Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT:restaurant marocain pour mariage sur paris/banlieue
l
28 janvier 2012 19:35
salam les filles,
je cherche de façon urgente un restaurant marocain sur paris ou banlieue parisienne pour un mariage dans un mois!!j'ai 80 invités et je cherche un restaurant qui a une salle qu'on peut privatiser et décorer et où l'on peut y mettre de la musique!
tout ça pour un budget raisonnable!
si vous avez des bonnes adresses,donnez loi moi s'il vous plait,c'est urgent!
MERCI !!!
n
29 janvier 2012 03:00
Aleyki salam,

Je te proposes ce restaurant marocain, très bien décorée typiquement marocain, je penses qu'il correspondrai à ce que tu recherches : [www.lamedina-restaurant.fr]

Bisous
R
29 janvier 2012 15:32
Salam ma belle as tu essayer de te renseigner sur la salle des fêtes dans ton quartier aupres de la mairie je sais que c pas cher par exemple celle de paris 19e cest 47€ de lheure mais je suis sur que sa va être moins cher en banlieue dans cette salle il te laic table+ chaise tu as une cuisine et apres c toi tu tocupe de la deco
s
16 décembre 2014 20:23
salem je cherche un restouront mariage pour feter mon mariage pour 40 inviter qui sera pas cher aider moi de trouver un restouront halal poure mon mariage
d
19 décembre 2014 19:47
Salam

Vous avez les restaurant marocain le Marrakech au mureaux dans le 78 , il font beaucoup de mariage labas , elle prend 120 personnes et ils on un très grand parking privé avec agent de sécurité et les tarifs sont pas cher du tout , vous avez même une pièces pour vous changez
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook