Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent repondez moi
l
20 juin 2010 23:52
salamo alaykom mes freres et soeurs
je vais vous racontez ceux qui m'ait arrivait j'etait en etat de grossesse
et un soir j'atait dans ma chambre je surfait sur internet et je regarde par la fenetre et je vois un bebe blanc qui croisé ses pied et ses main et me fixé j'appel mon mari je lui ai dit vien voir un bb sur la fenetre il me fixe il regarde il me dit il voit rien je lui dit mais si la il est la le bebe il me dit je vooit rien du tout et je tourné ma tete pour voir sil aller partir mais il ne partait pas il rester assis et me regarder .

ya til quelqu un qui peut m'expliquer cke sait
ou si il ya des personne ki ont vecu ske jai vecu repondez moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicrying(
l
20 juin 2010 23:56
i
21 juin 2010 00:31
salam ma soeur ,
ce que ta vécu est choquant .....Oh
cependant si tu es une bonne musulmane qui fait ses prière a lheure et qui est pieuse je pense alors que c'est dieu qui t'a envoyé ce signe , (peut etre que ton enfant sera d'une grande pureté et que c'est ton enfant que tu a vu )
ou alors si tu n'es pas pieuse et ne fais pas tes prière il est possible que se soit le "mauvais" (tu sais de qui je parle " qui te joue un mauvais tour) dans tous les cas fais ta prière a l'heure du fajr et demande a dieu merci et qu'il te protège toi et ta famille et qu'il bénisse ton enfant
amine
L
21 juin 2010 08:44
conseil personel : parle donc a ton médecin de tes hallucinations Heu
c'est peut etre bénin pour l'instant mais il faut surveiller

bien prendre note de tout ce qu'il s'est passé précédemment , ce qu'on a mangé , prise de médicament ou de drogue, si on ne manque pas de someille ....


je ne donne pas de conseil religieux mais j'ai bien peur que les conseil religieux ne servent pas a grand chose en médecine
l
21 juin 2010 11:09
el hamdolilah je suis une personne qui suit ceux que allah a demander de faire , j'ai n'ai pas d'halucination je nai jamais pris de drogue ou de medicament non el hamdollilah
et cki m'ait arrivé sa m'est jamais arrivé auparavant et depuis que je l'ai vu je ne lai plus vu le lendemain ni apres
je prie je fait mes douas mes qiyam el layl el hamdolilah j'ai mes enfant je m'occupe de mes enfant comme n'importe qu'elle mere qui aiment ses enfant et qui leur veulent de grandir dans environnement religieux chez moi la musique est bani ya que le coran que je met ou encor nachid sans instrument de musique

voila en attendant avoir une reponse d'une personne qui a deja vecu cke jai vecu
A
21 juin 2010 11:47
Bonjour
Je joins mes prières à celles que La Boetie n'a pas prononcées et vous demande d'oublier ce que vous avez cru voir, sans omettre de lire un Coran bien traduit.
Je vous souhaite meilleure santé et bonne arrvée au vrai bébé que vous attendez
www.ahmed-derrous.com
Achour
l
21 juin 2010 21:06
up upggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c
21 juin 2010 22:34
salam!
sinceremt il ne faut pas que tu te fasses de soucis pour ca, ne tinquietes pas! Allah ou alem ce que c'etait mais peut etre que c'etait un jnoun ou quelque chose comme ca qui sait? mais ne te casse surtout pas la tete pour des choses comme ca! Pratique ta religion normalement et continue ta vie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook