Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT
S
19 novembre 2010 14:57
URGENT !


Un Regroupement en faveur de l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc eu égard aux évènements récents au sud de Notre Pays .
Il s'agit d'un Regroupement pacifiste visant à alerter quant à la désinformation ou autres intox et à soutenir Notre Patrie dans sa lutte contre le terrorisme .
Sachez que les autorités françaises ont été mises au courant , nous serons donc dans une légalité a l'image de notre droit sur notre territoire, à savoir absolue.

AUTORISATION ACCORDÉE PAR LA PRÉFECTURE DE POLICE .

samedi 20 novembre · 15:00 - 18:00

Lieu : Champs de mars au Mur de la paix (en face de la tour effeil a 10m) Paris, France

Surtout venez nombreux et amennez le plus de monde possible avec vous, quel que soit leur origine !!!!

Cet manifestation est une réponse a la manifestation qui aura lieu juste en haut de la notre au trocadéro faite par le polisario en meme temps, donc il faut absolument etre plus nombreux que eux pour montrer que le SAHARA EST MAROCAIN.
Il faut aussi venir en mémoire de nos 10 CHOUHADA MORT A LAAYOUNE POUR LEUR PATRIE LE MAROC.




Il faut en parler au plus de monde possible et faire circuler l'information dans les forums marocains !!!!


Pour en savoir plus: [www.facebook.com]
r
19 novembre 2010 20:28
Merci pour l'info, j'y serai Incha Allah.
h
19 novembre 2010 20:32
je ne pense pas qu'on puisse les appeler par des "chohada" ..



allah irhem nos morts musulmans
assalam o alykoum
19 novembre 2010 20:48
Salam

Le post lu 77 fois et peu de réponses, ou sont les marocains de ce forum, ou sont passé les yabis (es) de paris, ou sont les frères de wakrim ou..... c´est la qu´il faut prouver que vous aimer les marocains et vous les considérer comme vous frères pas bla bla sur le forum et au fond de vous vous nous aimer pas. Ou sont sont qui sont pour un Maghreb uni montrez vous, c´est pas en travaillant à diviser le Maroc en deux que vous vous auriez un jour un Maghreb uni.

Je mis dans ma signature le lien direct à ce post pour vous encourager.

Salam
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
A
19 novembre 2010 20:53
Ça va bastonner à coup sur, dommage.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
S
19 novembre 2010 23:30
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Ça va bastonner à coup sur, dommage.

Non, a moins qu'ils viennent nous voir a ce moment là, on ne répondra plus de rien du tout.

C'est un rassemblement pacifique, on est là pour montrer notre soutien a notre pays, montrer qu'on est fier de notre histoire, et que pour rien au monde on ne perdra le sahara, terre pour laquelle nos grands péres se sont battu et ont été tués par les francais et les espagnols pour pouvoir la récuperer en 1975.
A
19 novembre 2010 23:59
Si je puis me permettre un conseil moi qui n'irai pas, faites extrêmement attention aux provocateurs. Si jamais vous voyez quelqu'un sortir le drapeau algérien, faudra vite le maitriser. Des provoc il y en a à chaque manif et qu'un de ceux la se met à bruler le drapeau algérien et c'est les banlieues qui s'enflammeront !!! Prudence, prudence, et les yeux bien éveillés.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
S
20 novembre 2010 00:01
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Si je puis me permettre un conseil moi qui n'irai pas, faites extrêmement attention aux provocateurs. Si jamais vous voyez quelqu'un sortir le drapeau algérien, faudra vite le maitriser. Des provoc il y en a à chaque manif et qu'un de ceux la se met à bruler le drapeau algérien et c'est les banlieues qui s'enflammeront !!! Prudence, prudence, et les yeux bien éveillés.

Pourquoi il est où le probléme si le drapeau algerien est a nos cotés?
Ca voudra dire qu'il y a des algeriens qui nous soutiennent et ca serait tout a leur honneur.

Nous c'est le drapeau des crapaux qu'on ne veux pas voir, parce qu'il y passera a coup sur sous le briquet.
m
20 novembre 2010 10:48
éh éh c est le parvis des droits de l homme que la manif aura lieu pour le Sahara libre l endroit n a pas ete choisi au hasard
A
20 novembre 2010 11:23
Citation
janoub_style a écrit:
Pourquoi il est où le probléme si le drapeau algerien est a nos cotés ?

En plus !!! Bin ça va être coton pour vous reconnaitre si la bande à marlie rapplique avec l'étendard algérien moody smiley

Remarque, marlie sera facilement vite reconnaissable, elle sera la seule munie d'un rasoir électrique tongue sticking out smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
m
20 novembre 2010 12:06
VIVE LE SAHARA MAROCAIN ET L UNICITE DU ROYAUME
m
20 novembre 2010 12:19
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
Pourquoi il est où le probléme si le drapeau algerien est a nos cotés ?

En plus !!! Bin ça va être coton pour vous reconnaitre si la bande à marlie rapplique avec l'étendard algérien moody smiley

Remarque, marlie sera facilement vite reconnaissable, elle sera la seule munie d'un rasoir électrique tongue sticking out smiley


mdr oui un rasoir puissance deux la premiere lame qui rase le poil et la seconde qui sectionne la racine spinning smiley sticking its tongue out
a
20 novembre 2010 12:23
oui comme nous sommes de la bonne graine , on pousse aussi vite et en nombre même dans les endroits les moins arrosés , la preuve on pousse même au sahara
Et elle n'est pas encore née cette lame qui pourrait nous couper en deux , n'en deplaise aux marlous

Citation
marlie a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
Pourquoi il est où le probléme si le drapeau algerien est a nos cotés ?

En plus !!! Bin ça va être coton pour vous reconnaitre si la bande à marlie rapplique avec l'étendard algérien moody smiley

Remarque, marlie sera facilement vite reconnaissable, elle sera la seule munie d'un rasoir électrique tongue sticking out smiley


mdr oui un rasoir puissance deux la premiere lame qui rase le poil et la seconde qui sectionne la racine spinning smiley sticking its tongue out
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
20 novembre 2010 13:24
Citation
azl95 a écrit:
oui comme nous sommes de la bonne graine , on pousse aussi vite et en nombre même dans les endroits les moins arrosés , la preuve on pousse même au sahara
Et elle n'est pas encore née cette lame qui pourrait nous couper en deux , n'en deplaise aux marlous

Citation
marlie a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
Pourquoi il est où le probléme si le drapeau algerien est a nos cotés ?

En plus !!! Bin ça va être coton pour vous reconnaitre si la bande à marlie rapplique avec l'étendard algérien moody smiley

Remarque, marlie sera facilement vite reconnaissable, elle sera la seule munie d'un rasoir électrique tongue sticking out smiley


mdr oui un rasoir puissance deux la premiere lame qui rase le poil et la seconde qui sectionne la racine spinning smiley sticking its tongue out


la bonne graine dis tu elle ne pousse que si l on a un coeur juste bon et reconnaissant des ses droits tongue sticking out smiley
20 novembre 2010 13:40
Salam,

Ils (elles) nous aiment malgré eux la preuve qu´ils (elles) sont toujours avec nous sur le forum tongue sticking out smiley

Vive le Maroc et Vive le Sahara Marocain


Je souhaite à ceux (celles) qui assisteront à cette manifestation Bonne courage et soyez Zen
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
20 novembre 2010 13:41
Citation
marlie a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
oui comme nous sommes de la bonne graine , on pousse aussi vite et en nombre même dans les endroits les moins arrosés , la preuve on pousse même au sahara
Et elle n'est pas encore née cette lame qui pourrait nous couper en deux , n'en deplaise aux marlous

Citation
marlie a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
Pourquoi il est où le probléme si le drapeau algerien est a nos cotés ?

En plus !!! Bin ça va être coton pour vous reconnaitre si la bande à marlie rapplique avec l'étendard algérien moody smiley

Remarque, marlie sera facilement vite reconnaissable, elle sera la seule munie d'un rasoir électrique tongue sticking out smiley


mdr oui un rasoir puissance deux la premiere lame qui rase le poil et la seconde qui sectionne la racine spinning smiley sticking its tongue out


la bonne graine dis tu elle ne pousse que si l on a un coeur juste bon et reconnaissant des ses droits tongue sticking out smiley

ce qui est notre cas, seulement voilà , le coeur et le droit ne donnent pas lapermission d'egorger des gens et de pisser sur leur cadavre
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
r
20 novembre 2010 19:52
J'ai fait un saut au trocadéro cet après midi.
Qu'ai-je donc vu? Rien.
En tout et pour tout une vingtaine d'invidus, aux visages cachés derrières des voiles, qui crient "libérer le sahara".
Une dizaine de drapeau de honte. Qlqs photos de gens en sang et qlqs slogans en espagnols.
Deux caméramans, visiblement espagnols, dont je n'ai pas pu identifier les chaînes.
Qlqs vieux militants communistes encadraient ce ptit groupe. Trop vieux pour se remettre en cause et se rendre compte que la cause qu'ils tentent de défendre est aussi vaine que le communisme (cette dernière phrase est une opinion personnelle et non un constat).

Mon sentiment: Pour tout vous dire, en voyant ces drapeaux de honte de loin, j'avais le coeur qui battait fort. J'avais peur que ces imbéciles de Polizbel puissent avoir la sympathie d'un grand nombre de gens. Mais au fur et à mesure je m'approchais de ce rassemblement et que je réalisais l'insignifiance de cette manifestation, j'étais submergé par une grande joie. Je vais me permettre même une confidence, je m'étais senti mille fois supérieur à ces gens. J'allais me reprocher ce sentiment qui était contre mes convictions... mais je me suis rendu compte que c'est un sentiment sain: Le droit a raison de se sentir mille fois supérieur que le non droit. La raison a raison de se sentir mille fois supérieure que l'imbécilité. Le bon a le droit de se sentir mille fois supérieur que le mauvais. Le bien a le droit de se sentir mille fois supérieur que le mal. La légitimité historique a le droit de se sentir mille fois supérieure que les "batards" de l'histoire.
L'insignifiance de cette manifestation est la preuve que le polizbel n'existe pas. On peut mobiliser facilement 10 fois plus de monde pour des causes très secondaires... Lorsqu'on est pas capable d'avoir plus que 20 individus, pour une aussi importante cause, c'est que au fond on existe pas.
A
20 novembre 2010 20:43
ok et coté manif pro Maroc des nouvelles ?
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
S
21 novembre 2010 01:43
NON! rien! C'est le désert qui se moque du Sahara..!grinning smiley
h
21 novembre 2010 01:48
manif pro maroc !! pas d'infos ...

il semble qu' aucun yabiladien ne se soit déplacé !! eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook