Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam INVESTIR Vidéos Forum News
Urgent : recherche taleb à Paris ou région parisienne
ABDELLAH75 [ MP ]
30 septembre 2011 10:33
Bonjour à tous ,
Je suis malheureusement contraint de passer une annonce car je suis actuellement a la recherche d'un taleb sur Paris .
Pour vous parler un peu de moi , je suis marier depuis quelques années et ma femme a énormément changer.
Tout le monde me dis que l'on nous a fait de la sorcellerie ( y compris sa mère ) Même si au début je n'y croyais pas , je suis maintenant sur que c'est le cas ( différente chose me le prouve ).
On m'a donc conseiller d'aller voir un taleb pour m'aider a retrouver la femme que j'aime et avec qui j'ai 2 enfants .
Je ne veux vraiment pas divorcer de la femme de ma vie a cause du shour .
Merci d'avance pour vos réponses .
Abdellah .
oumimane21 [ MP ]
1 octobre 2011 20:32
SALAM ALIKOUM

JE SUIS ALLEE SUR UN SITE SPECIAL ROQYA ET J AI TROUVE SA

JE NE SAI S PAS SI SA PEUT T AIDER ON SAIT JAMAIS

Cabinet d'Ahmed Morchikh
22 rue Palloy Clichy 92110
METRO : MAIRIE DE CLICHY
Tel : 06 85 02 63 33
ou contacter par mail [email protected]
.fr

J ESPERE QUE TOUT S ARRANGERA POUR TOI INCHA ALLAH

SALAM

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/11 20:33 par zayneb21.
Ma-Rubis [ MP ]
1 octobre 2011 20:35
salam
quand tu dit qu'elle a changer tu veux dire quoi de la ??

tu lui a parler ??

il faut pas tous mettre sur le dos du shour
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
waldderb [ MP ]
1 octobre 2011 22:42
maintenant un "TALEB", un fquih quoi!!! possède un cabinet?

Combien coûte la consultation?Oh
ABDELLAH75 [ MP ]
2 octobre 2011 13:25
Salam alikoum ,

j'ai parler à ma femme pour connaitre les raisons de sa demande en divorce et elle est incapable de me répondre , elle me dis qu'il faut le faire sans me donner d'explication .
cette été elle est parti en algerie avec les enfants ( moi je ne pouvais pas a cause du travail) et elle me disait au téléphone que je lui manquai , qu'elle m'aimait , qu'elle avait hâte de revenir et bizarrement depuis son retour elle ne m'adresse pas la parole elle me dit qu'elle souhaite divorcer ect...
j'ai même l'impression que son regard sur moi a changer .
elle est toujours sur les nerfs , il est quasiment impossible d'avoir une discussion de plus de 5 min .
j'en ai discuter avec sa famille sur son changement de caractère et personne ne la reconnais .
ça fais plus de dix ans que je la connais et je ne l'ai jamais vu comme ça , elle est même bizarre avec les enfants ( manque de patience , tout le temps a crier sur eux ect...).
je ne sais plus quoi faire pour essayer d'arranger les choses et faire en sorte qu'elle renonce a divorcer .
merci d'avance pour vos réponses .
ABDELLAH75 [ MP ]
2 octobre 2011 13:45
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
quand tu dit qu'elle a changer tu veux dire quoi de la ??

tu lui a parler ??

il faut pas tous mettre sur le dos du shour

Salam ,

j'ai parler à ma femme pour connaitre les raisons de sa demande en divorce et elle est incapable de me répondre , elle me dis qu'il faut le faire sans me donner d'explication .
cette été elle est parti en algerie avec les enfants ( moi je ne pouvais pas a cause du travail) et elle me disait au téléphone que je lui manquai , qu'elle m'aimait , qu'elle avait hâte de revenir et bizarrement depuis son retour elle ne m'adresse pas la parole elle me dit qu'elle souhaite divorcer ect...
j'ai même l'impression que son regard sur moi a changer .
elle est toujours sur les nerfs , il est quasiment impossible d'avoir une discussion de plus de 5 min .
j'en ai discuter avec sa famille sur son changement de caractère et personne ne la reconnais .
ça fais plus de dix ans que je la connais et je ne l'ai jamais vu comme ça , elle est même bizarre avec les enfants ( manque de patience , tout le temps a crier sur eux ect...).
je ne sais plus quoi faire pour essayer d'arranger les choses et faire en sorte qu'elle renonce a divorcer .
merci d'avance pour vos réponses .
Zohra. [ MP ]
2 octobre 2011 18:45
Salam 'aleykoum

Je te conseil d'aller chez un raqi sérieux plutôt que chez un taleb ou un fkhi...
Si tu habite en région parisienne pourquoi ne vas tu pas voir Aami Hassen (Hassen Bounamcha)? Il fait la roqya, voila son site si tu veux prendre rendez vous avec lui.(il y a aussi des roqya audio sur son site), N'écoutes jamais de roqya seul car tu peux avoir une crise, il faut toujours qu'il y ait une personne à côté (+ une bassine, des mouchoirs.... au cas où tu vomirai ou que tu ai des douleurs, frissons....) :
[www.hassanats.com]

Tu peux aussi voir Abou moussab (du site Maherr).
[www.maherr.com]

Pour ce qui est du raqi Ahmed Morchikh attends un peu pour le voir car j'ai vu qu'il était sur cette liste (une liste établie par des soeurs dans le site roqia.com qui ont apporter leurs témoignage):
[www.yabiladi.com]
Allahou a'lam si cette liste est vrai.
J'ai envoyé un mail à une association qui le recommande j'attends leur réponse inchaAllah. Je te tiendrai au courant lorsqu'ils me répondront.

Visiblement la ou le sorcier vous a jeté un sort de séparation. Ne cherches pas à savoir par le biais d'un taleb ou d'un fkhi qui lui a fait cela, n'oublies pas que les djinns mentent beaucoup et ça pourrait te ramener à calomnier une personne sans savoir réellement si c'est elle qui vous fait du mal.

Mais el hamdollilah malgré cela ta femme à l'air de beaucoup t'aimer.
Elle te demande le divorce mais ne sais même pas pourquoi, ne t'en fais pas sa ne viens pas d'elle c'est parce qu'elle est manipulé à cause du shor.
Ne lui accorde surtout pas le divorce même lorsque tu sera énervé, lorsqu'elle ne "supporte pas" ta présence, essaye de t'éloigner un peu d'elle jusqu'à ce qu'elle se calme.

Les symptômes sont bien ceux la? :

- un changement brutal des évènements de l'amour vers la haine
- la multiplication des doutes entre eux
- ne plus accepter les excuses
- l'augmentation des causes de disputes mêmes bénignes
- le changement au niveau de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari. L'homme voit son épouse sous une apparence répugnante, même si c'est l'une des plus belles femmes. En réalité, c'est le diable chargé du sortilège qui apparaît au niveau de son visage sous une apparence horrible, ainsi, la femme voit son mari sous une apparence terrifiante.
- l'ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
- l'ensorcelé déteste l'endroit où s'est assis l'autre, ainsi le mari, en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison, il ressent un malaise psychique intense.

L'érudit Ibn Kathîr dit : "Et la cause de séparation entre les époux par la sorcellerie est que l'homme ou la femme apparaît à l'autre sous la pire des apparences ou ayant le pire des comportements... ou quelque chose de semblable menant à la séparation." (Tafsîr Ibn Kathîr, 1/144).

Ses variantes :
-la séparation entre un homme et sa mère
- la séparation entre un homme et son père
- la séparation entre un homme et son frère
- la séparation entre un homme et son ami
- la séparation entre un homme et son associé dans le commerce ou autre
- la séparation entre un homme et son épouse, et c'est là la variante la plus grave et la plus répandue.

Traitement en 3 étapes.(avant, le traitement et après)""

Consultes ce poste tu y trouvera des conseils, invocations prophétiques, des moyens de protections et autres, tu n'as plus qu'à les regrouper et les imprimer :
[www.yabiladi.com]

Même après que le problème sera résolu inchaAllah, continues à faire roqya de temps en temps pour voir si la personne qui vous a fait cela (le ou la sorcière) continue de s'acharner sur vous ou qu'il/elle s'en prend à vos enfants. (Pardon je crois que je m'exprime mal ce n'est pas pour t'inquiéter encore plus, mais pour que tu prenne une avance sur elle/il juste au cas où, il ne faut pas négliger cette possibilité).
Tu devrais apprendre à tes enfants (je ne sais pas quel âge ils ont) Ayat El Koursi, les sourates protectrices et pourquoi pas en profiter pour leur apprendre à faire la prière même s'ils sont très jeune (- de 7 ans).

Je vais essayer de t'écrire les traitements concernant le sort de séparation (c'est long je ne pourrais pas l'écrire en un jour désolé). Demande à ton entourage s'ils n'ont pas le livre "Guérir la sorcellerie et le mauvais oeil selon le Coran et la Sunna authentique" de Shaykh Wahîd Abdussalâm Bâlî.(pour info il ne coute que 10€90) .

Wa salam
ABDELLAH75 [ MP ]
3 octobre 2011 00:08
Salam ,
Merci beucoup zorah pour tout tes conseils .
J'ai reconnu quasiment tout les symptômes que tu as citer , celui qui est le plus flagrant c'est le changement d'attitude en dehors et a la maison et l'augmentation des disputes pour rien ainsi que le regard qu'elle me porte .
Pour tout te dire la procédure de divorce a déjà commencer et malheureusement je ne peux rien changer .
Je crois bien que la personne qui nous a fais ça va réussir a briser notre couple .
Baraka allahou fik
Zohra. [ MP ]
3 octobre 2011 21:10
Wa 'aleykoum salam

Il n'y a vraiment plus rien à faire? Il est vraiment trop tard?(par rapport à la procédure de divorce).
Tu pourras toujours te remarier avec elle inchaAllah.
Tu ne peux pas laisser sa comme sa, tu l'aime encore et vous avez 2 enfants ensemble.
Dis moi vous vivez toujours sous le même toit en attendant que le divorce soit décidé?

Tu pense que ta belle famille peut t'aider? Il faudrait que de leur côté ils la ramène chez un raqi sérieux et qu'ils continuent à lui faire la roqya et l'un des trois traitements de se sort.

Es-ce que tu as l'impression de connaître l'identité du sorcier ou de la personne qui a eut recours au service du sorcier?
Il y a une personne qui se réjouie de votre divorce?
ABDELLAH75 [ MP ]
4 octobre 2011 01:33
Salam ,
la procédure est engagé et je ne peux pas la stopper comme ça , elle a déjà fais appel a un avocat et j'ai été contraint d'en prendre un également .
je lui parle pour essayer de la convaincre d'arrêter la procédure mais le dialogue est difficile .
a propos de remariage pour tout te dire j'y pense , je me dis accepte le divorce et après on verra si cela s'arrange .
je suis partis il y a quelques semaines car la cohabitation était difficile et je ne supportais plus les disputes son mépris et son indifférence .
oui ma belle famille peut m'aider mais je suis sur que si on lui proposais d'aller voir un raqi elle n'accepterai pas .
la seule chose que j'ai fais c'est lui donner un cd " rokya "avec des sourates ( protectrices ) qu'elle écoute mais malheureusement je ne vois pas de changement .
je pense connaitre l'identité de la personne qui a eu recours au service du sorcier ; c'est la femme de son frère ( ma belle soeur) car tout a commencer peu de temps après une dispute qu'elle a eu avec elle et il y a également différent signes qui me font penser que c'est elle , en l'occurrence le faites que son frère ( le frère de ma femme ) lui mange dans la main , a telle point qu'elle lui a interdit de venir voir sa mère pendant plusieurs mois et lui il lui obéissais .
mais je ne peux rien prouver et même si je le pouvais je ne pourrai rien faire .
merci encore pour ton aide .
Zohra. [ MP ]
4 octobre 2011 22:36
Salam 'aleykoum

En fait tu recherchait un taleb, fkhi pour te venger ou pour connaitre "l'identité" du sorcier??? Si c'est pour te venger, tu peux plutôt faire l'invocation de l’opprimé, tu es sur d'être exaucé (ne cite pas le nom de la personne que tu crois être le coupable, on ne sais jamais).

Pardon je me suis trompé il n'y a pas trois traitements possibles mais un traitement à 3 étapes. Le traitement est complexe, tu vas comprendre pourquoi (c'est long et il vaut mieux laisser un professionnel s'en charger pour la première roqya(faites en plusieurs quand même), ensuite si le diagnostique du raqi n'est pas impressionnant tu pourra essayer (avec tes beau frères et ton beau père) de lui faire le traitement).

Je tiens juste a préciser (pour les autres yabis qui lirais ceci) que ce traitement n'est pas anodin, ne vous prenez pas pour des apprentis raqi (ne prenez pas les membres de votre famille pour des cobayes), et il ne faut surtout pas faire de roqya seul sans l'aide de quelqu'un et sans surveillance, on ne sais jamais ce que le djinn peut vous pousser à faire. La dernière fois une yabi avait dit qu'elle connaissait quelqu'un qui s'est défenestré du 4 eme étage...

Le traitement est long et difficile, après sa dépend de l'intensité du shor et de la force du djinn qu'elle a utilisé.
Personnellement quand je vois le traitement je me dis que seul un raqi peut le faire.

C'est la deuxième fois cette semaine que je lis que la personne suspecté d'avoir lancé le sort est "la belle sœur".
J'avais peur que se ne soit un homme qui a demandé ce sort pour pouvoir récupérer ta femme, j'espère que le frère de ta femme finira par divorcé avec cette chouwafa si c'est vraiment elle. El hamdollillah je ne pense pas qu'elle soit aussi forte que sa (encore une fois si c'est elle allahou a'lam), elle aurait pu lui faire le sort d’aliénation.

Si tu veux (pour le frère de ta femme) je peux aussi écrire le traitement du philtre d'amour (je te donnerai les symptômes tu me dira s'ils correspondent avec ton beau frère). S'il arrive à ce débarrasser d'elle il vaudra qu'il veuille à ne pas lui laisser ses affaires personnels (habits...) et à ne pas manger de sa nourriture ni boire chez elle, jeter son parfum au cas ou elle aurait mis quelque chose dedans....

Voila les symptômes :
- une passion et un amour accru
- une envie intense de faire l'amour
- ne pas pouvoir patienter sans elle
- un désir intense en la voyant
- une obéissance aveugle envers elle
Parfois le mari peut tomber malade à cause de ce sortilège. Il arrive aussi que le sortilège donne un effet contraire à celui souhaité et que le mari déteste son épouse. Il arrive que l'épouse requiert un sortilège pour son mari pour qu'il déteste toutes les femmes et ne l'aime qu'elle, cela engendre une haine du mari envers sa mère, ses sœurs, ses tantes paternelles...Il arrive que le sortilège pousse le mari à détester toutes les femmes même son épouse.""

J'espère qu'elle ne renouvellera pas son shor, ce shor peut être annulé mais il peut aussi être diminué chez certaines personnes.

Alors voici le traitement (pour ta femme) :

""Première étape : Avant de commencer le traitement

1 Aménager un environnement de piété correct et enlever toute représentation figurée de la maison (photos accrochées au mur...) dans laquelle le traitement aura lieu pour permettre aux Anges d'y entrer.
2 Enlever du malade tout ce qu'il porte comme talisman ou gri-gri et les brûler (c'est écrit "les brûler" mais je me demande s'il ne voulait pas plutôt dire qu'il faudrait le détruire en effaçant les écritures que les talismans contiennent dans de l'eau coranisé, (comme dans cette vidéo : // je n'arrive pas à retrouver la vidéo, je la posterai demain inchaALLAH) (Pour éviter des représailles avec la famille du djinn contenue dans le talisman)
3 Débarrasser le lieu de toute chanson ou de son de flûte
4 Débarrasser le lieu de toute transgression à la religion comme un homme portant de l'or, une femme qui s'exhibe sans son voile ou quelqu'un qui fume la cigarette...
5 Donner au malade et à la famille un apprentissage concernant le dogme en sorte d'ôter de leur cœur tout attachement à autre qu'Allah 'azawajal.
6 Diagnostiquer la situation, et ce en posant quelques questions au malade pour être sûr que les symptômes sont là ou en tout cas la plupart tel que :
a) Vois tu quelques fois ton épouse sous une apparence répugnante?
b) Avez-vous des disputes pour des raisons insignifiantes?
c) Te sens-tu bien dehors de la maison mais mal à l'aise psychiquement quand tu rentres?
d) Est-ce que l'un des époux ressent une gêne quand ils ont des rapports sexuels?
e) L'un des époux ressent-il un stress durant son sommeil ou fait-il des cauchemars?
On peut continuer avec d'autres questions, mais si deux de ces symptômes sont présents en la personne ou plus, on poursuivra le traitement.

7 Faire les ablutions avant de commencer le traitement et ordonner aux présents de faire également leur ablutions ;
8 Si la personne est une femme, il faut obligatoirement durant le traitement qu'elle fasse preuve de pudeur et qu'elle s'habille de sorte qu'elle ne découvre pas sa nudité durant le traitement.
9 Ne pas traiter une femme (c'est à l'attention du praticien) alors qu'elle transgresse la religion en découvrant son visage ou en étant parfumée, ou ayant mis du vernis sur ses ongles pour imiter les non croyantes. (par découvrir le visage je pense qu'il veux parler des femmes non voilées, et pour le parfum tout le monde sais qu'une femme parfumé attire l'attention des hommes, tu peux en profiter pour lui offrir du musc les mauvais djinns/shayatines n'aiment pas les bonnes odeurs surtout celle du musc)
10 Ne pas traiter une femme sinon avec la présence de l'un de ses tuteurs légaux (il faut qu'il y ait un mahram)
11 Ne pas faire entrer d'autres personnes avec soi autre que ses tuteurs légaux.
12 Se mettre sous la protection de la Force et la Puissance d'Allah et Lui demander Son Aide.""
Zohra. [ MP ]
4 octobre 2011 22:38
""Deuxième étape : le traitement

Poser la main sur la tête*** du malade et réciter dans ses oreilles :

1- Je recherche protection auprès d'Allah contre le diable maudit contre sa piqure, son souffle et son inspiration (Sa piqure a été expliquée comme étant une sorte de possession, "son souffle" signifie l'orgueil et "son inspiration" désigne la poésie Voir Sifat Salât An-Nabî d'Al Albânî, page 95 en pied de page en numéro 5)
En arabe sa donne cela :
"a'odho billahi mina shaytani rrajîm min hamzihi wa nafkhihi wa nafthihi bismillahi ra_hman rahîm" Ensuite tu récite sourate Al-Fâtiha (toujours dans ses oreilles).

2- "bismillahi ra_hman rahîm" Lis (toujours dans ces oreilles) sourate Al Baqara jusqu'au verset 5 (inclus, c'est à dire jusqu'à "Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent" en arabe jusqu'à".....wa owlaika hom elmoflihôn"

3 - "a'odho billahi mina shaytani rajîm" + sourate Al Baqara verset 102. Cela est à répété plusieurs fois.///////
Verset 102: "Et ils suivent ce que les diables racontent contre le règne de Sulaymân" juqu'à "Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient!"

4 - "a'odho billahi mina shaytani rajîm" + sourate Al Baqara 163-164 "Et votre divinité est une divinité unique. Pas de divinité à par Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux." jusqu'à "en tout cela il y a des signes pour un peuple qui raisonne".

5 - "a'odho billahi mina shaytani rajîm" + Sourate Al Baqara 255 (c'est le verset du Trône "Ayatu-l-Kursî)

6 - "a'odho billahi mina shaytani rajîm" + Sourate Al Baqara 285 à 286 (les deux derniers versets de cette sourate)

7 - "a'odho billahi mina shaytani rajîm" + Sourate Âl 'Imrân 18 à 19 ("shahida Allaho"jusqu'à "sarî'o el_hisâb(i) "

8 - "a'odho billahi mina shaytani rajîm" + sourate Al-A'râf 54 à 56 ("Votre Seigneur c'est Allah, qui a crée les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi sur le Trône." jusqu'à "Et invoquez-Le avec crainte et espoir, car la miséricorde d'Allah est proche des bienfaisants".

9 - "a'odho billahi mina shaytani rajîm" + sourate Al-A'raf 117 à 122 " Et Nous révélâmes à Mûsâ :"Jette ton bâton" juqu'à "Ils dirent : "Nous croyons au Seigneur de l'Univers, au Seigneur de Mûsâ et Hârûn."
Ces versets sont à répéter plusieurs fois surtout le quatrième : "Et les magiciens se jetèrent prosternés"

10 - "a'odho billahi mina shaytani rajîm" + sourate Yûnus 81 à 82 "Lorsqu'ils jettèrent, Mûsâ dit : "Ce que vous avez produit est magie ! Allah l'annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font les fauteurs de désordre. Et par Ses paroles, Allah fera triompher la Vérité, quelque répulsion qu'en aient les criminels"
Ces versets sont aussi à réciter de nombreuses fois surtout le passage "Allah l'annulera"

11 - "a'odho billahi mina shaytani rajîm" + Sourate Tâ-Hâ 69 "Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de sorcier ; et le sorcier ne réussit pas, où qu'il soit"
A répéter plusieurs fois

12 - "a'odho billahi mina shaytani rajîm" + sourate Al -Mu'minûn 115 à 118 " Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous?" jusqu'à "Et dis : "Seigneur pardonne et fais miséricorde. C'est Toi le Meilleur des Miséricordieux".

13 - "a'odho billahi mina shaytani rajîm" + sourate As-Saffât 1 à 10

14 - "a'odho billahi mina shaytani rajîm" + sourate Al - A_hqâf 29 à 32

15 - "a'odho billahi mina shaytani rajîm" + sourate Ar-Ra_hmân 33 à 36

16 - "a'odho billahi mina shaytani rajîm" + sourate Al-_Hashr 21 à 24

17 - "a'odho billahi mina shaytani rajîm bismillahi ra_hman rahîm"+ Sourate Al-Djinn 1 à 9

18 - "a'odho billahi mina shaytani rajîm bismillahi ra_hman rahîm" + sourate Al Ikhlâs

19 - "a'odho billahi mina shaytani rajîm bismillahi ra_hman rahîm " + sourate Al-Falaq

20 - "a'odho billahi mina shaytani rajîm bismillahi ra_hman rahîm " + sourate An-Nâs
D'une lecture psalmodiée et à voix haute, après la récitation de ces versets dans l'oreille du malade, trois cas peuvent se présenter.

*** Une fatwa a été prononcée par le comité permanent des recherches scientifiques et des consultations religieuses suite à la question qui leur fût adressée à propos du fait de toucher le corps d'une femme, sa main, son front ou son cou de manière directe sans obstacle par un praticien de sexe masculin (qui pratique la Ruqya et qui n'est pas un mahram pour elle) ; sous prétexte d'exercer une pression et de mener au resserrement du djinn qui est présent en elle, en sachant particulièrement que ce genre d'attouchement se produit chez les médecins dans les hôpitaux et quelles seraient alors les limites à observer à ce niveau?

Les éminents savants-qu'Allah fasse profiter de leur science- ont répondu :

Il n'est pas permis au praticien de sexe masculin (qui pratique la Ruqya) de toucher quelque partie que ce soit du corps de la femme qu'il tente de guérir à cause de ce que cela renferme comme tentation, mais qu'il se contente de lire sur elle sans attouchement. Aussi, il y a une différence entre la foncion du praticien et celle du médecin. Car le médecin n'a d'autre recours pour le traitement que le contact de l'endroit qu'il recherche à soigner (en cas de nécessité), à l'opposé du praticien dont la fonction consiste à réciter et souffler et ne repose donc sur aucun contact (l'éditeur).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/11 22:40 par Zohra..
Zohra. [ MP ]
4 octobre 2011 22:43
Premier cas:

Le malade peut faire une crise et le djinn chargé du sortilège prendra la parole et dans ce cas, il faudra agir vis à vis du djinn exactement comme pour tout autre cas de possession...

Malgré tout, il est indispensable de poser certaines questions au djinn :
Quel est ton nom? Quelle est ta religion?

1- Suite à cela, on pourra agir avec lui en fonction de sa religion, et s'il n'est pas musulman, l'Islam doit lui être proposé. S'il l'est, il faut lui montrer que ce qu'il fait comme travail pour le sorcier est contraire à l'Islam et n'est donc pas permis.

2- Il faut lui demander où se trouve l'endroit où à été placé le sortilège, sans pour autant le croire jusqu'à être certain que sa parole est véridique. Et s'il révèle où se trouve le sortilège, garder à l'esprit que ce n'est pas forcement vrai car le mensonge est très courant chez les djinns.

3- Il faut lui demander s'il est le seul à être chargé du sortilège ou s'il y a quelqu'un d'autre avec lui. S'il y a quelqu'un d'autre, il faudra lui demander de se présenter pour s'arranger avec lui.

4 - Parfois le djinn dit : "untel parmi les hommes est parti voir le sorcier pour lui demander d'exercer ce sortilège. Dans ce cas, il ne faut pas croire le djinn car il désire mettre la haine entre les gens. De plus, son témoignage est rejeté religieusement parlant car c'est un pervers et son mal est apparent puisqu'il travaille pour un sorcier.
Allah 'azawajal dit "Ô vous qui avez cru! Si un pervers cous apporte une nouvelle, voyez bien clair (de crainte) que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait" (sourate Al _Hujurât 6)
Si le djinn dit où se trouve le sortilège, et que l'information est vraie, il incombe alors de le faire sortir, puis il faudra réciter sur de l'eau ces versets :
Sourate Al-A'râf 177 à 122 + Sourate Yunûs 81 à 82 + Sourate Tâ- Hâ 69
Il faut réciter ces versets dans un récipient qui contient de l'eau de sorte que la vapeur sortant de la récitation du Coran imprègne l'eau, puis il faut dissoudre dans cette eau le sortilège, qu'il soit fait de feuilles, de parfum ou autre. Enfin, il faudra répandre l'eau dans un endroit loin du passage des gens.

Et si le djinn prétend que l'ensorcelé a absorbé le sortilège en le buvant, on peut demander au malade s'il ressent des douleurs au niveau de l'estomac. De là peut s'écouler la véracité ou le mensonge du djinn.

Si cela s'avère vrai, il faut se mettre d'accord avec lui pour qu'il sorte du corps du malade et qu'il n'y revienne plus et qu'en outre, la sorcellerie soit annihilée, si Allah le Veut.
Puis, il faut réciter sur de l'eau les versets cités précédemment en incluant le verset 102 (le choix des versets n'est qu'un simple "Ijtihâd"(effort personnel fourni par le savant) et n,on d'instruction divine. (l'auteur)) de la sourate Al Baqara. Le malade doit boire et se laver à l'aide de cette eau plusieurs jours.

Si le djinn dit que l'ensorcelé à enjambé le sortilège ou que celui-ci a été exercé sur l'un de ses effets personnels, ses cheveux ou un vêtement, dans ce cas, il faut réciter les versets susmentionnés sur de l'eau que le malade boira et avec laquelle il se lavera plusieurs jours en l'utilisant en dehors de la toilette. L'eau devra ensuite être versée dans les surfaces vertes par exemple ou tout autre endroit en dehors des toilettes jusqu'à disparition de la douleur.
Ensuite, il faut ordonner au djinn de sortir du corps en lui ordonnant de donner sa parole pour ne plus revenir.

Le malade devra revenir après une semaine pour que l'on exerce à nouveau la Ruqya et s'il ne ressent rien,on sait alors que la sorcellerie s'est dissipée, par la Grâce d'Allah.
Si, par contre, le malade fait une crise une nouvelle fois, c'est que le djinn a menti et n'est pas sorti du corps. Il faut bien entendu le questionner sur la raison pour laquelle il n'a pas quitté le corps et agir avec lui avec douceur. S'il répond à la demande, qu'Allah soit loué, sinon il faut lui donner des petites tapes**, réciter le Coran et agir en usant de toute autre méthode d'expiation. Dans le cas où le malade n'avait pas eu de crise mais a ressenti un étourdissement ou un tremblement ou autre chose, on peut lui donner une cassette audio sur laquelle est enregistrée le verset du Trône en boucle de récitation d'une heure. Le malade doit l'écouter 3 fois par jour 1 mois durant en prenant soin de mettre des écouteurs. Il doit revenir un mois plus tard pour encore réciter du Coran. Il peut être guéri si Allah le veut sinon cette fois, ce sont des sourates qu'il faudra lui enregistrer qui sont : As Saffât, Yâ Sîn, Ad-Dukhân, Al Djinn. Il devra toujours les écouter 3 fois par jour durant 3 semaines.
Et soit il est guéri, soit il faut continuer en ce sens en lui rajoutant d'autres récitations.

** Je résume, en fait l'Islam interdit de frapper la personne malade ou d'utiliser un autre moyen de punition sous prétexte de faire souffrir le djinn qui se trouve dans le corps.Ce qui est légiféré et connu c'est uniquement la récitation des versets et des bonnes invocations et c'est ce qui a été rapporté du Prophète (saws) ainsi que des compagnons (radi Allaho 'anhom) et il n'est pas rapporté qu'ils frappaient lors de la Ruqya. Tu peux lire la fatwa prononcé par Shaykh Abdel Aziz Ibn Bâz
Zohra. [ MP ]
4 octobre 2011 22:47
Deuxième cas :

Le malade ressent durant la récitation un étourdissement ou un tremblement ou un mal de tête terrible sans avoir de crise, dans ce cas, il faudra continuer la récitation à 3 reprises. S'il a une crise, il faudra agir comme pour le premier cas sinon, s'il n'a toujours pas de crise et que le tremblement ou le vertige commence à diminuer et se calmer, il suffira de persister dans la récitation plusieurs jours jusqu'à ce qu'il guérisse par la Volonté d'Allah.

Si la guérison n'est toujours pas là, ce qui suit sera à faire :
1- Il faut enregistrer la sourate As Saffât entièrement une seule fois et le verset du Trône répétée en boucle sur une cassette audio que le malade devra écouter 3 fois par jour.

2 - Le malade devra veiller à accomplir ses prières en groupe

3- Il doit dire après la prière d'Al Fajr :
"la illaha illa Allah wahdaho la charika lah, laho molko wa laho lhamd wa howa 'ala kouli chayinn qadir" "Il n'y a de divinité sinon Allah, Seul et sans associé, à Lui la Royauté et à Lui la Louange, et Il est de toute chose capable"
Cela est à répéter 100 fois durant un mois en portant l'attention sur le fait que les douleurs s'amplifieront durant les 10 premiers jours ou durant 15 jours environ, pour diminuer progressivement. A la fin du mois, les douleurs se seront dissipées puis il faudra réciter du Coran et s'il ne ressent rien, si Allah le veut, cela voudra dire que la sorcellerie s'est dissipée.

Il est possible que la douleur persiste le mois durant en ressentant en plus un resserrement important au niveau de la poitrine. Il suffit de réciter les versets appropriés dans ce cas plusieurs fois et il tombera en crise, si telle est la Volonté d'Allah. Il ne restera plus qu'à agir comme pour le premier cas.

Troisième cas :

Le malade ne ressent rien durant la récitation. Il sera alors important de le questionner à nouveau pour bien cerner les symptômes de cette sorcellerie. Si la plupart des symptômes ne sont pas présents, il n'est pas ensorcelé ni même malade. Il est possible d'en être sur en réitérant la récitation adéquate à 3 reprises. Si, au contraire, les symptômes sont bien là et qu'après la Ruqya il ne ressent rien, ce qui est très rare, voici ce qu'il faudra lui donner :
1- une cassette audio dans laquelle sont enregistrées les sourates Ya Sin, Ad-Dukhân, et Al-Djinn qu'il devra écouter 3 fois par jour.
2 - Multiplier les demandes de pardon auprès d'Allah, 100 fois par jour ou plus
3 - Répéter plusieurs fois : la hawla wa la qowata illa billah Il n'y a de force et de puissance qu'en Allah.
Cela est à répéter 100 fois ou plus par jour. Tout ceci est à faire durant un mois. Ensuite pourra être exercé la Roqya et l'on pourra agir selon les 2 premiers cas.

Troisième étape dans le traitement : après la guérison

Si Allah 'azawajal guérit le malade par ton intermédiaire et qu'il sent un retour de santé, il faudra que tu loues Allah soubhana wa ta'ala qui t'a permis de te soigner et être d'avantage humble envers Allah pour qu'Il te permette de soigner d'autres malades. Cela ne doit pas être une occasion pour transgresser et s'enfler d'orgueil.
Le malade est en fait, à ce stade, exposé à ce que la sorcellerie soit ré exercée car plusieurs de ceux qui vont chez les sorciers, en voyant que le malade est parti voir un praticien, retournent chez le sorcier pour renouveler le sortilège. C'est pourquoi il incombe au malade de n'en informer personne (sa vas être difficile dans votre cas)

Dans out les cas il faut lui donner ces protections :
1- Veiller à accomplir les prières en groupe
2- Ne pas écouter les chansons et la musique
3 - S'ablutionner avant de dormir et réciter le verset du Trône
4 - Prononcer le Nom d'Allah 'azawajal pour toute chose en disant "bismilLah"
5- Répéter cent fois après la prière d'Al Fajr: "la illaha illa Allah wahdaho la charika lah, laho molk wa laho lhamd wa howa 'ala kouli chayinn qadir..... "Il n'y a de divinité sinon Allah, Seul et sans associé, à Lui la Royauté et à Lui la Louange, et Il est de toute chose capable"
6 -Ne pas passer un jour sans lire des versets du Coran ou l'écouter s'il ne sait pas lire.
7 - Fréquenter des gens pieux
8 - Veiller à prononcer les invocations du matin et du soir."""

Voila c'est terminé. C'est long et il faut avoir une grande motivation pour retenir tout cela (sa ne viens pas en 1 jour) mais ce n'est pas impossible, inchaAllah demande à ses parents de la convaincre d'aller voir un raqi, tu peux aussi demander au raqi de venir chez eux (avec la présence des mahram bien sur).
Généralement une séance de roqya dans un cabinet coute environ 50 €.
Maintenant que vous êtes procédure de divorce, je ne sais pas si tu peux lui faire la ruqya, il vaudrait mieux que son père et ses frères s'en charge sans en informer son frère qui est marié avec cette femme (au cas ou se serait elle Allahou a'lam).

Qu'allah vous facilite.
Donnes nous de vos nouvelles inchaAllah et fait attention au faux raqi (charlatans et sorciers).
Zohra. [ MP ]
4 octobre 2011 22:53
Si sa intéresse quelqu'un j'ai des roqya audio en format MP3 (la première est générale, la seconde partie contre la possession, sorcellerie et mauvais œil, et la troisième partie contre le mauvais œil.)
Encore une fois les roqya sont à écouter sous la surveillance d'une voir plusieurs personnes (non atteinte d'un sihr ou d'un mauvais œil ou de possession). On ne sais jamais.
Zohra. [ MP ]
6 octobre 2011 16:48
Salam 'aleykoum

Et voila le traitement pour ton beau frère. Sa va être difficile pour lui si le coupable est bien sa femme, pendant le traitement s'il se sent mieux et se rends compte que le sort part peu à peu, il va devoir jouer la comédie pour ne pas éveiller les soupçons de sa femme, sinon elle recommencera le sort....

J'avais l'intention d'écrire comment le sort ce fait mais j'ai peur que des personnes mal intentionné traine dans le coin, alors disons qu'il faut qu'il fasse attention à ne pas lui laisser ses affaires personnelles, soit le sortilège a été enterré (il peux donc faire la prière avant salat de 2 raka'at avant al fajr pour savoir où est enterré l'objet), soit il est placé dans ce qu'il mange et boit, et elle pourrait aussi avoir mis quelque chose dans son parfum.

""Le traitement du philtre d'amour

Il faut réciter au malade les récitations citées précédemment( il semble vouloir parler du traitement du sort de séparation) pour peu qu'il faut supprimer le verset 102 de la sourate Al Baqara en la remplaçant par les versets 14 à 16 de la sourate At-Taghâbun.

La plupart du temps, l'ensorcelé ne fait pas de crise à cause de ce type de sorcellerie mais il ressent un engourdissement au niveau de ses membres ou une migraine ou bien un resserrement dans la poitrine ou même une douleur intense au niveau de l'estomac, et si le sortilège a été bu, il lui arrive aussi de vomir.

S'il ressent une douleur dans l'estomac ou une envie de vomir, réciter ces versets sur de l'eau et lui ordonner d'en boire devant toi. S'il vomit quelque chose de jaune, rouge ou noir, la sorcellerie est annulée, qu'Allah en soit loué, sinon lui ordonner de boire de cette eau durant 3 semaines ou plus jusqu'à ce que la sorcellerie soit détruite.

Les versets à réciter sur l'eau sont les suivants :
sourate Yûnus 81-82
Sourate Al-A'raf 117-122
sourate Tâ-Hâ 69
Et le verset du Trône (sourate Al Baqara verset 255)

Ces versets sont à réciter sur l'eau. Il est important aussi de ne pas informer la femme de tout cela, car si elle le sait, elle pourrait renouveler le sortilège."""

Voila.
espoirhein [ MP ]
7 octobre 2011 19:56
tu peux plutôt faire l'invocation de l’opprimé, tu es sur d'être exaucé (ne cite pas le nom de la personne que tu crois être le coupable, on ne sais jamais).

sALAM

POURRAIS tU M' expliquer stp c'est quoi l'invocation de l'opprimer ca m'interesse.

c'est bien tous ces conseils que tu as donner , mais c'est super dur de s'en sortir en réalité,

moi c'est quelque mois apres mon mariage que nous avons des problemes, et les symptomes que tu as donné, correspond a notre etat.

et ca fait des année que ca dure , c'est vraiment pas facile .
mais moi je pense savoir qui m'a fait ca , ca devait etre le jour de mon mariage ou alors 1 mois apres que ca a eté fait pour je pense qu'il y séparation.

L'invocation de l'opprimer c'est quoi le but? que les gens paie pour leur injustice?

merci de me repondre car je pense que je dois la faire tout les jours ?

Pour le posteur , ce n'est pas facile ta situation, mais crois moi ca arrive a beaucoup trop de monde.
tu devrait aider ta femme a la soigner , tout ce qu'elle fait , ce n'est pas vraiment elle qui le fait , elle est commander par quelqu'un.
il faut la sauver .
liou [ MP ]
10 octobre 2011 14:54
Salam

Pour Zohra.
Est-ce qu'on peut utiliser les versets pour "le traitement philtre d'amour" lors d'une sorcellerie accompagnée d'un djinn amoureux?.
Merci pour ta réponse.
BarakAllahoufik.
Zohra. [ MP ]
11 octobre 2011 18:31
Salam 'aleykoum

Le plus simple serait d'aller voir un raqi, je reconnais que c'est difficile de faire cela par soi même.

Pour ce qui est de l'invocation de l’opprimé, et bien c'est simple n'importe qui peut la faire (croyant ou non) et elle est exaucée. Allah 'azawajal n'aime pas l'injustice.
« …Et crains l’invocation de l’opprimé, car il n’y a pas de voile entre elle et Allah .»[Rapporté par Boukhari, Mouslim et d’autres]

"Thirmidhî, IBn Mâja et Ahmad ibn Hanbal rapportent, d'après Abû Hurayra (radi Allahou 'anho), que le Prophète (saws) a dit :"Il y a trois (personnes) dont l'invocation n'est jamais refusée : le souverain juste, le jeûneur jusqu'à ce qu'il rompe son jeûne et (surtout) l'opprimé. Les portes du ciel s'ouvrent pour recevoir l'invocation de ce dernier, et Dieu l'élève au dessus des nuages puis lui dit :"Par Ma puissance, Je t'accorderai secours, même après une longue durée"."

Tu dois juste Lui demander de te rendre justice sur Terre si possible. (ta dou'a se réalisera ne t'en fait pas.) Sur l'un des forum religion il y avait un post sur comment faire une dou'a.
Tu as toujours ce problème ou tu as réussit à t'en débarrasser?
Tu as peut être chez toi un petit livre blanc et rouge "invocations et ruqya" de Shaykh Al-Qahtânî, il y a pleins d'invocations utiles.

Salam 'aleykoum liou

Wa fiki el barakAllah.
Si j'ai bien compris tu as le sort du philtre d'amour et en même temps un djinn amoureux, c'est sa?
Ou alors tu as ""juste"" une sorcellerie avec un djinn amoureux???

Lors de la ruqya tu peux aussi réciter d'autres passages du Coran . Pour les cas de possession par exemple, voici ce qu'il y a dans le petit livre "invocation et ruqya" (blanc et rouge, tu l'as peut être chez toi) :
Remède de l'ensorcellement.
Procédés curatifs :
1er : extraire l'objet du sortilège (le moyen le plus efficace)
2eme : la ruqya légale (ce que j'ai écris en dessous)
3 eme : la hijama sur la partie du corps ou l'organe où l'effet de la sorcellerie est apparant.
4 eme : les remèdes naturels (miel, plantes, eau de ZamZam, eau de pluie, al habba al sawda, huile d'olive coranisée...)

Voila la deuxième méthode :

" A/ Broyer 7 feuilles vertes de lotus, verser dessus une quantité d'eau suffisante pour faire les ablutions majeures (la totalité du corps), puis réciter dessus ce qui suit :
1- a'udhu bi-llâhi mina shaytâni r-rajim
"Je me réfugie auprès de Dieu contre Satan le banni."
2 - le verset du Trône
3 - Sourate 7 versets 117 à 122 "Nous inspirâmes à Moïse de jeter son bâton" jusqu'à ""Les sorciers tombèrent prosternés et dirent : Nous croyons au Seigneur de l'Univers, au Seigneur de Moïse et d'Aaron""
4- sourate 10 versets 79 à 82 "Le Pharaon dit : "Amenez-moi tout sorcier savant!" jusqu'à "Dieu confirme la vérité par Ses paroles, fut-ce contre le gré des criminels"
5 - sourate 20 versets 65 à 70 "Ils dirent"Ô Moïse, ou bien tu jettes ton bâton, ou bien c'est à nous de jeter les premiers."" jusqu'à "Nous croyons au Seigneur d'Aaron et de Moïse."
6 - sourate 109 (sourate Al kafiroon)
7 - sourate 112 ( Al ikhlâs)
8- sourate al falaq
9 - sourate an-nâs

Après avoir récité ce qui vient d'être mentionné sur l'eau, la personne envoûtée devra en boire à 3 reprises, puis faire ses ablutions majeures avec le reste. Par la volonté de Dieu, ceci permettra d'éliminer l'effet du sortilège. Si nécessaire, on répète 2 ou 3 fois le procédé, notamment pour les personnes qui souffrent d'un envoûtement les empêchant de maintenir des relations avec leur conjoints."

"B/ Réciter 3 fois ou plus la sourate intitulée al fâtiha, le Verset du Trône, les deux derniers versets de la sourate Al Baqara, la sourate al ikhlâs et les deux sourates dites Préservatrices (sourate al falaq et an-nâs) en soufflant sur les paumes des deux mains. Puis passer la main droite sur l'endroit où souffre le malade (Muslim)"

"C / Réciter les invocations, les formules préservatrices et les Ruqya
Parmi ces formules :
1- "J'implore Dieu, l'Incommensurable, le Maître du Trône sublime, de t'accorder la guérison (à répéter 7 fois) (Thirmidhî, Abû Dâwûd)
"as°alu llâha l-'azîma, rabba l-'arshi l-'azîmî, an yashfiyaka"

2- Le souffrant met sa main sur l'endroit où il souffre puis répète 3 fois :"Au nom de Dieu". Ensuite il répète 7 fois : "Je me réfugie auprès de Dieu, et Sa Puissance contre le mal dont je souffre et contre celui que je redoute" (Muslim)
"bismillâh, a'ûdhu billâhi wa qudratihi min sharri mâ ajidu wa u_hâdhiru" (_h= 6 eme lettre de l'alphabet)

3 - "Ô Dieu; Seigneur des hommes! Élimine la douleur !Guéris ; c'est Toi le Guérisseur et nul autre ne guérit à part Toi. Fais que la guérison que Tu accorde ne laisse aucune trace du mal" (Bukhârî, Muslim)
"allahumma rabba n-nâs, adh-hibi l-bâs, wa shi anta sh-shâfî, la shifâ°a illâ shifa°uk, shifa°an lâ yughâdiru saqaman".

4- "Je me préserve par les parfaites paroles de Dieu contre toutes sortes de démons, contre tout animal venimeux et contre tout mauvais œil funeste.
"a'udhu bikalimâti l-lâhi t-tâmma, min kulli shaytânin wa hâmma, wa min kulli 'aynin lâmma"

5- Je me préserve par les paroles parfaites de Dieu contre le mal (provenant) de ce qu'Il a crée
"a'udhu bi kalimâti l-lâhi t-tâmmâti min sharri mâ khalaq"

6-Je me préserve par les parfaites paroles de Dieu contre Son courroux, Son châtiment, le mal de Ses serviteurs et les tentations des démons ainsi que leur présence :
"a'udhu bikalimâti l-lahi t-tâmmati min ghadabihi wa 'iqâbihi, wa sharri 'ibâdihi, wa min hamazâti sh-shayâtîni wa an ya_hd_urûni.

7- Je me préserve par les parfaites paroles de Dieu qui ne peuvent être outrepassées ni par un pieux ni par un scélérat. Je m'en préserve contre le mal provenant de ce qu'il a crée, le mal qui descend du ciel et le mal qui y monte, le mal de ce qu'Il a crée sur terre et le mal qui en sort. Je m'en préserve contre les épreuves de la nuit et celles du jour, et contre tout visiteur de nuit à moins que sa visite ne soit pour mon bien. Ô Tout Miséricordieux!"
"a'udhu bikalimâti l-lahi t-tâmmâti l-latî lâ yujâwizuhunna barrun wa la fâjirun, min sharri mâ khalaqa wa dhara°a wa bara°a, wa min sharri mâ yanzilu mina s-samâ'i wa min sharri mâ ya'ruju fîhâ, wa min sharri mâ dhara°a fi l-ardi wa min sharri mâ yakhruju minhâ, wa min sharri fitani l-layli wa n-nahâri, wa min sharri kulli târiqin, illâ târiqan yattruqu bi-khayr, yâ ra_hmân"

8- Ô Dieu, Seigneur des 7 cieux, de la terre et du Trône sublime! Notre Seigneur et Seigneur de toute chose ! Celui qui fait fendre la graine et le noyau (pour faire sortir le germe)! Révélateur de la Thora, de l’Évangile et du Coran! O Dieu ! Je me réfugie auprès de Toi contre le mal de toute chose sous Ton pouvoir. O Dieu ! Tu es le Premier, nulle chose ne T'a précédé ; et Tu es le Dernier,nulle chose ne te succédera. Tu es le Manifeste, nulle chose n'est aussi manifeste que Tes bienfaits ; et Tu es le Caché, nulle chose n'est aussi caché (à l'intelligence humaine) que Ton essence.
'Allahoumma rabba samâwâti s-sab'i, wa rabba l-ardi, wa rabba l'arshi l'azîm !rabbanâ wa rabba kulli shay°. fâliqa l-_habbi wa n-nawâ, munzila t-tawrâti wa l-injîli wa l-furqân. a'udhu bika min sharri kulli shay°in anta âkhidhun bi-nâsiyatih. Allâhoumma anta l-awwalu fa-laysa qablaka shay°un, wa anta l-âkhiru fa-laysa ba'daka shay°un, wa anta z-zâhiru fa laysa fawqaka shay°un, wa anta l-bâtinu fa-laysa dûnaka shay°un"

9- Au nom de Dieu. Je L'implore de te protéger contre tout ce qui te cause du mal. Que Dieu te préserve du mal (provenant) d'une âme quelconque ou du mauvais œil d'un envieux. Au nom de Dieu. Je L'implore de te protéger.
"bismillahi arqîka, min kulli shay°in yu'dhîka, min sharri kulli nafsin aw 'ayni hâsidini l-lâhu yashfîka. bismillahi arqîka"

10- Au nom de Dieu. Qu'Il t'immunise contre tout mal et t'en guérisse! (Qu'il t'immunise) contre le mal (provenant) de tout envieux et contre toute personne ayant le mauvais œil!
bismillahi yubrîka, wa min kulli dâ°in yashfîka, wa min sharri _hâsidin idhâ _hasada, wa min sharri kulli dhî 'aynin

11- Au nom de Dieu. Je L'implore de te protéger contre tout ce qui te cause du mal, contre (les effets de ) la jalousie de l'envieux et (du mal provenant de ) toute personne ayant le mauvais œil"
bismillahi arqîka, min kulli shay°in yu°dhîka, min _hasadi _hâsidin wa min kulli dhî 'aynîni l-lâhu yashfîka.""

Dans tout les cas voici des conseils pour ton problème avec le djinn amoureux,tu peux t'inscrire et leur exposer ton problème il te répondront:
[www.maherr.com]

Il y a une roqya audio spécialement contre les djinns amoureux, et le traitement. (regarde la réponse de Aziza "Musslima"Winking smiley

Si tu veux savoir comment on coranise l'eau et comment on peut l'utiliser:
[www.maherr.com]

Si tu n'en a pas, achète du musc,c'est efficace il détestera l'odeur tu verras, et bois de souvent de l'eau coranisée.
Le matin n'oublie pas de dire 100 fois "la illaha illa lah, wahdaho la sharika lah, laho molko wa laho l_hamdo, wa houwa 'ala koulli shayin qadir"

J'espère que tu t'en débarrassera inchaAllah.
Wa salam.
latika__ [ MP ]
7 février 2014 22:59
bonsoir,
je vois que le post date de 2011 cependant je le trouve tres interessant.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en details svp comment procéder pour faire "l'invocation de l'opprimé"?
merci d'avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook