Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : Recherche recette gateau oriental !!
D
28 juillet 2012 17:13
Bonjour!

J'aurais besoin de votre aide smiling smiley ! . Je cherche une variété de gâteau d'origine algérienne apellé " Banane " en français . Ce gâteau est fait à base d'une que l'on fait frire et que l'on trempe ensuite dans le miel .

Si quelqu'un connait cette variété, pourriez-vous m'aidé svp smiling smiley . Encore mieux les amies, si vous auriez la recette, pourriez-vous me l'envoyer !

Merci d'avance !
des bisous
D
28 juillet 2012 19:06
personnes les filles? sad smiley sad smiley
g
29 juillet 2012 19:33
[evasionculinaire.over-blog.com]

Je sais pas si c'est sa que tu cherche mais j'y suis tombé dessus alors voila.
D
30 juillet 2012 17:53
Non ce n'est pas ça, le terme " banane " n'est enfaite qu'un exemple pr citer la forme ^^
mais merci beaucouuuuuuuup à toi, c'est gentil d'avoir au moins posté un message !

^^
n
1 août 2012 21:48
Salem,
J'ai trouvé une recette de pâtisserie algérienne qui a la forme d'une banane mais ce n'est pas frit.
[lacuisinealgeroisedefafa.over-blog.com]
D
5 août 2012 00:19
Citation
nouria90 a écrit:
Salem,
J'ai trouvé une recette de pâtisserie algérienne qui a la forme d'une banane mais ce n'est pas frit.
[lacuisinealgeroisedefafa.over-blog.com]

C'est gentil de m'aider mais cependant ma belle c'est exactement la même patisserie qu'à posté plus haut guesstoom , ce n'est pas des bananes en elle même mais ça à la forme d'une banane winking smiley
s
6 août 2012 02:33
Salam aylekoum je suis dorigine algeriennee. Et moi aussi je suis a la recherche de patisserie orientale.par contre je voi pas du tout de qoi tu parle lol en arabe commen sa sapel la recette que tu veu?
D
6 août 2012 17:22
Citation
sammiira a écrit:
Salam aylekoum je suis dorigine algeriennee. Et moi aussi je suis a la recherche de patisserie orientale.par contre je voi pas du tout de qoi tu parle lol en arabe commen sa sapel la recette que tu veu?

Wa Alykhoum Salam smiling smiley
voici la réponse à ce sujet, en bas y'a la réponse! ici ^^

et si tu es à la recherche de patisserie je te conseille ma belle d'ouvrir un nouveau sujet comme ça tu auras plusieurs réponses !! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook