Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Svp Regroupement Familial
M
23 mars 2014 18:02
Bonsoir ,
SVP j ai déposée demande visa long séjour regroupement familial au niveau de Tlscontacte Alger ... J ai mît date d arriver Fin Mai ....mais vue que la visite de l enquêteur a tarder le 20 mars ... Est ce que si on aurai pas l avis favorable et le dossier n est pas transféré a alger avant fin mai est ce que on me refuse mon visa ? Urgent

Au passage mon mari est sur cachan 94 ,la visite est après 5 mois si ça peut aider les gens de ce département

Merci bien , et Bon courage tout le monde
24 mars 2014 16:28
Citation
Musulmane kabyle a écrit:
Bonsoir ,
SVP j ai déposée demande visa long séjour regroupement familial au niveau de Tlscontacte Alger ... J ai mît date d arriver Fin Mai ....mais vue que la visite de l enquêteur a tarder le 20 mars ... Est ce que si on aurai pas l avis favorable et le dossier n est pas transféré a alger avant fin mai est ce que on me refuse mon visa ? Urgent

Au passage mon mari est sur cachan 94 ,la visite est après 5 mois si ça peut aider les gens de ce département

Merci bien , et Bon courage tout le monde

Salam,

Euuuhh par logique, si l'avis n'est pas favorable, il y aura refus de visa. Même avec un avis favorable, le consulat peut refuser un visa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook