Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent recherche photographe vidéaste sur Paris Idf
t
2 septembre 2015 23:16
Salam aleikoum,

Je suis à la recherche d'un photographe/ vidéaste fiable pour mon mariage avec un budget entre 1000€ et 1400€. Si vous pouvez m'aider!
BarakAllah'oufik
s
3 septembre 2015 10:12
Oriental Prestations Artistiques à St Ouen
3 septembre 2015 10:43
Les tres bons photographes/vidéastes a ce prix sont tres rares

Je parle de travail de qualité et pas de photos videos kitsh et médiocres.

Regarde "Christa Evenell", ca c'est une pro, une vraie, artiste et passionnée! La classe!
l
4 septembre 2015 18:39
Je te conseil souloulou mariage. Il est tres pro,serieu et dans tes prix
Maintenant regarde si le style te plait
a
4 septembre 2015 23:23
vision production à Créteil pas mal aussi
F
14 septembre 2015 17:48
Salam si tu cherches des photos originales et naturelles, va voir Afy Photographe, elle fait vraiment des photos topissime. Je lui ai fait confiance pour mon mariage et vraiment pas déçu alors que j'était la 6ème à me marier dans la famille et mes frères et soeurs ont tous eu des photos de mariages sans plus! Elle prends 850euros des préparatifs jusqu'à la pièce montée avec toutes les photos retouchées, etc. Et le truc top c'est qu'on a improviser une séance photo avant le mariage histoire d'être sûre haha. Par contre elle fait que les photos, perso je trouve que ceux qui font les deux peuvent pas le faire bien donc j'avais une autre fille cameraman winking smiley
c
14 septembre 2015 20:33
et fifisouss tu as pris qui comme vidéaste si ça s'appelle comme ça ?
F
15 septembre 2015 10:58