Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp ==> salon à CASA
17 mai 2013 16:59
salam bnet,

est ce que vous connaissez des salons "classes" à casa qui font des prestations coiffure et maquillage pour 1000-1500 dhs pas plus.
je ferai la manucure ailleurs.
j'ai bcp parcouru le forum mais vous ne citez que les même à savoir Mekhouar, JMK mais je trouve que leur prix sont abusé.

je pense que le forum leur a bcp servi pour leur pub et donc leur prix sont trop élevé et qu'ils ne sont pas prêt de les baisser du coup.
J'aime pas trop les maquillages chargés, à la libanaise avec des couleurs vives.
bghayt chi haja tkone simple et classe.
j epense qu'il existe des salons moins connu et très bien, il suffit de les connaitre et de les faire connaitre.

choukrane zinette.
V
17 mai 2013 20:47
Bonjour,

Je vous invite à essayer G-STUDIO sur Bd ELMASSIRA. Il est TOP.
En face à MASSIMO-DUTTI
21 mai 2013 10:36
c'est combien à peu près? pour une coiffure et un maquillage pour l3erss.

et les autres filles, ma
3andkom khbar?
21 mai 2013 10:36
c'est combien à peu près? pour une coiffure et un maquillage pour l3erss.

et les autres filles, ma 3andkom khbar?
N
21 mai 2013 11:25
IL y a Monalisa Ibn tachfin a 1200, celui de bd el qods 1500 je pense et celui de 2 mars 2000.
l
21 mai 2013 15:16
• Merci pour le topic gpasdidee, tu as tut à fait raison et je suis d’accord avec toi à 100%, puisque 4000 dhs pour une seule journée c’est vraiment trop, il y a des gens qui veulent cette 4000 dhs pour passer 1mois ou 1 mois et demi rien pour se nourrir.
A la limite on peut tolérer les 2000 dhs et c’est vraiment trop rien que pour maquillage, coiffur, soins, épilation et pédicure et manicure et Hammam. Ra il faut pas gaspiller de l’argent comme ça vraiment, merci encore une fois gpasdidee
21 mai 2013 15:17
nadine86, chnou smit hada dyal 2Mars stp ?

Merci
M
21 mai 2013 15:54
Franchement a ce pri je ne te garantie pa la qyalite du make up utilise. Si c du make ip ki partira au bout dune ou deux heures c mme pa la peine. Tu devras passer tte la soiree a faire des retouches. Je parle pour jmk pask c dux kjavai pri ils travaillent avec du MAC et c le top du make up. Je nai pa retouche mon visage et ca a tenu de 17h30 a 6 h du mat! En plus faut faire attention a ceke le cou le buste et les oreilles soient travailles aussi pourkil y ait oa de decalage de teint avec les autred parties du visage.malheureusement c details on ny fai pa attention ds les pti salons mai bln ca c mon avis
N
21 mai 2013 16:44
Monaliza aussi, y en a trois a 2 mars, bd Ibn tachfin et bd lqods
31 mai 2013 11:41
A ce prix (4000-5000 dhs) m'acheter mes maquillages MAC et les ramener avec moi chez la maquilleuse. au moins à la fin de la soirée j'aurai toujours mes maquillages MAC.

d'autres idées les filles de salon : perso je ne cherche que maquillage et coiffure.
je ferai le reste ailleurs.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook