Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C URGENT ! Répondez moi vite !!! Besoins de votre aide !!!!!!!!!!
M
2 avril 2013 22:04
Bonjour/bonsoir je voudrais savoir si on peut mourir en avalant 3 boîtes de zibrine ( somnifères ) . Est ce que ça laisse des séquelles ? Répondez moi vite svp. C urgent !
Ps: c'est ma cousine de 8 ans qui les a pris et je voudrais me renseigner pour savoir si elle va s'en sortir !
2 avril 2013 22:50
Ramene la en urgence
P
5 avril 2013 16:02
je ne veux pas t alarmer,ms 3 boites de somniferes et en plus c est une enfant,pour moi c est assez grave!a t elle ete hospitalisee?
5 avril 2013 17:32
salam
comment va la petite ?
pourquoi elle les a pris a 8 ans on sait qu il faut pas prendre les medicaments seule
l
9 avril 2013 00:52
elle va mieu ta couzine,inchaalaperplexe
9 avril 2013 22:14
salam , c'est un médicament eux composants végétaux si je me trompe , mais quand même 3 boîtes de médicaments , j'espère que tu vites appelé le centre anti-poison , si elle a subit un lavement logiquement elle n'aura aucun effet problème , pour moins que ca des enfants se sont retrouvés dans le coma face à l'insouciance des parents , dans la posologie il est bien écrit : garder hors de porter des enfants , sans vouloir remuer le couteau dans la plaie mais des histoires comme ca sont assez courantes malheureusement .

inshaAllah qu'elle va bien .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/13 22:16 par rhonrhon.
b
12 avril 2013 03:28
salem


OH LALALA ...jete conseil de lamener en urgence et vite
12 avril 2013 18:37
Citation
benzizou a écrit:
salem


OH LALALA ...jete conseil de lamener en urgence et vite
salam , bah j'espère que depuis le temps c'est ce qu'il a fait ,

des nouvelles de la petites ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook