Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT =>sete-tanger, aidez moi !
y
12 janvier 2011 05:14
salam alaykum


je dois faire un voyage IMPORTANT au maroc , l'avion m'est interdit à cause d'un souci de santé, donc y me reste le ferry !
j'ai personne pour m'accompagner, y a t-il une soeur ou des soeurs qui font ce trajet ( sète-tanger) fin janvier ou debut février) ??

barakaALLAH fikom de penser à moi si vous connaissez quelqu'un au féminin lol qui pense faire ce trajet vers les dates que j'ai indiqué .

salam alaykum
s
13 janvier 2011 19:42
bonjour,
quel genre d'accompagnement désirez vous c'est un peu vague? en principe je devrai partir fin janvier début février
donnez moi plus de détail
-partez vous en voiture ? en train jusqu'à Sète?
y
15 janvier 2011 13:57
alors jusqu'à sète en voiture ! ( mais je serrai "à pied" dans le ferry , voyage sans voiture !
et pour la date je dirrai plus vers le 27 janvier .
et l'accompagnement, ben histoire de pas voyager seule !! tout simplement !
ma famille et amies n'ont pas de vacances pour cette période !
y
15 janvier 2011 14:00
je reprécise que je ne voyage PAS avec les hommes !
y
19 janvier 2011 20:46
ya pirsoune ???? ( ya personne lol )
t
2 février 2011 17:33
salamo 3alikoum
je suis transporteur suisse maroc je prend souvent tanger sete si vous voulez il y a pas de problème moi je part jusqu'a meknes
y
3 février 2011 09:19
Citation
transMarSuisse a écrit:
salamo 3alikoum
je suis transporteur suisse maroc je prend souvent tanger sete si vous voulez il y a pas de problème moi je part jusqu'a meknes


wai mais t'es un mec lol
s
4 février 2011 06:26
je ne comprend pas pourquoi vous cherchez quelqu'un pour faire le voyage avec vous je pense que vous allez à Sète seule ?sur le bateau les cabines homme femmes sont séparées (à moins d'être en couple) vous aurez tout à loisir de faire des connaissances sur le bateau?déjà dans votre cabine.ne vous inquiétez pas les relations sont rapides ,il y a assez de voyageurs
ne vous cassez pas la tête à chercher quelqu'un dés maintenant vous verrez tout ira bien bon voyage.
y
4 février 2011 23:40
Citation
sey746 a écrit:
je ne comprend pas pourquoi vous cherchez quelqu'un pour faire le voyage avec vous je pense que vous allez à Sète seule ?sur le bateau les cabines homme femmes sont séparées (à moins d'être en couple) vous aurez tout à loisir de faire des connaissances sur le bateau?déjà dans votre cabine.ne vous inquiétez pas les relations sont rapides ,il y a assez de voyageurs
ne vous cassez pas la tête à chercher quelqu'un dés maintenant vous verrez tout ira bien bon voyage.


merci pour vos conseils c'est gentil .
je ne veux pas faire des connaissances sur le bateau, ça ne m'interesse pas !
je voulais justement voyager avec des soeurs qui se retrouveraient dans la meme cabine que moi !
mais depuis j'ai eu une autre solution .
merci quand meme .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook