Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT !!!! Recherche salle mariage pas cher region parisienne
C
22 février 2009 16:45
Salam et Bonjour à tous,

Je suis en difficulté je recherche une salle pas cher, toutes celles que j'ai demarché sont hors de prix auriez vous des tuyaux? Des bons plans... Je suis stressée comme pas possible on prevoit de se marier en juin 2009 inchalah avec un budget serré c'est pas evident.
Je ne savais pas que c'était autant stressant un organisation de mariage.
Merci pour votre attention .

Salam
F
22 février 2009 17:01
Salam,

c'est vrai que les salles en ile de france ne sont pas données. Peux-tu préciser une fourchette de tarif entrant dans ton budget?

Mais bon c'est vrai qu'avec un budget serré, il faut essayer de voir au niveau des salles communales, parfois il y en a de pas mal.smiling smiley
C
22 février 2009 17:12
Re....

Je preconise un budget de 6500 euros pour salle et traiteur. Pour 200 personnes environs.
Est faisable sans passer par les salles communales?
F
22 février 2009 18:42
ok 6500 euros, c'est peut être faisable en evitant les salles connues qui demandent largement plus, as-tu regardé les salles dans le 95?

regarde celle-ci par exemple: [www.les-salons-leda.abcsalles.com] , je ne connais pas le tarif mais je pense qu'il doit etre un peu moins elevé que toutes les autres salles dont on entend souvent parlé.
s
24 février 2009 15:39
Coucou,

Regarde l'espace langevin a herblay, ma cousine s'est marié la-bas il y a un an et demi et elle en a eu pour 7000€ pour 250 personnes.

Négocie avec le monsieur de la salle il a l'air sympa.

Sinon tu as :

- le palais 91 (magnifique avec son nouveau decor)
- l'espace venise
- le ryad
- l'espace royal
- les palmiers
- la belle alliance (un peu cher pour la salle)
- le pacha (pas trop cher)
- al andalous (un peu cher pour la salle)
C
24 février 2009 18:35
Salam


Merci pour vos réponses la salle le Pacha se trouve ou?

Bon plans les bienvenues: Salle, traiteur, maquillage, negafa....objectif: Mariage! LOL

N'hesitez pas, merci!

Salam à tous
F
24 février 2009 18:59
le pacha est à melun (77) : [www.orientalement.com]

je te remonte un post ou tu trouveras toute une liste de salle en ile de france pour pouvoir t'aider.smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook