Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent robe de mariée...
l
30 août 2009 23:48
salam tt est dans le titre je recherche une robe de mariée blanche simple trés jolie si possible lol je me marie en novembre et comme je suis voilée c trés dure d en trouver une ki couvre les bras/dos etc si kelkun a des sites ou des personnes ki veulent vendre leur robes ou les louées je suis preneuse merci encore a vous barak allah oufikoum
d
31 août 2009 15:45
kel taille tu cherche ?
31 août 2009 17:40
Selem!

http://www.laubenaissante.com

(site de vente de robe de marier pour celle qui porte le hijab).
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
l
31 août 2009 23:33
Citation
diam95 a écrit:
kel taille tu cherche ?

salam je fais du 38
l
3 septembre 2009 17:27
Salam alikoum lamoureuse,


tout d'abord mabrouk ahlik allah i kmel ahla kheir inchallah.
J'ai une robe de mariée et le voile a te proposer inchallah, étant moi même voilée je l'ai faite faire sur paris.
Trés belle robe mashallah faite en véritable dentelle de calais.

Wa salam alikoum wa rahmatoulah
l
3 septembre 2009 20:13
Citation
lati91 a écrit:
Salam alikoum lamoureuse,


tout d'abord mabrouk ahlik allah i kmel ahla kheir inchallah.
J'ai une robe de mariée et le voile a te proposer inchallah, étant moi même voilée je l'ai faite faire sur paris.
Trés belle robe mashallah faite en véritable dentelle de calais.

Wa salam alikoum wa rahmatoulah

salam aleykoum barakallah oufik pour ta proposition mais eske tu la vend ou location? eske je pourrai la voir si c possible????

barakallah oufik ma soeur
d
3 septembre 2009 20:19
Je propose une robe Boukha Taille 40 en location si tu le souhaites avec le voile, jupon.

Elle est mestoura, si tu es interessé contacte moi par MP.
Y
4 septembre 2009 12:24
Salam,

Regarde ce lien, ca pourrait t interresser

[www.millesetunenuits.com]

Bon courage
Y
4 septembre 2009 12:25
l
4 septembre 2009 12:27
Salam celle ci et plus raffiné que l'autre smiling smiley



Citation
samiazir a écrit:
Salam,

Regarde ce lien, ca pourrait t interresser

[www.millesetunenuits.com]

Bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
4 septembre 2009 13:16
alikoum salam,

Wa fika barakalah ma soeur... Je la vend inchallah. Tu peux me laisser ton adresse je t'enverrai les photos inchallah ou si tu veux la voir sur place il n'y a pas de problème.

Wa salam alikoum
l
4 septembre 2009 13:34
salam alikoum,

j'ai fait un tour sur le site mille et une nuits, trouvant les prix trop attractifs j'ai fais un petit tour sur les forums et là que des arnaques faites attention vérifier avant de commander.
ALLAH OUAHLEM.

Wa salam alikoum wa rahmatoulah
b
5 septembre 2009 07:38
salam

je ne trouve pas que les photos de robes pour voilées soient pudiques (au niveau de la poitrine...)

pour moi, il n'y a pas mieux que la tekchita pour rester mestoura

c'est l'option pour laquelle j'ai opté à mon propre mariage avec un selham et je ne regrette pas le moins du monde!
l
5 septembre 2009 14:50
Citation
samiazir a écrit:
Ou celle ci

[www.millesetunenuits.com]

merci la 2éme robe est bcp plus belle merci en tout cas barak allah oufik
l
5 septembre 2009 14:53
Citation
lati91 a écrit:
alikoum salam,

Wa fika barakalah ma soeur... Je la vend inchallah. Tu peux me laisser ton adresse je t'enverrai les photos inchallah ou si tu veux la voir sur place il n'y a pas de problème.

Wa salam alikoum

salam aleykoum ma soeur merci pour ton message, j aurai trop aimée voir ta robe si tu le souhaite inchallah??

salam aleykoum
l
5 septembre 2009 22:56
Alikoum salam ma soeur,

Bien sure, il n 'y a pas de problème je suis du 94 dans la région parisienne. Tu es d'où ?
Ou alors, je t'envoie les photos pour un premier aperçu inchallah, dans ce cas laisse moi tes coordonnées je te contacterais inchallah.

wa salam alikoum
t
10 septembre 2009 23:23
salam as tu trouvé khti? bon courage!!
l
11 septembre 2009 00:33
Citation
tagine2007 a écrit:
salam as tu trouvé khti? bon courage!!

salam aleykoum ma soeur comment vas tu? ben pour ma part je nai toujours pas de robe snifffcrying( j'hésite vraiment sa me rend folle lol jsper trouver trés vite inchallah salam a toi
N
11 septembre 2009 12:57
SALAM ALIKOUM VA DANS GOOGLE ET TAP LOC DE ROBE POUR FEMME VOILEE TU VA TROUVER INCHALLAH;SI JE PEUX ME PERMETTRE TU AS QUELQUN PPOUR LE HENNE,
l
11 septembre 2009 20:05
Citation
NISS10 a écrit:
SALAM ALIKOUM VA DANS GOOGLE ET TAP LOC DE ROBE POUR FEMME VOILEE TU VA TROUVER INCHALLAH;SI JE PEUX ME PERMETTRE TU AS QUELQUN PPOUR LE HENNE,

salam aleykoum merci pour le conseil et pour te répondre non jai pas encore pensée au henné, tu coné kelkun???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook