Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : Recherche paillette
t
16 mai 2007 21:59
Salam,
C'est bête comme question mais je cherche des pots de paillettes.
Sauriez-vous où je peux en trouver en dehors de sephora? Le petit pot à 13€50 m'a fait mal.
Merki de votre aide winking smiley
I.
l
16 mai 2007 22:00
des paillettes pour mettre ou? sur le corps ou sur les cheveux?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
16 mai 2007 22:02
sur le corps.
Plus précisement sur les mains sur le henné du mariage. Je l'ai vu a un mariage où j'ai été invité et ça faisait trop beauuu. Par contre le henné c'est pour vendredi donc j'ai plus trop le temps de chercher sad smiley
s
16 mai 2007 22:03
slmsmiling smiley

make up for ever, si tu habites paris, ils ont un large choix de produits de maquillage pro,
et une large gamme de paillettes en tout genre.
16 mai 2007 22:06
j'en ai acheté a clair's mais ya longtemps, je sais pas si sa se fait encore. tu y trouve meme les ptits diams a se mettre pres des yeuxsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
16 mai 2007 22:39
merci bcpp les filles, jirai les prendre demain en esperant ke c ouvert winking smiley)
l
16 mai 2007 22:44
oui c ouvert demain la plupart des mago son ouvert
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
16 mai 2007 23:06
Salam

Pour les cheveux tu peux en trouver dans les boutiques hindoux ou les bazars, ilsont des laques pailletées qui tiennent très bien !!!!!!!


Pour le maquillage et le corps au marché tu pourras trouver largement ton bonheur...

Bon courage !
D
16 mai 2007 23:07
si non les boutiques sont ouvertes...Claire's, Yves rocher

Comme je t'ai dis les boutiques de maquillage..

Pas besoin de Marionnaud ou Sephora
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook