Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent recherche photographe vidéaste sur Paris Idf
t
2 septembre 2015 23:16
Salam aleikoum,

Je suis à la recherche d'un photographe/ vidéaste fiable pour mon mariage avec un budget entre 1000€ et 1400€. Si vous pouvez m'aider!
BarakAllah'oufik
s
3 septembre 2015 10:12
Oriental Prestations Artistiques à St Ouen
3 septembre 2015 10:43
Les tres bons photographes/vidéastes a ce prix sont tres rares

Je parle de travail de qualité et pas de photos videos kitsh et médiocres.

Regarde "Christa Evenell", ca c'est une pro, une vraie, artiste et passionnée! La classe!
l
4 septembre 2015 18:39
Je te conseil souloulou mariage. Il est tres pro,serieu et dans tes prix
Maintenant regarde si le style te plait
a
4 septembre 2015 23:23
vision production à Créteil pas mal aussi
F
14 septembre 2015 17:48
Salam si tu cherches des photos originales et naturelles, va voir Afy Photographe, elle fait vraiment des photos topissime. Je lui ai fait confiance pour mon mariage et vraiment pas déçu alors que j'était la 6ème à me marier dans la famille et mes frères et soeurs ont tous eu des photos de mariages sans plus! Elle prends 850euros des préparatifs jusqu'à la pièce montée avec toutes les photos retouchées, etc. Et le truc top c'est qu'on a improviser une séance photo avant le mariage histoire d'être sûre haha. Par contre elle fait que les photos, perso je trouve que ceux qui font les deux peuvent pas le faire bien donc j'avais une autre fille cameraman winking smiley
c
14 septembre 2015 20:33
et fifisouss tu as pris qui comme vidéaste si ça s'appelle comme ça ?
F
15 septembre 2015 10:58
lol j'appelle ça cameraman perso! J'ai pris le cameraman Younes (600 euros juste pour la video, je précise que je m'étais marié en décembre et du coup vu qu'il y a moins de mariage à cette période les prix baissent, ça vaut le coup winking smiley). Il peut faire les photos aussi mais moi j'ai préféré prendre une personne à part pour les photos parce que comme je l'ai dit une seule et même personne ne peut pas et filmer ton mariage et faire les photos tout en faisant un travail de qualité, comme je cherchais, voili voilà smiling smiley
15 septembre 2015 11:30
Les photographes videastes proposant les 2 prestations existent, ils viennent minimum à 2 personnes pour assurer la photo et video.

En IDF pour des PRO avec photo de qualité et film en HD, à moins de 1500€ c mission quasi impossible (sauf coup de chance, bonne connaissance, derniere minute etc)
m
16 septembre 2015 18:38
bonjour moi j'avais pris event production je suis très contente de la qualité avec une superbe équipe souriante je vous les conseilles
a
18 septembre 2015 09:15
suis d accord avec toi bennounou il est plus simple et plus prudent de prendre une seule équipe pour faire la photo et la vidéo et généralement ils sont 2 à 3 selon les mariages
par contre en terme de prix je trouve que c' un peu cher 1500, tu en as à 1300 pour un travail de qualité et soigné
si besoin de contact n'hésitez pas je peux vous recommander ceux que j ai pris
18 septembre 2015 09:40
Citation
assyacmoi a écrit:
suis d accord avec toi bennounou il est plus simple et plus prudent de prendre une seule équipe pour faire la photo et la vidéo et généralement ils sont 2 à 3 selon les mariages
par contre en terme de prix je trouve que c' un peu cher 1500, tu en as à 1300 pour un travail de qualité et soigné
si besoin de contact n'hésitez pas je peux vous recommander ceux que j ai pris

Franchement s'il faut consacrer le plus gros budget à la photo video, il faut le faire sans hésiter pck c tout ce qui reste à la fin...
Mon mari et moi avons consacrer 1500€ à la photo vidéo, ils sont venus à 2, des préparatifs de chacun jusqu'au bout de la nuit, bref photos illimitées bien sur, et surtout video en HD ( c super important), film de plus de 2h et surtout un teaser de 10 min qui récapitule cette fabuleuse journée... S'il avait fallu plus de 1500 je l'aurai fait.
En tout cas, je suis heureuse chaque fois que je revisionne les "traces" qu'il reste de ce jour, la qualité, l’émotion et la beauté qui se dégagent des photos et vidéos me rendent trop "fiere"....
t
18 septembre 2015 17:41
Citation
thugwife2015 a écrit:
Salam aleikoum,

Je suis à la recherche d'un photographe/ vidéaste fiable pour mon mariage avec un budget entre 1000€ et 1400€. Si vous pouvez m'aider!
BarakAllah'oufik

Walaykoum salam ,

voici une liste de photographe en RP

==) je te donne le nom de leur compte/ page Facebook


Najoua Salim / Najoua salim Photography : elle travail avec Hichem el guerrouj ( video ) : duo de Choc


Sana Belgot Nouar / Mademoiselle Sana Photography

Hanane Image In

Wafaa el yazid Photography

Yasmina Abbar / Yasmina Abbar photography

Ouafa B Photographe

Louisa Maronne

Mariemk de Saint Ka


Anissa Firdaws Firdaws photo


Lisa Hoshi photographe



Videaste :

Faty Beddiaf


Photo et Video :

Souloulou Mariage

[soulouloumariage.fr]

91 100 Corbeilles Essones

06 64 96 43 59

Christa Evenell-photographe / Christa Perso Evenell
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook