Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent recherche un stage en comptabilite
l
24 mars 2009 11:31
salam alikoum?
voila je suis en 1ere année bac pro compta, et je dois effectue un stage du 27 avril au 1 juillet.
le cabinet comptable qui était sensi me prendre m'a prevenu au dernier moment et si je trouve pas mon stage avant le 27 je risque de redouble.
je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous demande que c'est vous avez des adresses ou des gens qui travaille dans ce domaines de m'aide.
k’ALLAH vous récompenses.
a
24 mars 2009 15:27
salam alaykoum:

Stage - Assistant Polyvalent Comptabilité (H/F) - Paris
Ebuzzing - Ref : iQ-Ass Comptable
Région : Ile de France
Discipline : Audit / Comptabilité
Début : entre aujourd'hui et mai 2009
Durée : de 3 à 6 mois


ebuzzing est la première plateforme européenne de mise en relation entre annonceurs et bloggeurs.

ebuzzing est présidé par Pierre Chappaz (fondateur du comparateur de prix Kelkoo et ancien président de Yahoo ! Europe).

ebuzzing permet enfin aux annonceurs d’inclure la blogosphère dans leur communication online, et aux bloggeurs de monétiser leur blog grâce à un format adapté.

Depuis son lancement en octobre 2007 ebuzzing à convaincu plus de 200 annonceurs tels que la FNAC, Direct Assurance, PPR, Chronopost, Paruvendu et plus de 4000 bloggeurs.

Pour plus d’infos : [www.ebuzzing.com].

Assistant Polyvalent Comptabilité (H/F) - Paris
Stage Conventionné


Description du poste :
Sous la direction du directeur Général vous devrez intervenir sur :

* La gestion de la facturation client
* La gestion de la relance client
* La gestion de la comptabilité fournisseur
* La comptabilisation des pièces bancaires
* La gestion et la mise en place d’un plan de trésorerie
* L’amélioration des outils comptables déjà en place
* La gestion de la paye

Profil (H/F) :

Bac+2/3 BTS / Licence compta gestion

* Bonne maîtrise d'excel
* Une précédente expérience significative est souhaitée (stage)

Ecrire à :