Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent svp svp svp regroupement familial france
I
26 octobre 2019 17:11
Bonjour chers freres et soeurs,
Je vous Informe que ma femme vit en france et elle est divorcée depuis 2016 et elle a gardé le nom d’usage de son ex conjoint, en Aout 2019, elle a repris son nom de jeune fille sur tous les cotés et même sur son titre de séjour, maintenant elle veut procéder au regroupement familial en ma faveur et elle dispose de toutes les conditions exigées.

Ses 12 dernières fiches de paie contient son prénom et le nom d’usage de son ex conjoint appart celle du mois de septembre car elle a repris son nom de jeune fille.
LE dernier avis d’imposition contient le nom de son ex conjoint aussi car elle ne pourra le changer qu’a partir de l'année 2020 en déclarant ses revenus et en présentant sa nouvelle carte de séjour.

Je vous prie de m'informer si cela posera un problème, même si elle a son jugement de divorce depuis 2016.

J’attend vos réponses svp.
Merci bcp en avance
y
26 octobre 2019 17:17
bonjour non ça ne posera pas de problème
I
26 octobre 2019 17:31
Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse.

j'ai peur que le dossier ne soit pas accepter par l'OFII, est ce que je dois mettre une lettre explicative de la situation ou bien tout sera claire ?
L
26 octobre 2019 17:41
Mon frère reste au bled avec ta femme , contribue à ton pays , en france il y a rien d'intéressant .

Citation
Invincible20 a écrit:
Bonjour chers freres et soeurs,
Je vous Informe que ma femme vit en france et elle est divorcée depuis 2016 et elle a gardé le nom d’usage de son ex conjoint, en Aout 2019, elle a repris son nom de jeune fille sur tous les cotés et même sur son titre de séjour, maintenant elle veut procéder au regroupement familial en ma faveur et elle dispose de toutes les conditions exigées.

Ses 12 dernières fiches de paie contient son prénom et le nom d’usage de son ex conjoint appart celle du mois de septembre car elle a repris son nom de jeune fille.
LE dernier avis d’imposition contient le nom de son ex conjoint aussi car elle ne pourra le changer qu’a partir de l'année 2020 en déclarant ses revenus et en présentant sa nouvelle carte de séjour.

Je vous prie de m'informer si cela posera un problème, même si elle a son jugement de divorce depuis 2016.

J’attend vos réponses svp.
Merci bcp en avance
A
26 octobre 2019 19:11
Bonjour
Fais un courrier explicatif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook