Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp!!!!!! urgent répondez a ce questionnaire merci
l
3 janvier 2007 12:28
à ceux qui lise ce post pouvez vous prendre 5 min de votre temps pour répondre à ca questionnaire svp smiling smiley en précisant si vous etes un homme ou une femme et votre age si possible merci smiling smiley


le réchauffement climatique:

1======vous sentez vous suffisemment informer sur la question de l'environnement?


2======fait elle partie de l'une de vos préoccupation?


3======étes vous suffisemment sensibiliser pour vous mobilisez et agir pour l'environnement?


4======si oui, quelles sont les gestes que vous faites au quotidien? si non pourquoi?


5======selon vous, y a t il assez de moyens mis en place pour vous motivez à protéger l'environnement?


6======quel type de moyen pouvez vous nous citez?


7======y participez vous?


8======pensez vous qu'avec des propositions de réglementations plus strict cela renforcerait il le respect de l'environnement?


9======aimeriez vous que la question de l'environnement soit plus médiatisez?


10======avez vous des propositions , des solutions afin d'aider à l'amélioration de l'environnement?



je vous remercie pour vos réponses smiling smiley
l
3 janvier 2007 13:38
meme pas une réponse? un ptit effort svp c pour un devoir.... smiling smiley
3 janvier 2007 13:52
Homme


1======vous sentez vous suffisemment informer sur la question de l'environnement? OUI DE PLUS EN PLUS


2======fait elle partie de l'une de vos préoccupation? OUI


3======étes vous suffisemment sensibiliser pour vous mobilisez et agir pour l'environnement? OUI


4======si oui, quelles sont les gestes que vous faites au quotidien? si non pourquoi? REDUCTION DES DEPENSES ENERGETIQUES DU FOYER (eviter les veilles de l'electro, du trop gaspillage d'eau, ...)


5======selon vous, y a t il assez de moyens mis en place pour vous motivez à protéger l'environnement? NON


6======quel type de moyen pouvez vous nous citez? DE PLUS AMPLE CAMPAGNES DE SENSIBILISATION, POURQUOI DES BROCHURES (meme si pas très écologique) SUR LES GESTES SIMPLES POUR L'ENVIRONNEMENT


7======y participez vous? NON PAS VRAIMENT


8======pensez vous qu'avec des propositions de réglementations plus strict cela renforcerait il le respect de l'environnement? LES REGLES SONT TOUJOURS DETOURNEES, ET MEME DE PLUS EN PLUS. SENSIBILISER CELA DES LE PLUS JEUNE AGE SERAIT MIEUX


9======aimeriez vous que la question de l'environnement soit plus médiatisez? OUI


10======avez vous des propositions , des solutions afin d'aider à l'amélioration de l'environnement? JUSTE SUIVRE LES PETITS GESTES QUOTIDIEN AIDERAIENT BEAUCOUP!



je vous remercie pour vos réponses smiling smiley ===> DE RIEN smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
3 janvier 2007 14:12
salamoalaikoumm


shams 78 merci encore d'avoir répondu au questionnaire smiling smiley

il m'en faut encore 9.... ça va etre long....perplexe

bonne journée à toi smiling smiley
0
3 janvier 2007 14:53
Salam smiling smiley

1----> Oui grace a la télévision et les prospectus distribué un peu partout

2----> Un peu

3----> Un peu

4----> Non Gaspillage de l'eau et éléctricité , tri des poubelles , ...

5----> Non il en faut justement

6----> Campagne TV sur les geste aux quotidiens , plus d'info en bas de chez nous et dans la vie

7----> Non

8----> Oui bien sur

9----> Oui smiling smiley

10---> Instaurer l'apprentissage des regles de vie afin de proteger son environnement des le plus jeune age a l'école smiling smiley !!
l
3 janvier 2007 15:47
salam

merci Mohamed!!! smiling smiley thumbs up

c gentil smiling smiley


bonne soirée smiling smiley
3 janvier 2007 16:40
je t'en prie l'orientale

bon courage pour la suite
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
3 janvier 2007 17:04
1======vous sentez vous suffisemment informer sur la question de l'environnement?oui surtout en ce moment, c'est devenu un vrai sujet d'actualité


2======fait elle partie de l'une de vos préoccupation?oui


3======étes vous suffisemment sensibiliser pour vous mobilisez et agir pour l'environnement?oui


4======si oui, quelles sont les gestes que vous faites au quotidien? si non pourquoi?tri séléctif, économie d'eau, d'éléctricité, utilisation de produits biodégradables et de prduit qui ne nuisent pas à la couche d'ozone


5======selon vous, y a t il assez de moyens mis en place pour vous motivez à protéger l'environnement?non


6======quel type de moyen pouvez vous nous citez? plus de communication de proximité, qui aide concrètement.


7======y participez vous?non


8======pensez vous qu'avec des propositions de réglementations plus strict cela renforcerait il le respect de l'environnement?oui bien sûr


9======aimeriez vous que la question de l'environnement soit plus médiatisez?elle l'est déjà beaucoup je trouve, mais encore plus fera peut etre bouger plus de personnes.


10======avez vous des propositions , des solutions afin d'aider à l'amélioration de l'environnement?inculquer ces gestes le plus tot possible. senseibiliser aux moyens d'actions fortes les citoyens à protéger l'environnement.prendre exemple sur d'autres pays (l'Allemagne par exemple) qui est plus avancé que nous dans ce domaine.

voila, je suis une femme, et j'ai 21 ans.smiling smiley

bon courage
l
3 janvier 2007 17:10
merci radia c'est très très gentil smiling smiley

j'avais besoin d'un point de vue féminin en plus ça tombe très bien!! smiling smileythumbs up

bonne soirée à toi smiling smiley
y
4 janvier 2007 02:03
le réchauffement climatique:

1======vous sentez vous suffisemment informer sur la question de l'environnement? oh oui

2======fait elle partie de l'une de vos préoccupation? non pas vraiment


3======étes vous suffisemment sensibiliser pour vous mobilisez et agir pour l'environnement? oui


4======si oui, quelles sont les gestes que vous faites au quotidien? si non pourquoi? recyclage, transport en commum

5======selon vous, y a t il assez de moyens mis en place pour vous motivez à protéger l'environnement? non

6======quel type de moyen pouvez vous nous citez? recyclage


7======y participez vous? oui


8======pensez vous qu'avec des propositions de réglementations plus strict cela renforcerait il le respect de l'environnement? oui

9======aimeriez vous que la question de l'environnement soit plus médiatisez? oui

10======avez vous des propositions , des solutions afin d'aider à l'amélioration de l'environnement? trrrraaaaanssssssspoooooorrrrrrrtttt ennnnnnnn ccccccccoooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmun
l
4 janvier 2007 12:55
salamolaikoum Yasminou89 merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire smiling smileythumbs up

bonne journée smiling smiley
R
5 janvier 2007 13:47
1======vous sentez vous suffisemment informer sur la question de l'environnement? oui

2======fait elle partie de l'une de vos préoccupation? oui


3======étes vous suffisemment sensibiliser pour vous mobilisez et agir pour l'environnement?oui


4======si oui, quelles sont les gestes que vous faites au quotidien? si non pourquoi? tri,transport en commun, favorise produits dégradables

5======selon vous, y a t il assez de moyens mis en place pour vous motivez à protéger l'environnement?non

6======quel type de moyen pouvez vous nous citez? la publicité, information, manifestation, mettre a disposition des moyens logistiques pour effectuer le tri..;


7======y participez vous? non


8======pensez vous qu'avec des propositions de réglementations plus strict cela renforcerait il le respect de l'environnement?oui

9======aimeriez vous que la question de l'environnement soit plus médiatisez?oui

10======avez vous des propositions , des solutions afin d'aider à l'amélioration de l'environnement? mobilisation generale, sensibilisation des l enfance, .....
m
5 janvier 2007 15:34
sexe masculin
age 20 ans


1======vous sentez vous suffisemment informer sur la question de l'environnement>>>>> non

2======fait elle partie de l'une de vos préoccupation>>>>>oui


3======étes vous suffisemment sensibiliser pour vous mobilisez et agir pour l'environnement>>>>oui


4======si oui, quelles sont les gestes que vous faites au quotidien? si non pourquoi>>>>> minimiser les dépense d'eau, transport en commun, tri des ordures ...

5======selon vous, y a t il assez de moyens mis en place pour vous motivez à protéger l'environnement>>>>>non

6======quel type de moyen pouvez vous nous citez>>>sensibilisation aux risque du rechauffement de la terre par la publicité, les journaux televisé, les reportages.


7======y participez vous>>>>non


8======pensez vous qu'avec des propositions de réglementations plus strict cela renforcerait il le respect de l'environnement>>>>bien sur

9======aimeriez vous que la question de l'environnement soit plus médiatisez>>>>>evidemment

10======avez vous des propositions , des solutions afin d'aider à l'amélioration de l'environnement>>>euh...imposer le protocole de kyoto aux pays qui poluent le plus comme les etats unis, faire payer les entreprise de transport ce qu'elles rejettent dans l'atmosphere ...
A
6 janvier 2007 14:27
J'AI 21ANS ET JE SUIS UN HOMME.


1======vous sentez vous suffisemment informer sur la question de l'environnement
NON PAS TROP

2======fait elle partie de l'une de vos préoccupation
OUI

3======étes vous suffisemment sensibiliser pour vous mobilisez et agir pour l'environnement
OUI

4======si oui, quelles sont les gestes que vous faites au quotidien? si non pourquoi
UTILISER MOINS D'EAU, LE COVOITURAGE, TRIER LES POUBELLES,

5======selon vous, y a t il assez de moyens mis en place pour vous motivez à protéger l'environnement
NON

6======quel type de moyen pouvez vous nous citez
LES MEDIAS ET SENSIBILISER LES PLUS JEUNES A L'ECOLE CAR C EUX KI FORMERONT LE FUTUR

7======y participez vous
NON

8======pensez vous qu'avec des propositions de réglementations plus strict cela renforcerait il le respect de l'environnement
HELAS OUI
9======aimeriez vous que la question de l'environnement soit plus médiatisez
OUI

10======avez vous des propositions , des solutions afin d'aider à l'amélioration de l'environnement
FAIRE PAYER LES PAYS LES PLUS POLUEURS DANS LE MONDE

Allez Bon Courage A Toi !!!
M
6 janvier 2007 18:29
tu as pratiquement ton compte là non?!
winking smiley
F
6 janvier 2007 19:08
Salut, j'ai 26 (homme)winking smiley




1======vous sentez vous suffisemment informer sur la question de l'environnement? plus au moin

2======fait elle partie de l'une de vos préoccupation? oui


3======étes vous suffisemment sensibiliser pour vous mobilisez et agir pour l'environnement? oui


4======si oui, quelles sont les gestes que vous faites au quotidien? si non pourquoi? oui,
-triage des dechets
-controle le degré de polution sur ma voiture
-contrôle de la consomation electrique





5======selon vous, y a t il assez de moyens mis en place pour vous motivez à protéger l'environnement?
Je pense que oui

6======quel type de moyen pouvez vous nous citez?
-mise a disposition de tout le monde des poubelles speciale: bouteil, carton,...
-controle technique obligatoire pour les voiture (polution)
-les grande surface vend des produits moin embalès

7======y participez vous?
dans la mesure de possibilité

8======pensez vous qu'avec des propositions de réglementations plus strict cela renforcerait il le respect de l'environnement? oui

9======aimeriez vous que la question de l'environnement soit plus médiatisez? oui

10======avez vous des propositions , des solutions afin d'aider à l'amélioration de l'environnement?

oui,
par exemple: interdiction de fumer; inciter l'USA a integrer les groupement de kyoto...,limitter le degré de pollution des usines; et surtout appliquer le polueur payeur

je vous remercie pour vos réponses - bon courage a toi Cool
c
18 janvier 2007 01:09
Salam,

FEMME


le réchauffement climatique:


1======vous sentez vous suffisemment informer sur la question de l'environnement? Non.


2======fait elle partie de l'une de vos préoccupation? Pas vraiment.


3======étes vous suffisemment sensibiliser pour vous mobilisez et agir pour l'environnement? Non.


4======si oui, quelles sont les gestes que vous faites au quotidien? si non pourquoi? D'autres préoccupations, d'autres priorités. La seule chose à laquelle je tiens est de veiller à ne pas trop gaspiller d'energie en éteignant les lumières quand elles ne sont pas nécessaires par exemple ou veiller à ne pas gaspiller trop d'eau et ne rien jeter par terre. That's all sorry!


5======selon vous, y a t il assez de moyens mis en place pour vous motivez à protéger l'environnement? Pas du tout.


6======quel type de moyen pouvez vous nous citez? Certains spots publicitaires à la limite mais la vérité, ça m'a pas trop marqué.


7======y participez vous? Non.


8======pensez vous qu'avec des propositions de réglementations plus strict cela renforcerait il le respect de l'environnement? Non, c'est trop tard! Fallait le faire avant!


9======aimeriez vous que la question de l'environnement soit plus médiatisez? Ben, il vaudrait mieux même si c'est pas mon domaine de prédilection.


10======avez vous des propositions , des solutions afin d'aider à l'amélioration de l'environnement?
Commencer par freiner les plus gros pollueurs industriels de la planète que sont ces américains, Vous aurez déjà résolu pour une grande part le probléme. Des petites actions locales ne servent plus à rien. C'est trop tard! Il faut des actions de plus grande envergure. C'est triste mais c'est la vérité!
k
18 janvier 2007 12:12
Citation
l'orientale 75 a écrit:
à ceux qui lise ce post pouvez vous prendre 5 min de votre temps pour répondre à ca questionnaire svp smiling smiley en précisant si vous etes un homme ou une femme et votre age si possible merci smiling smiley

sexe : H

le réchauffement climatique:

1======vous sentez vous suffisemment informer sur la question de l'environnement?

oui


2======fait elle partie de l'une de vos préoccupation?

oui


3======étes vous suffisemment sensibiliser pour vous mobilisez et agir pour l'environnement?

oui


4======si oui, quelles sont les gestes que vous faites au quotidien? si non pourquoi?

je trie

-vieux habits
-bouteille en verre
-plastique
-journaux

pour les jetter dans des bacs specifiques pour le recyclage. (notre ville a mis les moyens)

5======selon vous, y a t il assez de moyens mis en place pour vous motivez à protéger l'environnement?

je ne c pas si sur toute la france c pareil mais strasbourg est une ville propre qui a mis les moyens pour sensibiliser les menages sur la question du recyclage.


6======quel type de moyen pouvez vous nous citez?


Container pour recuperer different dechet. palstique , carton , verre , embalage pour le lait , ect..

7======y participez vous?

oui mais pas toujours..eye rolling smiley


8======pensez vous qu'avec des propositions de réglementations plus strict cela renforcerait il le respect de l'environnement?

oui ne plus donné de permis de polluer aux entreprises.. je suis pour le 0 pollution!


9======aimeriez vous que la question de l'environnement soit plus médiatisez?

non mais passer aux actes certainement.


10======avez vous des propositions , des solutions afin d'aider à l'amélioration de l'environnement?

developper le deplacement instantanétongue sticking out smiley si possible
non mais encourager d'autres moyens de transport velo , chariot , la marche ect..
utiliser l'energie solaire mais que les panneaux integrent parfaitement l'environement.
inciter les personnes a jetter leurs vieux appareils qui consomme beaucoup d'energie et obligé les entreprise a produire de la qualité.





je vous remercie pour vos réponses smiling smiley

de riensmiling smiley
l
20 janvier 2007 22:44
merci encore pour votre participation, j'ai pu faire mon ptit dossier avec vos réponses smiling smiley
23 janvier 2007 13:47
Citation
l'orientale 75 a écrit:
à ceux qui lise ce post pouvez vous prendre 5 min de votre temps pour répondre à ca questionnaire svp smiling smiley en précisant si vous etes un homme ou une femme et votre age si possible merci smiling smiley


le réchauffement climatique:

1======vous sentez vous suffisemment informer sur la question de l'environnement?
OUI


2======fait elle partie de l'une de vos préoccupation?
OUI

3======étes vous suffisemment sensibiliser pour vous mobilisez et agir pour l'environnement?
Pas beaucoup

4======si oui, quelles sont les gestes que vous faites au quotidien? si non pourquoi?
Tri selectif

5======selon vous, y a t il assez de moyens mis en place pour vous motivez à protéger l'environnement?
NON

6======quel type de moyen pouvez vous nous citez?
Plus de campagnes publicitaires, des campagnes d'incitation, des amendes pour ceux qui ne respectent pas

7======y participez vous?
Je me mettrais en accord avec la reglementation

8======pensez vous qu'avec des propositions de réglementations plus strict cela renforcerait il le respect de l'environnement?
OUI


9======aimeriez vous que la question de l'environnement soit plus médiatisez?
NON, elle l'est assez, manquent de rélles solutions, et engagements politiques

10======avez vous des propositions , des solutions afin d'aider à l'amélioration de l'environnement?
campagnes plus importantes de diminution de la consommation energétique, plus de tri selectif, amende pour ceux qui jettent leur detritus dans la rue, prevention et sensibilisation à l'école, projets de grands nettoyages civiques en impliquant les enfants et les benevoles.


je vous remercie pour vos réponses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook