Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Urgent recherche taleb ou voyant sur Paris ou au Maroc
lalamoulati1310 [ MP ]
15 août 2014 13:46
Salam aleykoum

Je suis nouvelle sur ce site

Je suis arriver a un stade ou je ne suis que l'ombre de moi même

Je me suis mariée il y a quelques mois de ça
Tout était quasi parfait entre mon mari et moi

Après le mariage mon mari a commencer a être méchant distant médisant bref je ne l'ai plus reconnu plus les critiques et le bourrage de crâne de ma belle famille ...

Aujourd'hui il demande le divorce !
Apparemment il se serait tromper sur ma personne je ne lui correspond pas
(sa fait 6 ans qu'on est ensemble et bientôt 6 mois de mariage - je ne correspond surtout pas a ma BF mais il ne veut pas le dire)

Donc je suis a la recherche d'un taleb ou d'un voyant sur Paris ou au Maroc.

C'est tres sérieux je sais que c'est haram
Je sais tout ça wallah
Mais j'ai réellement tout fait
J'ai appeler mon mari mais rien a faire il ne veut même plus me voir

Sa famille ne fait rien même pas un appel pour voir comment je vais du jamais vu

Tout le monde me dit c'est pas possible qu'il est changer du tout au tout

J'y arrive plus je l'aime tellement
J'ai des envies de suicide par moment tellement que sa fait mal
Je me dit que peut être en faisant ça il verra le mal profond dans lequel il me met Allah y hfed je deviens folle pour de vrai

Donc svp mes sœurs si l'une d'entre vous peut m'aider a trouver quelqu'un qui puisse me dire ce qu'il se passe
Ou qui a eu a faire a un taleb aidez moi

J'ai déjà fait roquia 3 fois hamdoulilah sa ma apaisée un peu

Merci de ne pas me juger je veux juste comprendre et retrouver l'homme de ma vie mon mari
Je veux bien les adresses et numéros par message privé

Barakallahoufikoum
neutre75 [ MP ]
15 août 2014 13:58
Salam alikoum oukhty , ne fait pas cette connerie d'aller voir des taleb , ça va juste approfondir ta détresse et ton désarroi sans compter le cha^timent d'Allah malgré que c'est dur et difficile.Ce genre de chose a brisé toute la communauté musulmane , beaucoup de gens du Maghreb souffrent à cause de ces shayatines , tu te rends pas compte , arrête.
mino_tazi [ MP ]
15 août 2014 14:01
taleb ne vas rien changer, je te conseille de tourner la page, ton mec ne te mérite pas après 6 ans, il te trahit comme ça, un vrai connard désolé de te le dire
La_solitaire [ MP ]
15 août 2014 14:04
Que veux tu qu un voyant t aide a comprendre? Pensez ca revient a croire qu il connait l invisible et ton futur c est deja une mecreance. Tu m etonnes que la roquia n ait pas eu l effet escompte avec une aquida pareille.

Discute avec ton mari . Va voir ta belle famille pour te reconcilier. C est quoi ces manieres pense a l au dela un peu

Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/14 14:06 par La_solitaire.
Perledecume78 [ MP ]
15 août 2014 14:04
Pourquoi avoir recours à un taleb ou voyant alors qu'Allah swt détient la Toute puissance sur toutes choses ?

Le coran n'est il pas le remède à tout les maux ?

Et il se peut que dans ce que tu détestes il y est un bienfait pour toi
lalamoulati1310 [ MP ]
15 août 2014 14:17
Il ne veut plus rien entendre

Il ne veut plus rien a faire avec moi

Sa famille ne réponds pas a mes appels

Je veux mourir pour de vrai
J'ai plus de force
Psychologiquement je suis foutu
Je mange plus je dors plus sa dure depuis trop longtemps

Il est pas assez fort pour aller a l'encontre de sa famille pour moi
Et il me laisse comme une moins que rien

Je sais que vous avez tous raison

J'ai bien réfléchie avant de faire ce post

Mais la je veux parler a des gens qui ont eu recours a un taleb ou a un voyant SVP
Il ne fera pas machine arrière

Donc svp en MP si vous voulez bien me dire et me donner les coordonnées de personnes sérieuses
J'ai pas beaucoup d'argent

Wallah mes frères et sœurs c'est pas pour faire du mal mais juste comprendre et Qu'on puisse se retrouver

Toutes ses années passées ensemble c'est pas possible d'oublier d'un coup sans se retourner

Donc arrêtez de me jugez svp wallah je peux plus Jss a bout je tiens même plus sur mes jambes
Fleur de jasmin * [ MP ]
15 août 2014 14:17
Sobhan Allah moi qui pensais qu'un taleb est un étudiant en science islamique !
Ma sœur je ne peux que te conseiller la patience, et d'accepter ton destin. Tu es très éprouvée par cette séparation, c'est une épreuve. Accroche toi à ta religion, demande de l'aide à ton Seigneur, Lui seul peut t'aider et t'apaiser.
N'échange donc pas le meilleur contre ce qui causera ta perte.
En plus s'il l'apprend ton mari te détestera encore plus pour ça et tu l'aura définitivement perdu.
Oum-abdullah69 [ MP ]
15 août 2014 14:21
Asalamou 3alayki

Mais t'es sérieuse ? T'es prête à faire du CHIRK AKBAR en allant voir un voyant, DEVENIR MÉCRÉANTE , à annuler toutes tes œuvres ( prière, jeune, zakat) pour une m*rde pareille ?

Mais qu'est ce que t'a dans la tête ?
Arrête de compter sur les moyens, c'est pas un voyant, un taleb ou que sais-je encore qui t'aidera à trouver une solution, c'est ALLAH 3azza wa jal ! Profites de cette épreuve pour te rapprocher encore plus de te Créateur, implore Son aide et Il te l'apportera. Tu fais tout l'inverse, y'a qu'Allah qui peut t'aider et tu te détournes de Lui !

2. [...] Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable,

3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose
.
Sourate At Talaq

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/14 14:26 par Oum-abdullah69.
Oum-abdullah69 [ MP ]
15 août 2014 14:24
Citation
Clothilde33 a écrit:
Sobhan Allah moi qui pensais qu'un taleb est un étudiant en science islamique !
Ma sœur je ne peux que te conseiller la patience, et d'accepter ton destin. Tu es très éprouvée par cette séparation, c'est une épreuve. Accroche toi à ta religion, demande de l'aide à ton Seigneur, Lui seul peut t'aider et t'apaiser.
N'échange donc pas le meilleur contre ce qui causera ta perte.
En plus s'il l'apprend ton mari te détestera encore plus pour ça et tu l'aura définitivement perdu.

Asalamou 3alayki

Un étudiant en science islamique = taleb Al 3ilm

Sinon pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi
lalamoulati1310 [ MP ]
23 août 2014 18:09
Personne ne peut m'aider apparemment
Wallah j'ai plus de solution
Je vous en supplie aider moi a retrouver mon mari
Oum-Aliyah [ MP ]
25 août 2014 01:50
Salam
Tu fait une dépression oukhty nerel chetane ne t'approche pas de ces chayatine tu sera sûrement encore plus mal fait ta salat tu te sentira beaucoup mieux Allah SWT t'eprouve soit patiente j'espère que sa s'arrangera pour toi Kheir inshaAllah
Pandoria [ MP ]
25 août 2014 10:49
Il a du bien se passer quelque chose pour que la situation se d´€cline de facon aussi radical? Quel est l origine de l embrouille? Excuse moi, mais personellement je te trouve pathetique, même un chien a le droit a plus de respect et toi tu cherches encore apres lui.. sans compter tes tentatives de contact avec ta belle famille..

Bref, secoue toi, et arrete de pleurer. Reprends ta vie en main.
C.C.B [ MP ]
25 août 2014 11:30
Salam aleikoum

Ta foie est très faible et tellement ton amour est excessif pour ton mari tu le fais passer avant Allah, limite tu es dans le shirk.

Crois tu que c'est ton mari qui te donne la vie la mort ? C'est ton mari qui te donne la santé ? c'est ton mari qui te donne ta famille ? C'est ton mari qui te donne deux mains, deux bras, deux jambes pour marcher, pour taper sur ton clavier des horreurs une bouche, une langue pour parler ?

Non c'est Allah soubhano,

Tu veux faire du sihr, d'accord va chez le taleb et fais du sihr ?! Mais tu crois que c'est gratuit ? t'as t-on expliqué comment se passe une sorcellerie ? Crois tu que tu ne paieras pas les conséquences dans ton couple ? et que ton mari n'en sera pas malade voir mourir à cause de la sorcellerie ?

T'as t-on dit comme un sorcier procède ?

Non ?

Tu vas chez Mr le taleb, tu lui donnes un belle liasse de billet, et le prénom de ton mari et le nom de ta mère...ensuite Mr Le sorcier va invoquer ses djinns avec lesquelles ils travaillent, donc ses chayatines qui eux vont essayer de posséder ton mari par le biais d'innovation cheytanesque sur un talisman que tu cachera quelque part ou bien sur un liquide qui tu mettras dans son repas ou bien sur un cadeana que Mr le taleb jetera dans l'eau ou cachera dans un arbre ou puit.

Ton mari si il ne pratique pas, ou très peu et ne se protège pas religieusement parlant avec les adkar et ayat kursi et les 3 protectrices, , il sera possédé donc oui sur le moment il sera à nouveau ton jouet mais ensuite dû à sa possession, il deviendra violent, agressif, méchant et deviendra malade, très nerveux et colérique et commencera fortement et très probablement à te frapper oui car il ne sera pas lui même, il sera sous l'emprise d'un djinn et de la possession.

Voilà comment se passe une sorcellerie !

Et en plus de vivre une vie misérable car il pétera des plombs sur toi, tu vivras une vie misérable chez Allah !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
salmahnina [ MP ]
25 août 2014 11:40
Salam ahlikoum barakallaoufik ccb tu as super bien détaillé qu'Allah nous préserve de ce mal sobhannallah la posteuse ne passe pas par cette voie rapproche toi dû tout puissant lui seul te sera d'un grand secours .
C.C.B [ MP ]
25 août 2014 11:42
Citation
salmahnina a écrit:
Salam ahlikoum barakallaoufik ccb tu as super bien détaillé qu'Allah nous préserve de ce mal sobhannallah la posteuse ne passe pas par cette voie rapproche toi dû tout puissant lui seul te sera d'un grand secours .

Waleikoum Salam Warahmuttalah Walabrakatou,

Wafiki barakaAllah!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Tarefsa [ MP ]
25 août 2014 11:54
Va voir Zuleikha, c'est 300€ la séanceptdr
lhelawahnina86 [ MP ]
25 août 2014 12:11
salam reprends toi en mains ma soeur nehl chetytane tu es deseperee mais ce n'est pas une raison sait tu que le TALEB et voyant en qui tu crois tant ne t'aidera nullement il ne connaissent pas ton destin ton futur tu penses qu ils vont t'aider et te dire si tu vas rester mariée ou pas?

mais sache que seul ALLAH détient la vérité je t'invite à lire le verset sur salomon souleymane et tu verras que seul ALLAH soubhannal peut t'aider n'ecoute jamais une personne qui te dira il va t'arriver cela car seul ALLAH detient la verite rapproche toi de ton createur et fais des douas et priere fait quiyam el lil et sache que si tu t'approches de ses gens la tu auras une vie degeulasse repentis toi ma soeur et raccroche toi à ALLAH seul lui peut te secourir.

ALLAH IAWENEK
Tarefsa [ MP ]
25 août 2014 12:14
Citation
lalamoulati1310 a écrit:
Personne ne peut m'aider apparemment
Wallah j'ai plus de solution
Je vous en supplie aider moi a retrouver mon mari

« Et récite ce qui t'a été révélé du Livre de ton Seigneur. Nul ne peut changer Ses paroles. Et tu ne trouvera, en dehors de Lui, aucun refuge. »

وَٱتْلُ مَآ أُوحِىَ إِلَيْكَ مِن كِتَابِ رَبِّكَ ۖ لَا مُبَدِّلَ لِكَلِمَٰتِهِۦ وَلَن تَجِدَ مِن دُونِهِۦ مُلْتَحَدًۭا

sourate Al kahf, verset 27.
Ath Fraisoo [ MP ]
25 août 2014 20:48
Je tiens une boutique de sorcellerie si tu veux....
tition [ MP ]
25 août 2014 21:56
Citation
Kagome a écrit:
Va voir Zuleikha, c'est 300€ la séanceptdr

ptdr

Trop cool, de la pub gratuite, si tu veux on fait 50/50 Grinning smiley

Sinon la posteuse, plus sérieusement, laisse couler, tu ne peux rien faire hormis prier et laisser faire, si Dieu veut, il vous réunira, sinon c'est un mal pour un bien.

C'est à la fin de notre vie qu'on peut faire le bilan et il faut arrêter de croire qu'on ne peut aimer ou être aimé qu'une fois.
Ok 6 ans c'est long mais excuse moi : la faute à qui ?
Reprends toi, bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook