Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : Recherche voeux de mariage
j
28 avril 2006 19:10
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.

Je vais à un mariage et je voudrais mettre en 3 lignes des voeux de mariages faisant rapport à la religion merci d'avance mes soeurs et frères !!
P
28 avril 2006 19:19
en français ou en arabe?
j
28 avril 2006 19:24
En français .

Merci
P
28 avril 2006 19:35
Que les bénédictions de Dieu soient avec vous à l'occasion de ce mariage et que les bénédictions de Dieu soient sur vous. Puisse Dieu vous unir tous les deux dans le bien in chaALLAH.
Sincère félicitations.
S
28 avril 2006 19:39
Puisse Dieu vous proteger et faire de vous un couple exemplaire
s
28 avril 2006 19:56
Se marier, c'est...

Vivre avec une personne en laquelle on a foi
et qui vous accorde en retour toute sa confiance...
Une personne qui habite nos pensées et partage nos élans du coeur...
Une personne qui nous apprécie à notre juste valeur
et dont la présence nous fortifie
tout en nous permettant d'exprimer notre sensibilité...
Une personne qui incarne l'amour dont on rêvait depuis toujours...

Vous avez su trouver l'un dans l'autre le partenaire de vie idéal.

Félicitations et meilleurs voeux de bonheur conjugal.
s
28 avril 2006 20:50
Citation
jamal.b a écrit:
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.

Je vais à un mariage et je voudrais mettre en 3 lignes des voeux de mariages faisant rapport à la religion merci d'avance mes soeurs et frères !!

atten que doudou elle revient elle en connai des biens smiling smiley
j
29 avril 2006 19:54
salam

lol sousssia grinning smiley confused smiley

voici une douaas, y'a pas mieu comme voeux de mariage:

Puisses Dieu vous accordez ses benedictions permanentes et vous unir dans le bien (rapporté par thrmidhi)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 avril 2006 19:59
Qu'allah bénisse votre union et qu'il la rendre prospère et forte face aux preuves. Allah y kemel ou keter kherikoum inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook