Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT - Recherche Neggafa pour femme voilée
a
9 décembre 2008 11:56
Bonjour à Toutes!!
Voilà, je suis nouvelle dans ce forum mais je vous lis depuis longtemps.
Je me marie bientôt et je recherche desesperemment une negaffa pour femme voilée en région parisienne donc si vous pouviez m'aider!!!! sad smiley
Merci de vos retour
Aïcha
F
9 décembre 2008 13:34
Salam,

Je pense que toute neggafa doit pouvoir adapter ses tenues aux mariées mou7ta7ajbates non ? Contactes une neggafa qui te plait dans un premier temps puis expliques lui que tu portes le 7ijab.

Ce qui est dommage ce que dans certains cas, les negaffates accessoirisent tellement les caftans de mariée portant le 7ijab que cela ne ressemble plus à rien apres !

Bon courage dans ta recherche et imposes tes gouts (n'acceptes pas n'importe quelles tenues sous pretexte qu'elle s'adapte a ton 7ijab)
c
29 janvier 2010 16:32
Salam,

Je connais une soeur qui fait des voiles pour femmes voilées donc si tu veux n'hésite pas
s
31 janvier 2010 00:39
Citation
choumicha91 a écrit:
Salam,

Je connais une soeur qui fait des voiles pour femmes voilées donc si tu veux n'hésite pas[/quote77



dis moi stpp
e
11 février 2010 20:43
salam choumicha91

je cherche une femme qui fait des voiles qui s'accordent avec les tenues lors du mariage,

peux-tu me renseigner sur cette femme ? a t_elle un site internet ou des photos de ses voiles?

merci bizou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook