Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent un dj en region rhone ALPES
l
4 janvier 2012 22:41
sALEM aleykoum je cherche un dj sil vous plait c'est urgent pour avril 2012 merci pour vos conseils. Merci d'avance
a
5 janvier 2012 19:33
Salem,

J'ai les coordonnées d'une dj femme sur la région Rhone Alpes,si ça peut t'intéresser, c'est celle que je vais prendre pour mon mariage en juin inch allah, ils sont plusieurs tu peux choisir le dj homme ou la dj femme, si ca t'interesse dis moi je t'envoi ça en mp Bye
l
5 janvier 2012 19:45
Salem merci je veux bien
t
5 janvier 2012 21:04
Salem alikoum je recherche moi aussi un DJ ou plutot UNE DJETTE dans la région Rhone Alpes. C'est super difficile d'en trouver une qui soit performante! J'en ai trouver une ou deux pas mal mais sur PARIS et avec les frais de déplacements ca fait un budget ENORME! Si vous avez des contacts svp dans la région faites passer je suis preneuse.
Merci d'avance de vos réponse
a
5 janvier 2012 21:36
Salem,

je vous est envoyé les coordonnées par MP.

Moi je l'ai vu plusieurs dans des mariages et j'ai beaucoup aimé, elle a passé tous les styles donc vraiment top.

Je fais un mariage mixte inch allah et je la prend tout de même.

winking smiley
l
5 janvier 2012 23:18
Sinon on ma parlé de Dj Kais et Momo mais je sais pas s'il sont bon
j
6 janvier 2012 11:02
Salam

j'ai vue les deux en presta et mon coup de coeur va à DJ MOMO
J
7 janvier 2012 11:59
Salam Arlikoum!
Moi j'ai prit DJ Kais de St Font, il a l'air d'être très professionel, il travaille que dans la musique. Il est grossiste la semaine chez les distributeurs de musique orientale et autres donc niveau musique il a tout et le Week end il est Dj. Mes autres prestataires m'ont dit du bien de lui et sont ravis de travailler avec lui. Il travaille avec un contrat ce qui est rassurant et son prix est correct! Tu peux le rencontrer à son bureau et toi mm tu verra.. Si tu est intérresé contacte moi en MP!
l
8 janvier 2012 21:48
Salem les filles , et dj chicco ???????vous connaissez ? qu'est ce que vous pouvez me dire?
j
11 janvier 2012 09:50
je viens de relire le poste quand je disais DJMOMO pour moi c'étais DJ GLOSS son prénom étant MoHAMED
il est pro et sa prestation musique est top

pour les coordonnées en MP

après j'en ai sur avignon aussi si vous voulez
r
12 janvier 2012 03:04
salam

je cherche également un dj pour mes fiancailles qui se derouleront en mai et jai toujours pas trouver!
vous pouvez m'aider?

SOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci a toutes et tous

mabrouk
j
16 janvier 2012 16:46
DJ GLOSS MP pour ses coordonnées
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook