Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT retarder les regle pour la nuit de noce
l
21 février 2013 19:35
salem alaykoum a tous

je me mari dans 1 semaine et mes regle sont prevu
pour le jour du mariage. je suis grave degouté;

je voulais savoir si vous avez des astuces pour les retarder de quelque jours
pour me permettre de passer une bonne nuit;

des astuces plutot naturelles en sachant que je ne veut pas prendre la pillule
in sha allah

mercii a touts celles qui prennent la peine de me repondre
S
21 février 2013 20:46
Impossible ! Fallait y penser avant !!!! C est dans une semaine !!!



Et la seule chose qui peut avancer ou retarder les règles c est la PILULE !!!! Rien d autre ...
La pilule fallait la prendre un mois avant pour reculer tes règles donc je vois pas du tout ce que tu peux faire !

Repousse ta nuit de noce ! C est pas grave !!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
21 février 2013 20:56
coucou
Norethistérone est le seul médicament permettant de retarder ses règles. Créé par les laboratoires Wockhardt, le traitement contient de la progestérone, une hormone naturellement produite par l’organisme.
jusqu’à 12 jours consécutifs, ton cycle reprend son cours normal dès l’arrêt du traitement.
j’espère t'avoir aider car il y'a a la base que les pilules qui peuvent retarder les règles mais maintenant tu as ce médicament naturel.
bonne soirée et félicitation pour ton mariage
L
22 février 2013 13:07
Salam
retard ta nuit de noce !
AL HUMDULILAH
22 février 2013 14:21
salam,

ça dépend, est ce que tu prends la pillule? Si oui alors tu continues ta plaquette sans faire la pause de 7 jours. Si non, alors c'est trop tard et dans ce cas là je ne vois pas de solutions à part de retarder ta nuit de noce de quelques jours.

Allah ykamal bikhayr incha'Allah
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
23 février 2013 00:32
je pense avoir ecris la solution apres c'est a toi de choisir ce que tu veux ma belle
R
24 février 2013 20:49
Salam

Saharadudesert, tu es sur de ce traitement ? Jamais entendu parler
J'avais poser la question a mon médecin car mes règles arriveront au moment du mariage et elle ne m'a pas parler de ça

Elle m'a dit il n'y a que la pillule qui peut retarder, de toute façon je comptais la prendre, donc je continuerai sur la deuxième plaquette jusqu'à que mon mariage passe et la semaine après j'arrêterai pour l'arrivée des règles
k
15 juin 2015 19:59
Bonjour ;
est ce que le traitement Norethistérone y a des effets secondaire après le mariage (grossesse)????
s
16 juin 2015 12:27
Tu prends déjà la pilule ? Sinon si c la 1ere fois il faut attendre la fin de tes regles pour la débuter !
 
Annuaire
Facebook