Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT !!! RECHERCHE ORCHESTRE MAROCAIN BELGIQUE !!
n
11 juin 2012 14:34
salam à toutes,
Je suis à la recherche de toute urgence d'un orchestre marocain qui joue bien du chaabi, qui met une bonne ambiance.
Etant de Belgique, ce serait plus facil qu'il soit de Belgique aussi mais si vous en connaissez de bons des Pays Bas ou de France qui se déplacent en belgique c bon aussi

merci pour cette aide precieuse !!!
f
11 juin 2012 19:47
mdrrr toi aussi lol ... up up je remonte ton post ..
moi perso j ai un kiff pour les marocains de paris et oulad nachat ils sont tout les deux de france sinon ya jawad chaabia d hollande ... on ta conseille personne ??
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
d
11 juin 2012 21:37
je te conseil aussi les marocains de paris ils sont au top niveau chaabi
f
11 juin 2012 21:47
Je vois bcp leur prestatioon sur youtube ms au niveau chaabi ils sont top mais pour le rai regada chleuh ils assurent aussi ???
Et oulad nachat tu as deja assiste a une de leur prestaation ?
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
A
31 août 2012 15:57
Salam
Les marocains de Paris sont bien il y a aussi l'orchestre Voix d'orient qui apparemment bien aussi

Autrement si vous avez le budget, je conseille le groupe mazzika mais la ça tape un peu dans le très pro et le spectacle

Amel
l
4 septembre 2012 15:19
j'ai reserver aussi cette orchestre les marocains de paris j'ai etait voir leur prestation samedi dernier a un mariage dans le 78 et franchement ils assurent énormement ils chantent de tout , j'espere qui y'aura la meme ambiance que jai vu a mon mariage incha allah en avril 2013
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook