attention les bonnes femmes ramènent souvent chez un sorcier .

T'es entrains te faire balader . J'ai vécu ce genre de truc possession et ensorcellement après tu peux écouter les prédicateurs parler sur les was was . Quand je les écoutes ça se voit ils ont jamais vécu ça ...

voir lien pour reconnaître sorcier charlatan en aucun cas tu dois rester seul avec un homme plusieurs soeurs violés certains charlatan font manifester le djinn . Et font sortir le tuteur qui flippe pour abuser la soeur .

[www.3ilmchar3i.net]

qu'Allah te guérisse amin
Citation
redroses a écrit:
Je voudrais savoir si pendant les douaa, et prosternations et autre acte d'adorations, Allah prends en compte de nos pensées (shirk...) car j'ai des pensées obsessionnelles incessantes de shirk qui me viennent et des fois sa provient de moi à force...
Svp, aidez moi, es-que Allah juge les pensées shirk et kufr pendant les prosternations et duaa ou pas ??
F
12 février 2020 22:46
salam aleykoum wa rahmatuLah,

Je sais pas si tu es arabophone? si c'est le cas voici ce lien:
Sinon je t'en mettrais un autre.

Les compagnons étaient venus voir le Prophète aleyhi salam, pour lui dire qu'ils avaient des pensées (sur la religion) qui jetteraient un homme d'une montagne, il leur a répondu saws que c'était la vraie foi alors tiens bon mais surtout cherches la raison de ce waswas.

Et pourquoi tu dis que cela vient de toi?
Citation
redroses a écrit:
Je voudrais savoir si pendant les douaa, et prosternations et autre acte d'adorations, Allah prends en compte de nos pensées (shirk...) car j'ai des pensées obsessionnelles incessantes de shirk qui me viennent et des fois sa provient de moi à force...
Svp, aidez moi, es-que Allah juge les pensées shirk et kufr pendant les prosternations et duaa ou pas ??
17 février 2021 18:42
as salam alaykoum,

j'ai exactement la même chose, ça me fait peur j'ai peur qu'Allah soit en colère contre moi..

j'ai aussi l'impression d'avoir raté ma vie et d'être ingrate

ces pensées seront-elles prises en compte le jour du jugement ???
V
17 janvier 2022 10:13
Selem j'ai le même problème de waswas sa me ronge tout le temps, on pourrait en parler en privé de sa
18 janvier 2022 03:55
Salam Aleykoum,

Qu'Allah vous appaise!
Comme dit plus haut ce sont des waswas et donc pas la réalité et ce que vous pensez réellement.
Allah est Rahma, Il nous ne tient pas rigueur de cela dans la mesure où l'on réprouve ces pensées et que l'on agit pas.
L
26 mai 2022 11:08
Salam wa aleykom
Comment vas tu depuis?
C’est la même chose pour moi. J’en ai tellement eu que maintenant Puree j’ai le sentiment que je les provoque j’espère pas……..
C’est trop trop trop grave ça me dégoûte de la vie
H
4 juillet 2022 00:04
السٌَلامُ عَلَيْكُمْ وَ رَحْمَةُ اللهِ وَ بَرَكاتُهْ c’est Pour savoir si tu a fuégien grâce à Allah azawajel
r
19 septembre 2022 14:57
As Salam Aleykoum, est ce que tu as réussi à te débarrasser de tes waswas? les miennes sont en train de tuer ma foi……..
21 mai 2023 22:04
Salam aleykkoum j’ai le même problème de waswas des truc dans mes pensées sans être mon intention (des insultes contre Dieu
Svp est vous guéri de ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook