Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp salon de coiffure pour marié à casablanca
m
17 janvier 2017 17:29
Bonjour les filles

Le jour s'approche de plus en plus et le stress ne fait que croître de plus en plus aussi lol.

Les filles svp, que me conseillez vous comme salon de coiffure?

On m'a parlé d'un certain HOLYWOOD, mais j'y ss tjrs pas allée. Le connaissiez-vous?

Ou sinn svp vous m proposez quel salon pour celles qui y sont déjà allées et sont sorties satisfaites ?

Merciiiiiiiii
G
17 janvier 2017 20:00
Bonjour

Allah ykemel bikhir, ya jean marc k c'est le salon que j'avais fais, le coiffeur MUS est tt simplement khatir et 3efrit côté coiffure et maquillage mariée sinn ya emprunte à tadart aussi
n
20 janvier 2017 11:31
Bonjour,

Oui tout le monde confirme que Mus JMK il est top, mais il est trop cher min 4500dhs maquillage pour une nuit !

J'ai appelé ghizlane mekour m'a dit 3500
j'hésite sad smiley
G
20 janvier 2017 17:20
Si j'étais a ta place j'opterais pour MUS je ne te raconte pas le maquillage qu'il m'a fait sincèrement qd je me suis rendu à l'hôtel après de m'avoir maquiller mon mari ne m'a pas reconnu il est resté figé ou gal mashaallah et à commencer à lire du coran, mes cousines ont maquiller chez Mus aussi
Il te fait au début un massage facial éclaircissant relaxant il te met de la music classique et il sort de ka salle pour que tu te repose après 30 mn on revient te chercher pr qu'il commence son travail de maquilleur pro et par la suite il entame la coiffure
S
21 janvier 2017 09:08
Même le maquillage de ghizlan mekouar est top
n
30 janvier 2017 18:39
SVP qui parmi vous a déja testé Ghizlane mekouar
j'ai un budget de 3500 dhs maximummmm
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook