Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent recherche un stage en comptabilite
l
24 mars 2009 11:31
salam alikoum?
voila je suis en 1ere année bac pro compta, et je dois effectue un stage du 27 avril au 1 juillet.
le cabinet comptable qui était sensi me prendre m'a prevenu au dernier moment et si je trouve pas mon stage avant le 27 je risque de redouble.
je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous demande que c'est vous avez des adresses ou des gens qui travaille dans ce domaines de m'aide.
k’ALLAH vous récompenses.
a
24 mars 2009 15:27
salam alaykoum:

Stage - Assistant Polyvalent Comptabilité (H/F) - Paris
Ebuzzing - Ref : iQ-Ass Comptable
Région : Ile de France
Discipline : Audit / Comptabilité
Début : entre aujourd'hui et mai 2009
Durée : de 3 à 6 mois


ebuzzing est la première plateforme européenne de mise en relation entre annonceurs et bloggeurs.

ebuzzing est présidé par Pierre Chappaz (fondateur du comparateur de prix Kelkoo et ancien président de Yahoo ! Europe).

ebuzzing permet enfin aux annonceurs d’inclure la blogosphère dans leur communication online, et aux bloggeurs de monétiser leur blog grâce à un format adapté.

Depuis son lancement en octobre 2007 ebuzzing à convaincu plus de 200 annonceurs tels que la FNAC, Direct Assurance, PPR, Chronopost, Paruvendu et plus de 4000 bloggeurs.

Pour plus d’infos : [www.ebuzzing.com].

Assistant Polyvalent Comptabilité (H/F) - Paris
Stage Conventionné


Description du poste :
Sous la direction du directeur Général vous devrez intervenir sur :

* La gestion de la facturation client
* La gestion de la relance client
* La gestion de la comptabilité fournisseur
* La comptabilisation des pièces bancaires
* La gestion et la mise en place d’un plan de trésorerie
* L’amélioration des outils comptables déjà en place
* La gestion de la paye

Profil (H/F) :

Bac+2/3 BTS / Licence compta gestion

* Bonne maîtrise d'excel
* Une précédente expérience significative est souhaitée (stage)

Ecrire à :
A l'attention de :
Bertrand Quesada
Ebuzzing
Reference : iQ-Ass Comptable

3 rue Milton
75009 Paris
Tel : 01 70 99 03 00
a
24 mars 2009 15:29
SALAM ALAYKOUM:

Stage - Recherche URGENT Stagiaire Comptable H/F - Paris

Exelle SARL - Ref : Exelle Comptable

Région : Ile de France
Discipline : Audit / Comptabilité

Début : entre aujourd'hui et avril 2009
Durée : de 3 à 9 mois


Exelle SARL

Exelle est une société dynamique qui compte à son actif de nombreux clients principalement du CAC40 tels que Elyo Suez, Pernod Ricard, Cap Gémini, Bouygues, la Fnaim, Kuoni, Artcurial...

Exelle a 3 pôles de développement :


* Evénementiel

* Accueil en entreprises

* Assistantes en interim




Agence d’hôtesses Parisienne recherche

Un Stagiaire Comptable (H/F) - Paris

Description :

* Saisie mensuelle de payes dans le logiciel Ciel où autre logiciel
* Déclarations DUCS.
* Suivi de la trésorerie et du chiffre d’affaire de l’agence
* Prise en compte et calculs des redevances GARP, URSSAF et autre organisme liés Pôle Emploi.
* Préparation des dossiers administratifs

Profil (H/f) :

Bac+2 Minimum Etudiant en comptabilité

* Motivé et dynamique, vous souhaitez mettre à profit vos acquis au sein d’une ambiance conviviale ?

N’hésitez pas à nous soumettre votre candidature:

A l'attention de :
Anande Cross
Exelle SARL
Reference : Exelle Comptable

64, avenue d'Italie
75013 Paris
Tel : 0820220086
a
24 mars 2009 15:31
salam alaykoum:


Stage - Gestionnaire Contentieux Clients (f/h) - basé à La Courneuve (93)
CHATEAUD'EAU - Ref : GCC/IQ
Région : Ile de France
Discipline : Audit / Comptabilité
Début : entre aujourd'hui et mai 2009
Durée : 6 mois


Initiateur et leader du marché des fontaines à eau en France, Chateaud'eau, filiale du Groupe Eden Springs, offre jour après jour, un eau de qualité aux entreprises qui veulent prendre soin du bien-être de leurs employés et de leurs clients. Chateaud’eau est signataire de la Charte de la Diversité, et a une approche centrée sur l’individu, la reconnaissance et la valorisation des différences individuelles comme atouts pour la performance de l’entreprise.

Gestionnaire Contentieux Clients (f/h)


Sous la responsabilité du Responsable Contentieux Juridiques, vous participerez à la gestion des dossiers clients contentieux.

Missions :

* Traitement de dossiers en direct avec l'organisme de recouvrement
* Gestion des dossiers clients sur un portail internet
* Gestion de litiges comptables et de facturation avec apprentissage d’un logiciel interne
* Ecritures comptables de pertes sur créances irrécouvrables
* Tenue de tableaux de suivi de traitement des dossiers
* Implication dans le suivi de la procédure contentieuse et juridique avec possibilité d’assister aux audiences au Tribunal.

Profil :

De formation comptabilité (BAC pro comptabilité, BTS Assistant de gestion PME-PMI, BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, DUT Gestion des Entreprises et des Administrations option Finances Comptabilité), vous êtes rigoureux, organisé et disposez de bonnes connaissances comptables.

Contrat : contrat d’apprentissage (12 à 24 mois) ou stage à temps plein d’une durée de 6 mois.

Poste disponible immédiatement, basé à La Courneuve (93).

Indemnités stage : 750 euros / mois

A l'attention de :
Didier FITTE-DUVAL
CHATEAUD'EAU
Reference : GCC/IQ

185, avenue Paul Vaillant Couturier
93126 La Courneuve Cedex
l
24 mars 2009 20:57
merci aberosabil, Mais malheuresment j'ai pas le temps d'envoye du cv et lettre du motivation, il est un peu trop tard.
merci bcp pour ton aide j'ai vais essais comme meme en sait jamis.
salam alikoum.
t
26 mars 2009 21:45
Salam,

Tu peux aller directement voir les boites qu'aberosabil tas envoyé avec un joli petit CV accompagné de ton joli minoi et je peux te dire que ça fait très motivée....et ils ont du mal à dire non quand tu es en face d'eux.
Je pense que tu peux facilement trouvé un stage en cabinet comptable (surtout si t à paris) ne decourage pas!mais fait vite!

Allahy haoun...inchallah kheir.
l
27 mars 2009 19:28
salam alikoum tamazighia,
on face je crois pas que sa va marche parce-que je porte le voile lol
en tout cas merci.
k
27 mars 2009 20:33
Citation
laila92i a écrit:
salam alikoum tamazighia,
on face je crois pas que sa va marche parce-que je porte le voile lol
en tout cas merci.

bon courage mais sache que c'est mission impossible avec le voile.

allah y3awenesmiling smiley
l
28 mars 2009 20:18
je sais tres bien que je serais obligé de l'enleve.
merci en tout cas.
a
25 avril 2009 19:28
salam aleykoum wa rahmatou Llahi,

je vous invite à poster vos annonces d'offres d'emploi et candidatures dans le site

Agence Nationale Pour l'Emploi des Musulmans

salam aleykoum
N
25 novembre 2010 12:57
Madame, Monsieur,


Titulaire d'un BAC Professionnel Comptabilité, je suis à la recherche d'un employeur afin de poursuivre mes études en BTS Comptabilité et Gestion des Organisation en alternance.


Cette période de formation a pour objectif la mise en œuvre des compétences acquises au lycée et une meilleur connaissance de l'entreprise.

Votre entreprise bénéficie d'une forte notoriété et c'est la raison pour laquelle je souhaiterais y utiliser mes connaissances et améliorer mes compétences professionnelles dans le domaine de la comptabilité.

Vous trouverez ci-joint mon CV qui vous permettra de mieux situer mon profil personnel et professionnel.
Je reste à votre entière disposition pour vous rencontrez et approfondir avec vous les objectif et condition de cette formation.

Je vous remercie pour une réponse prochaine et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Niakate Modi
k
25 novembre 2010 13:41
Fais au moins l'effort de modifier un peu ta lettre avant de la poster.
k
25 novembre 2010 23:34
Salam..


Y'a qlq fautes d'orthographe !! winking smiley

Il manque des S !!
k
25 novembre 2010 23:36
Et c'est toujours bien de personnaliser la lettre de motivation avec le nom du DRH ou le nom de l'entreprise pour laquelle tu postules..



Bon couragewinking smiley


Salam,
Karismatik winking smiley
R
14 novembre 2012 18:50
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage en comptabilité du 26 novembre au 22 décembre 2012
Ville: Strasbourg

MERCI
14 novembre 2012 18:58
mets une annonce sur maroc annonce
S
5 mars 2013 19:32
Bonjour je suis en recherche de stage dans le domaine de la comptabilité c est un stage du 27 mai au 28 juin.
Jai vraiment besoin d un stage en île de France met vraiment au saint dénis c est vraiment proche de chai moi
l
28 septembre 2013 17:38
URGENT
Bonjour a tous je m'appele jessika actuellemnt en terminaLe comptabilite je cherche un stage durant une periode de 7 semaines du 04 novembre au 20 decembre 2013 vous avez vous m'aider s'il vous plait ?
R
19 avril 2014 15:04
bonjour,
Je m'appelle Rodayna je suis en première année du DCG et je suis à la recherche d'un stage du 10 juin au 4 juillet préférable dans PACA. J'ai vraiment peu de temps j'espère que vous aller m'aider. Merci d'avance
b
18 novembre 2014 22:25
Bonjour, je suis en recherche de stage dans le domaine de la comptabilité .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook