Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT! Je recherche un photographe cameraman pour mon mariage.
m
24 juillet 2012 13:38
Salam les filles pouvez vous me données des coordonnées de photographe/ cameraman que vous avez eu pour votre mariage! Je me marie en septembre inchAllah et je cherche toujours!

Merci de me dire qu'avez vous pris et quel "forfait" avez vous choisi ainsi que le tarif.

Je ne souahite pas dépasser les 600-650 euros

Salam
24 juillet 2012 14:35
Tu es de quel région ?
m
24 juillet 2012 17:22
Pardon j'ai oublier de le mentionner!!! je suis du 93
a
24 juillet 2012 20:31
il y a cette photographe qui est top
m
25 juillet 2012 23:28
Merci pour l'info mais je trouve que c'est assez cher malgré la qualité! (950euros photos plus video) et encore c'est le minimum eye popping smiley
m
26 juillet 2012 12:53
SALAM

TU AS STUDIO DREAM A ST DENIS ILS FONT DES CHOSES PAS MAL POUR PAS TRES CHERE
f
26 juillet 2012 13:23
Je ne suis pas du tout de France mais j'ai une photographe dans mes contacts facebook IZABELA photographe ... et c'est juste à tomber parterre ce qu'elle fait donc je te conseille d'aller voir son travaille je pense qu'elle est de la région parisienne ....
Ya pas mal de couples maghrebin qui la prennent vu les photos qu'elle publie
m
26 juillet 2012 16:23
salam akhty!
je t envoyé en mp les nums de mon photographe

bon courage ds tes recherches!
m
26 juillet 2012 23:51
Salam, je vous remercie tous pour vos reponses!!! J'ai trouvé un photographe cameraman et son tarif est de 525 euros pour 2H à 3h de film du mariage après montage et 300 à 400 photos sur dvd. Pensez vous que c'est un bon truc?...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/12 23:55 par maissaya.
27 juillet 2012 01:44
Citation
maissaya a écrit:
Salam, je vous remercie tous pour vos reponses!!! J'ai trouvé un photographe cameraman et son tarif est de 525 euros pour 2H à 3h de film du mariage après montage et 300 à 400 photos sur dvd. Pensez vous que c'est un bon truc?...


Salam très bon prix vasi fonce parce que il ta super bien arranger de toute manière c'est les prix
normalement entre 500 et 600e
b
27 juillet 2012 05:56
Citation
maissaya a écrit:
Salam, je vous remercie tous pour vos reponses!!! J'ai trouvé un photographe cameraman et son tarif est de 525 euros pour 2H à 3h de film du mariage après montage et 300 à 400 photos sur dvd. Pensez vous que c'est un bon truc?...


salem maissaya

peux tu me donner les coordonnées en mp si tu le souhaite , car j'en cherche également 1 prix raisonnable mais je trouve pas

merci
m
27 juillet 2012 20:28
Salam

oui je l'avais trouvé sur le bon coin c'est Narek Voskanian elle m'a appelé aujourd'hui car je lui ai demandé si elle a un lieu de travail ou autre car j'aurais peur de payer quelqu'un et ne plus avoir de nouvelles!!!

elle m'a dit que non et elle ne recoit pas chez elle donc je pense que je vais peut etre payer un peu plus cher mais au moins je suis sure d'avoir mes photos et dvd!! elle m'a demandé un rdv sur Paris ou elle peut se deplacer chez moi je ne sais pas quoi faire!!
28 juillet 2012 11:57
Salam ATTENTION c'est dangereux se que tu fait , pkoi elle n'a pas un lieu pour regarder se quelle fait ???? pkoi elle te recois pas chez elle?? y'a trop de arnaque sur le bon coin ! jai une amies qui c'est fait avoir ya 2ans , elle c'est rendu compte a la derniere minute c'est trop facile de venir avec un album photo dans les mains et dire voila je fait ça comme prestation ect ...
b
28 juillet 2012 16:55
Bonjour

A ce prix-là je doute fort que la personne soit déclarée et si problème , vous n'aurez absolument aucun recours ou alors, en fait de montage, vous aurez droit à ce qu'elle a filmé, juste quelques plans d'ôtés.
Sachez qu'un professionnel qui paye ses charges (soit environ 40% du prix....) vous assurera à la fois la qualité, et tout le reste.
Et en cas de problème, vous pourrez avoir des recours.
Ensuite, avant de signer, demandez donc de voir leur travail
Refusez tout apport de la totalité de la somme avant d'avoir été livré
Ceci dit, je suis de Poitiers, je suis professionnelle, je filme avec 3 caméras HD et je peux vous réaliser un vrai film
Alors si vraiment vous ne trouvez pas chaussure à votre pied.... vous pouvez me téléphoner au 05. 49. 84. 57. 33
Bien à vous et félicitations, mais surtout attention aux personnes qui travaillent comme si votre tonton vous filmait avec un camescope ou qui n'assure pas vraiment.... ou qui vous font faux bond à la dernière minute.
Demandez un contrat !
l
28 juillet 2012 17:41
salam personne connais un photographe dans les alentours de Rouen svp

Merci
z
1 août 2012 13:22
Maissaya, je suis dispo . . ouverte aussi à une tractative prix
H
6 août 2012 11:20
Je suis dans le meme cas , je ne trouve pas, et jc pas a qui faire confiance ya eu trop de personen autour de nous qui se sont fait avoir ou on eu un travail de mauvaise qualité....

HElp smiling smiley
l
10 octobre 2012 13:13
Film de mariage,

Pour information à tous ceux et celles qui vont se marier et qui veulent un film, je l'ai fais pour moi il y a un an maintenant avec Lasafilms.com

Monsieur Sallard Laurent est venu la journée entière,( près de 12h) et nous a réalisé un film de 60 minutes avec musiques, montage et générique sous forme de DVD. Mon mari et moi ne nous lassons pas de le regarder car il a filmé tous les moments que nous n'avons pas pu voir. Le film est magnifique et cette personne a une sensibilité que nous avons beaucoup apprécié. Nous avons payé 1200 euros et ce n'est pas un tarif élevé lorsqu'on voit le résultat. Je tiens à le remercier encore de ce si jolie cadeaux et je vous le recommande vivement, vous ne serez pas décu.

delphine et Mathieu qui se sont mariés un 2 juillet 2011.
s
11 octobre 2012 11:20
ah franchement les filles c pas facile
on voudrais toute payer des presta pas cher et avoir un super resultats
mais de ce que je voit autour de moi qd on paie des gens au rabait qui travail au noir on obtiens generalement que des deception ou des catastrophe
(une soeur dont la negafa l'a planter la veille, une autre dont le dj n'est pas venu sans prevenire, une autre qui na jamais récupré ces photo de mariage, la coiffeuse qui te massacre et tas plus de temp pour trouvé un plan b)
bref, tt ca pr dire que parfois à 200 ou 300 euro prts vaut mieux mettre le prix quitte à payé en plusieur fois (l'avantage de prendre des pro et pas des kholoto qui sont routier la semaines et dj le week end)

en tt ca bon courage a toute dans vos prepa
P
15 octobre 2012 15:15
Salam les filles,

SamSam-92, pourrais-tu me donner le nom de ce photographe s'il te plaît ? J'en cherche un également pas très cher, mais pour ma part, ce serait juste une prestation pour la mairie, je fais mon mariage civil dans quelques semaines, et quelques photos en extérieur. Le grand mariage est prévu pour dans quelques mois incha allah.

Barak'allah o fik.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook