Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent renouvellement carte de sejour salarié et demande carte de résident
t
14 octobre 2014 18:42
Bonjour tt le monde
voilà je vous explique mon soucis, Jai fais un renouvellement de mon titre de séjour (2éme) au même temps jai profiter de location pour faire une demande de carte de résident
Puis la aujourd’hui jai reçu un courrier de la part de la préfecture en disant dans le cadre de l’instruction de votre demande de délivrance d'un titre de séjour, je vous saurais gré de bien vouloir renvoyer par courrier le plus rapidement possible, avec présente convocation les photocopies des mentionnées ci-dessous
- attestation de présence dans l’emploi établi par l’employeur de moins de 3 mois
- contrat de travail - nouveau contrat
sachant que dans ma première demande mont rien demander de tout
Vous pensez quoi la boule au ventre depuis talheur
Ps : j’avais déjà envoyer mon contrat de travaille cdi pour quoi ils veulent une nouvelle
t
14 octobre 2014 19:16
svp personne n'a une reponse
14 octobre 2014 20:52
Salam,

C'est pour vérifier que vous avez toujours un emploi,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
14 octobre 2014 21:19
MAIS C BIZAR ILS ME LONT PAS DEMANDER A MA PREMIERE DEMANDE NI A LA 2éME
16 octobre 2014 10:37
Salam,

A la première demande, vous avez fourni un CDI, avec les autorisations de travail nécessaires. Pour le renouvellement on vous demande de justifier, que vous travaillez toujours, chez le même employeur.

Car pour un titre de séjour salarié, vous ne pouvez pas changer d'employeur durant la première années, et vous ne pouvez pas changer d'emploi pendant les 2 premières années.

Raison pour laquelle on vous demande de justifier, que votre situation professionnelle, corresponds bien aux conditions de délivrance de ce titre.

Quand à la carte de résident, suite à un titre salarié ne pourra vous être délivrer qu'après 5 ans.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
16 octobre 2014 10:58
Citation
taourirt92i a écrit:
Bonjour tt le monde
voilà je vous explique mon soucis, Jai fais un renouvellement de mon titre de séjour (2éme) au même temps jai profiter de location pour faire une demande de carte de résident
Puis la aujourd’hui jai reçu un courrier de la part de la préfecture en disant dans le cadre de l’instruction de votre demande de délivrance d'un titre de séjour, je vous saurais gré de bien vouloir renvoyer par courrier le plus rapidement possible, avec présente convocation les photocopies des mentionnées ci-dessous
- attestation de présence dans l’emploi établi par l’employeur de moins de 3 mois
- contrat de travail - nouveau contrat
sachant que dans ma première demande mont rien demander de tout
Vous pensez quoi la boule au ventre depuis talheur
Ps : j’avais déjà envoyer mon contrat de travaille cdi pour quoi ils veulent une nouvelle


c'est bizzare ton histoire. tu es peut être tombé les dernières fois sur un agent peu regardant.

Normalement on te demande à chaque renouvellement, ton contrat de travail, tes 3 derniers bulletins de paie et l'autorisation de travail initiale signée par l'OFII et la DIRECCTE.

J'ai un titre de séjour salarié et je donne tous les ans ces documents alors que je n'ai pas changé d'employeur.

Maintenant pourquoi tu stress? tu n'as plus d'emploi?

pour la carte de résident je n'ai aucune idée.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook