Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent royal air Maroc
L
10 août 2016 17:55
Bonjour,
Qui pourrez me dure à combien on n à le droit de kilos de bagage et d'excédent puis si on peut avoir un sac à dos en cabine en plus de son sac à main avec royal air Maroc svp
C est très urgent et avec mon téléphone j arrive pas a voir il me disent juste un bagage offert sans poids ni rien ??????
K
10 août 2016 17:59
Bonjour,

Les vols de la RAM pour le Maroc c'est 23 kg (jusqu'à 25kg ca passe) et un bagage à main de 10kg max et tu as le droit d'avoir un petit sac à main avec tes petites affaires mais sans abuser biensur.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
A
10 août 2016 18:01
23 kg à la soute et une valise cabine de 10 kg + sac à main
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
L
10 août 2016 18:04
D accord merci de vos réponses faut que je trouve une balance alors lol
L
10 août 2016 18:06
Heu c est pour rentrer en France mais je suppose que c est Pareil lol
Merci de ta réponse
i
10 août 2016 18:25
attention c'est bien 1 bagage qui doit fait max 23/25 kg
je me suis fait avoir en apportant 2 bagages de 10kg qui ont été refusé...
L
10 août 2016 18:29
Donc une seule valise
Plus un bagage à main de 10 kilos plus sac à main c est ça ?
i
10 août 2016 18:33
oui et direction le soleil
L
10 août 2016 19:21
Heu non direction Paris pour le coup :-(
Et est ce que je recevrais mon émail de réservation avant demain parce que j'ai pris en vol pour demain 8h30 en urgence ????
10 août 2016 22:28
salam
normalement si t'as acheté sur leur site, tu recois le mail tres tres rapidement, dans l'heure. si tu le recois pas mais que tu es sure d'avoir reservé, alors c'est pas grave de toutes facons on te demande pas de montrer ce mail pour prendre l'avion, il te faut juste ton passeport tout est informatisé maintenant
attention c'est bien une seule valise de 23 kg max et un bagage cabine de 10 kilo et ton sac a main si tu es une femme, les autres yabis t'ont bien répondu
L
10 août 2016 23:00
D accord merci beaucoup j espère j aurais les bon poids de valise vu que pas de balance pour vérifier :-(
Et oui je suis une femme :-)
Il se passe quoi si je dépasse que ce soit pour la soute ou en cabine svp ?
Non j ai réserver Par opodo mais c est c est confirmé :-)
10 août 2016 23:08
l'excedent bagage est à payer c'est au kilo mais je connais pas le prix exact
disons que si tu arrives à soulever ta valise elle fait moins de 23 kilos.
L
10 août 2016 23:19
Oui j'y arrive mais j arrive aussi à la porter à plus de 25 donc je sais pas trop lol
Je verrais bien et c est à payer en dirhams ou en euros parce que jetairfly c est en dirhams
10 août 2016 23:51
tu pars du maroc donc en dirham j'imagine. peut-etre qu'ils prennent les euros mais je sais pas, je prefere pas dire de betises!
L
11 août 2016 06:56
Ah d accord merci beaucoup :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook