Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT! Je recherche un photographe cameraman pour mon mariage.
M
3 juin 2013 15:44
Bahhhh en lisant toutes vos déclarations j ai la même demande expresse....malheureusement ça commence mal pour moi car je me suis vu donner cette tâche par ma futur épouse et me rend compte que la tache est compliquée car après m'être occupé d'un tas de choses indispensable et blague a part m'en sort très bien pour un mariage, on s'est rendu compte qu'un caméraman photographe serait indispensable pour la cérémonie, mais les tarifs sont tellement balaise que je me tourne vers vous pour avoir de bon tuyau. Tout ce dont j espère c'est que le jour J tout se déroule bien sans surprise de mauvaise augure....je vous souhaite donc a tous et a toutes plein de bonne chose pour vos vies vos familles et pour l'après car en réalité la vrai vie est celle qu'on attend tous après le jugement. En tout cas merci pour les bon tuyau et a très vite!!!
3 juin 2013 17:20
 
Mon photographe de mariage 0

TOP NIVEAU CE MEC A PRIX TRES TRES COMPETITIFS !!!
k
13 juin 2013 23:44
Maissaya aurais tu le num de ce photographe stp
P
14 juin 2013 00:06
Salam Miss Poupette,

Je me mari dans quelques semaines, et nous avons également fait appel à lui smiling smiley

Maskaa je pense que tu peux faire appel à lui, perso je n'en ai entendu que du bien. Mon fiancé à vu son travail, il en a été convaincu. Il l'a donc solliciter pour notre mariage.
Il propose un forfait à un prix TRES interessant. Photo et vidéo ! C'est un excellent tarif !
N'hésites pas à l'appeler afin de le rencontrer, qu'il te montre son travail. Tu pourras juger par toi même smiling smiley
Mabrouk pour votre mariage à toi et ta future. winking smiley

z
4 octobre 2013 14:48
Bonjour / Salam,

Je viens de me marié récement et je tenais vous prévenir de ne surtout pas prendre de contrat avec Narek, il n'as pas de parole!!!!

je vous explique, je l'ai rencontrer pour une prestation de caméraman + photo, je n'est pas aimé la photo (réalisé par un ami a lui) j'ai uniquement souscrit à la video? jusque là normal....

Sauf que monsieur m'appel quelques semaines plus tard pour me dire finalement je ne peux pas car je part en vacance....

mais le menteur n'est jamais parti en vacance, il a trouver un prestation qui il pouvais gagner plus car j'ai jusement un ami prestataire de mariage qui etait présent au meme mariage que lui le soit disant jour de ses vacances....

Sincerement méfiez vous, c'est un menteur et il ma laisser en galere sous pretexte qu'il n'avait pas encaisser mon cheque....

inadmisible....

en tout cas bon courage et bcp de bonheur a ceux et celle qui prepare leur mariage....
m
18 octobre 2013 23:09
Salam, je cherche également un photographe caméraman pour un mariage prévu en mai 2014!! N'hésitez pas si vous avez eu la chance d'en trouver un bon winking smiley
Mimi.
a
19 octobre 2013 19:23
inchallah
je t envoi un mp avec les coordonnées d un bon winking smiley
Salam
N
21 octobre 2013 13:41
j en connais une pour celle qui veux c coordonnee envoyez moi un mp salam a tte
G
22 octobre 2013 13:17
Said de samimages il est au top
23 décembre 2014 19:43
assyacmoi et niss10 est ce que je peux avoir leurs coordonnées svp
Z
24 décembre 2014 19:07
Salam les filles a la recherch dun bn fotograph et bn cameraman pas cher svpp je suis en galere
a
28 décembre 2014 08:50
g envoyé par mp.
Bon courage et bonne chance inchallah
A
28 décembre 2014 09:11
Je te conseille vivement A.M.Y Photographie
30 décembre 2014 13:59
@Zazia123

Je me suis mariée il y a 2 ans et j'ai pris Lahoucine Tahiri, je ne regrette pas, très pro et simpa. 06.42.65.15.72
Il est dans le 78, si tu vas chez lui avec ton futur mari, il te propose de regarder des mariages qu'il a filmés et tu lui dis si tu es ok avec ou non.
A la fin du mariage il fait un super truc : il demande aux familles/amis de laisser des dédicasses aux mariées, c'est super ce concept, j'en ai pleuré de rire et de joie smiling smiley
s
3 janvier 2015 16:57
salam

tu a Charifou un professionnelle de la photo et de la vidéo il te fait des montages malade
et travail avec une grande equipe et il est tres serieux dans sont travail

je te conseil aussi wafa elyazid une professionnelles sur Paris que j'ai eu à mon mariage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook