Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT Retirer plainte ou pas
2 mai 2018 00:26
Salam tout le monde

Je resume jai 26 ans jai un garcon de 8 mois et je suis enceinte de 4 mois.
Mon mari ma maltraite a plusieur reprise. Il m a menace harceler moralement physique.
Ca fait 3 fois k il ma frappe. Il prenait les decisions de ses belles et me denigrait. Il n m respect pas ne m aide pas dans les taches menageres. Il m a deja kitter a l hopital alors jvenais d accoucher et k j n avais personnes dautre autour de moi. C toujours moi ki l suppliai kil ai tord ou pas. Une fois j lui dis k jetais malade et k javais des nausees et k sil n maidait pas j n pourrais continuer a porter des grossesses il ma repondait kil avait d autre alternative(s marier avec dautre femmes).
Dernierement kon il ma frappe j suis parti chez une voisine jai rester 3 jours et il ne ma pas appeler par orgeille et l 4eme jour j pris la decision dappeler la police.
Dans kelk jr il va etre convoker au tribunal.
Dans ma culture les hommes ont toujours raison. Mes parents mappelent jour et nuit pour me dire donne lui une autre chance. Il ne ma meme pas envoye dargent. Je me dis kil va pas changer et je ne veux pas retirer la plainte et d un cote je me dis k j devrais lui donner une dernier chance.
Mon frere me dit k jaurai une belle vie si je ne retire et le reste me dit de lui donner une chance.
Or je sais k si je l excuse et K demain il s plaint a ma famille c moi kils vont crier dessus directement.
L
2 mai 2018 00:28
Ou la la écoute ton frère. Ne retire surtout pas ta plainte c'est un malade. Laisse tomber tout sa. Met le en procès il va payer inshallah.
2 mai 2018 00:29
la question est pourquoi avoir fait un deuxième bébé surtout que l’autre n’a que 8 mois sachant que t’a un clochard qui te frappe et qui en a rien a foutre de toi?!

Comme dirait chrisado.. fallait prendre la pilule !

Retire pas ta pleinte et n’ecoute pas ta famille il sont drôle eux tu te fais frapper enceinte mais tu dois lui laisser encore une chance ? Il changera jamais sache le
L
2 mai 2018 00:31
Ce que je me disais .. Faire un autre gosse le pauvre il souffre dans le ventre de sa mère.. Inshallah qu'elle en finira avec tout sa.
2 mai 2018 00:37
@ oumalkaire.

Tu vis en France ?
Si oui, vire le. Contacte SOS femmes battues. Maintiens ta plainte.
Tu n'as rien à espérer d'un violent.
Renseigne toi sur le nombre de femmes qui meurent chaque année sous les coups de leur maquereaux.


Citation
أمل** a écrit:
la question est pourquoi avoir fait un deuxième bébé surtout que l’autre n’a que 8 mois sachant que t’a un clochard qui te frappe et qui en a rien a foutre de toi?!

Comme dirait chrisado.. fallait prendre la pilule !

Retire pas ta pleinte et n’ecoute pas ta famille il sont drôle eux tu te fais frapper enceinte mais tu dois lui laisser encore une chance ? Il changera jamais sache le



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/18 00:42 par sarafanxxl.
A
2 mai 2018 00:40
Faut marier un bon musulman quond aime en regardent la beauté de sont coeur pas celle du visage , vous voulais touse absolument qlq dvotre race vous marier sans connaitre , vous melanger trop culture et religion , la culture c'est chaqu'un se marie avec sa race l'islam c'est un noire et une blanche par exemple voila la difference , apres vous raler , faut suivre le coran pas le pays



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/18 04:46 par Azertyazeyu.
2 mai 2018 00:49
Arrête ton charabia.
Elle se plaint d'un homme violent.
Les bons musulmans dont tu parles ont embarqué femmes et enfants en enfer syrien au nom d'allah et de la religion.
La religion vous demande de lui rendre un énorme service
Oubliez la.

Citation
Azertyazeyu a écrit:
Faut marier un bon musulman quond aime en regardent la beauté de sont coeur pas celle du visage , vous voulais touse absolument qlq dvotre race vous marier sans connaitre , vous melanger trop culture et religion , la culture c'est chaqu'un sa marie avec sa race l'islam c'est un noire et une blanche par exemple voila la difference , apres vous raler , faut suivre le coran pas le pays



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/18 00:52 par sarafanxxl.
A
2 mai 2018 00:55
Je reve ou tu parle male de l'islam ? Qu'est ce que tu y connais des bon musulman toi , j'ai pas bien compris ton texte mais si t'es contre l'islam tva parler poliment ou cv pas aller
o
2 mai 2018 00:57
puisqu il est violent ..quand il sera convoque par la police ..tu verra le pire avec lui
a mon avis retire la plainte et demande le divorce ...comme ca tu vivra tranquille sans crainte
ni problemes avec lui et pense a ton bebe de 8 mois et au foetus...
mais pourquoi il te frappe quoi la cause de vos disputes...
Citation
oumalkaire a écrit:
Salam tout le monde

Je resume jai 26 ans jai un garcon de 8 mois et je suis enceinte de 4 mois.
Mon mari ma maltraite a plusieur reprise. Il m a menace harceler moralement physique.
Ca fait 3 fois k il ma frappe. Il prenait les decisions de ses belles et me denigrait. Il n m respect pas ne m aide pas dans les taches menageres. Il m a deja kitter a l hopital alors jvenais d accoucher et k j n avais personnes dautre autour de moi. C toujours moi ki l suppliai kil ai tord ou pas. Une fois j lui dis k jetais malade et k javais des nausees et k sil n maidait pas j n pourrais continuer a porter des grossesses il ma repondait kil avait d autre alternative(s marier avec dautre femmes).
Dernierement kon il ma frappe j suis parti chez une voisine jai rester 3 jours et il ne ma pas appeler par orgeille et l 4eme jour j pris la decision dappeler la police.
Dans kelk jr il va etre convoker au tribunal.
Dans ma culture les hommes ont toujours raison. Mes parents mappelent jour et nuit pour me dire donne lui une autre chance. Il ne ma meme pas envoye dargent. Je me dis kil va pas changer et je ne veux pas retirer la plainte et d un cote je me dis k j devrais lui donner une dernier chance.
Mon frere me dit k jaurai une belle vie si je ne retire et le reste me dit de lui donner une chance.
Or je sais k si je l excuse et K demain il s plaint a ma famille c moi kils vont crier dessus directement.
2 mai 2018 00:57
Je souffre tous le temps de stress et de culpabilite Je me sens m envahi par les appels de la famille. Jai constamment mal au ventre.
2 mai 2018 00:59
Si jenlev je ne pourrai pas divorcer mes parents disent nn.
F
2 mai 2018 01:02
Salam.


Ne retire surtout pas ta plainte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/18 01:02 par LeDresseur.
o
2 mai 2018 01:06
si toi tu veux divorcer c est ton droit mais tes parents savent bien tes souffrances et
avec ton mari ...doivent accepter que tu demande le divorce et doivent etre a tes cotes
peut etre parce que une fois divorcee tu dois rester chez eux et ils non pas de chambre libre
je ne sais pas pourquoi donc ils sont contre le divorce ..au moins laisse ton pere lui parler
sans disputes juste lui dire vous ne vous entendez pas bien le mieux divorcer pour savoir
sa reaction etc.
je pense que la plainte va te creer bcp de problemes ..retire la
puisque tes parents sont contre le divorce.
Citation
oumalkaire a écrit:
Si jenlev je ne pourrai pas divorcer mes parents disent nn.
2 mai 2018 01:07
Tes parents ce sont eux qui supportent ton mari ?? C’est eux qui vivent constamment la peur au ventre ?! C’est eux qui se prennent des coups et enceinte en plus ?

Pense à toi et au bébé que tu portes

Citation
oumalkaire a écrit:
Si jenlev je ne pourrai pas divorcer mes parents disent nn.
2 mai 2018 01:08
Hors sujet je vois pas le rapport avec la mixité dedans ? moody smiley
Citation
Azertyazeyu a écrit:
Faut marier un bon musulman quond aime en regardent la beauté de sont coeur pas celle du visage , vous voulais touse absolument qlq dvotre race vous marier sans connaitre , vous melanger trop culture et religion , la culture c'est chaqu'un sa marie avec sa race l'islam c'est un noire et une blanche par exemple voila la difference , apres vous raler , faut suivre le coran pas le pays
l
2 mai 2018 01:20
salam,ne retire pas ta plainte ma soeur,un jour il te tuera et que deviendront tes enfants?pense a toi et a tes enfants,un homme qui frappe sa femme est un lâche et n'arrêtera JAMAIS,kheyr insh'ALLAHyawning smiley
Citation
oumalkaire a écrit:
Salam tout le monde

Je resume jai 26 ans jai un garcon de 8 mois et je suis enceinte de 4 mois.
Mon mari ma maltraite a plusieur reprise. Il m a menace harceler moralement physique.
Ca fait 3 fois k il ma frappe. Il prenait les decisions de ses belles et me denigrait. Il n m respect pas ne m aide pas dans les taches menageres. Il m a deja kitter a l hopital alors jvenais d accoucher et k j n avais personnes dautre autour de moi. C toujours moi ki l suppliai kil ai tord ou pas. Une fois j lui dis k jetais malade et k javais des nausees et k sil n maidait pas j n pourrais continuer a porter des grossesses il ma repondait kil avait d autre alternative(s marier avec dautre femmes).
Dernierement kon il ma frappe j suis parti chez une voisine jai rester 3 jours et il ne ma pas appeler par orgeille et l 4eme jour j pris la decision dappeler la police.
Dans kelk jr il va etre convoker au tribunal.
Dans ma culture les hommes ont toujours raison. Mes parents mappelent jour et nuit pour me dire donne lui une autre chance. Il ne ma meme pas envoye dargent. Je me dis kil va pas changer et je ne veux pas retirer la plainte et d un cote je me dis k j devrais lui donner une dernier chance.
Mon frere me dit k jaurai une belle vie si je ne retire et le reste me dit de lui donner une chance.
Or je sais k si je l excuse et K demain il s plaint a ma famille c moi kils vont crier dessus directement.
o
2 mai 2018 01:39
moi je l ai conseille de retirer sa plainte mais demande le divorce.
la plainte compliquera les choses ...sa vie sera en danger ..il connait bien son mari
un homme violent alors la pauvre c est le pire qui l attend ..elle doit parler a son pere
c est lui le tuteur demande le divorce pour sa fille ..
Citation
louisa56 a écrit:
salam,ne retire pas ta plainte ma soeur,un jour il te tuera et que deviendront tes enfants?pense a toi et a tes enfants,un homme qui frappe sa femme est un lâche et n'arrêtera JAMAIS,kheyr insh'ALLAHyawning smiley
2 mai 2018 01:42
Tu as préféré la France à ton statu de Femme avec un grand F...
Et tu continues à faire des enfants pour t incruster dans la France...

Alors continue mais ne viens pas te plaindre... 2 bb en 1 an alors que vous êtes des ksos c est pas acceptable.
.
l
2 mai 2018 03:23
salam,oui t'as raison ma soeur,il pourrait se venger,il faudrait absolument qu'elle en parle a son père et qu'il s'occupe du divorce,c'est triste,qu'ALLAH lui vienne en aide ainsi qu'a toutes les femmes maltraitées insh'ALLAH,amine
Citation
om mounir a écrit:
moi je l ai conseille de retirer sa plainte mais demande le divorce.
la plainte compliquera les choses ...sa vie sera en danger ..il connait bien son mari
un homme violent alors la pauvre c est le pire qui l attend ..elle doit parler a son pere
c est lui le tuteur demande le divorce pour sa fille ..
2 mai 2018 04:06
J en ai parler avec mon pere, il dit k il reconnait son tort donc de ne pas divorcer et de retirer la plainte. Il n m comprend pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook