Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent! Recherche Negaffa dans le 78
k
6 novembre 2008 09:17
Bonjour à toutes et à tous voila je suis à la recherche d'une Negaffa dans le 78 c'est pour ma soeur qui doit se marier dans un mois. C'est vrai que ca fait court mais c'est un petit mariage. Si possible qqun de compétente et avec de belles tenues.

Merci de me laisser les coordonnées par mp si vous voulez.

Merci beaucoup.
p
6 novembre 2008 10:14
salam

je te conseille negafa Hanane du 78
elle est jeune, super pro, avec des robes magnifiques
tu peux te lancer chez elle les yeux fermés...

Tiens nous au courant.
k
6 novembre 2008 10:56
Pas de réponse sad smiley personne pour m'aider
n
6 novembre 2008 16:23
y'a aussi negaffa meknassia, negafa nora, negafa hayat
ta le choix ma soeur
k
6 novembre 2008 16:54
Merci Lamariée j'ai vu son site qui est pas mal ma soeur va l'appeler mais je sais pas si elle sera dispo pour dans un mois ca fé un peu court. Je vous tiens au courant mais dommage qu'il n'y a pas d'autres noms ou avis sur des negaffasad smiley
L
6 novembre 2008 20:17
salam,


negafa samira, si tu veux les coordonnées -------mp

elle a de belles tenues, des trones classes et de dernière mode et surtout très pro et chaleureuse.
J
6 novembre 2008 20:55
tu as également negaffa malika
m
10 novembre 2008 11:17
salam moi je connais une negafa qui est dans le milieu depuis un an elle est jeune et pleine de créativité les filles elle s'est enfin mis a son compte elle est trés demandé elle a des robes superbes et modernes si tu veux ces coordonnée pas de soucis elle s'appel Halam elle est des mureaux ds le 78
s
10 novembre 2008 15:53
salem,


Jte conseille negafa touria....www.soiréedorient.com
s
19 novembre 2008 20:09
salam,
je suis negafa je peut t'aide si tu veux je suis nouvelle mais j'ai des robe parurre et un nouvau trone si t'interesse envoi ton mp
m
20 novembre 2008 15:53
Negafa Naima de Trappes! Je t'envoie ses coordonnées!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook