Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent reponder moi svp just 2 min lol
s
7 avril 2009 19:07
voila gfe ma transcription ss ccm le 16 fevrier 2009 e le consulat de fes ma envoyer un mail kome koi il e edite depui le 6 mars 2009! on e le 7 avril jdevrai l'avoir recu non? ou biento reponder moi svp mercii sa pren ke 2 min lol merci d'avance smiling smiley
s
7 avril 2009 19:25
salut
je voulais te répépondre,mais j'ai rien compris.perplexe
peux tu expliqué plus ta question,sans abreger tes mots?prends tout ton temps a détaillé le probléme.SOS
samia
s
7 avril 2009 20:02
j'ai deposer mon dossier de transcription de mariage le 16 fevrier 2009 sans capaciter de mariage bref j'ai envoyer un mail au consulat de fes savoir ce qu'il en ete de mon dossier de transcription si mon livret ete pret il m' repondu deux jour apres que mon livret ete editer depuis le 06 mars 2009 voila ojourd'hui on est le 7 avril j'aimerais savoir si j'allais bientot le recevoir? sa fait maintenant 3 semaine qu'il est pret donc il devrait etre à ma mairie non? voila jesper que ta compris et que tu peux me donner une reponse merci

ma question c'est est ce que je devrait l'avoir recu a ma mairie ou dans la semaine? j'appeler la semaine derniere et elle ma dit sa devrait pas tarder
s
7 avril 2009 22:31
salut
normalement tu doit le recevoir a ton domicile en france si tu es le conjoint français biensûr,ou bien tu te déplace pour le cherché toi même.comme mon cas parexemple,c'est mon mari qui est français ,il est allé le cherche lui même de la mairie de sa ville rien de compliqué a ce niveau là.
bonne chance
s
8 avril 2009 19:36
cc samiafes c bon jsui soulager g recu mon livret ojourdui trop contenteeeeeeeeee merci d'avoir repondu wallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook